Bonjour, je me suis procuré ce nouveau Madden pour noël, ayant passé de nombreuses heures sur le 10 à jouer en multijoueur, j'avais hâte de m'y remettre...
Mais quelle déception! Surtout en multi. Je m'explique, ce jeu n'a ni queue ni tête, hier je suis tombé contre plusieurs gars de mon niveau qui m'ont tous mis une branlée monumentale...
Alors la tactique des mecs contre qui j'ai joué... Il me ballade avec son QB dans sa défense en allant vers son propre camp... Fais un shotgun de malade... Et bim... Mon défenseur ne suit pas, le gars est tout seul pour la reprendre...
Quelle tactique faut adopter parceque là j'suis à deux doigts de le ramener et de rester sur le 10...
Autre chose, j'ai vu que ce jeu s'adressait plus aux débutants... Perso pour l'attaque, ça va, on ressent pas les changements puisqu'on peux zappé le gameflow mais en défense... J'ai complètement perdu mes marques, je défendais principalement en choisissant ma tactique direct sur le terrain (généralement Covers 3 ou Free Fire) mais je n'arrive même plus à les sélectionner...
D'autres ont perdus complètement leurs marques? Pouvez vous me filer deux, trois astuces?
Merci et bonnes fêtes!