CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle déception...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:14:06

Bonjour, je me suis procuré ce nouveau Madden pour noël, ayant passé de nombreuses heures sur le 10 à jouer en multijoueur, j'avais hâte de m'y remettre...

Mais quelle déception! Surtout en multi. Je m'explique, ce jeu n'a ni queue ni tête, hier je suis tombé contre plusieurs gars de mon niveau qui m'ont tous mis une branlée monumentale...

Alors la tactique des mecs contre qui j'ai joué... Il me ballade avec son QB dans sa défense en allant vers son propre camp... Fais un shotgun de malade... Et bim... Mon défenseur ne suit pas, le gars est tout seul pour la reprendre...

Quelle tactique faut adopter parceque là j'suis à deux doigts de le ramener et de rester sur le 10...

Autre chose, j'ai vu que ce jeu s'adressait plus aux débutants... Perso pour l'attaque, ça va, on ressent pas les changements puisqu'on peux zappé le gameflow mais en défense... J'ai complètement perdu mes marques, je défendais principalement en choisissant ma tactique direct sur le terrain (généralement Covers 3 ou Free Fire) mais je n'arrive même plus à les sélectionner...

D'autres ont perdus complètement leurs marques? Pouvez vous me filer deux, trois astuces?

Merci et bonnes fêtes!

scomi
scomi
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:22:01

ce sont les joueurs online qui te decoivent j'espere.si c'est le jeu tu dois etre le seul du forum a avoir cette avis,recherche plutot des joueurs sur le forum ou une franchise online,si tu veux des adversaires serieux.
Au niveau des astuces, a part t'entrainer je vois pas d'autres conseils.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:26:10

Bon ba c'est définitivement de la merde ce jeux...

J'viens de jouer contre un mec qui prend les Eagles (tiens tous le monde prend cette équipe), moi j'ai essayé les Packers...

Il m'a mis 5 TD avec son quaterback... Non mais faut arrêter la fumette, certes je suis pas bon... Mais vu le nombre de matchs que j'ai fais sur le 10 y'a quand même des limites, je go ramener cette daube dès demain.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:31:35

@Swiss
Le truc c'est que si tu appuies sur rond avec une direction, il te prend le joueur dans cette direction par rapport au tien.
Pour avoir le joueur le plus prêt, il faut faire rond mais rien toucher d'autre.
Moi perso je défend mieux dans celui là que l'ancien, sauf biensur quand les mecs utilisent les bugs style TE très difficile à défendre, quick pass sur HB etc

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:35:29

Mais bon, faut pas jouer contre n'importe qui non plus... Forcement y a des glitchs, c'est un jeu video. Il faut pas s'arrêter a ça. Ici on se démerde pour jouer entre nous, avec des règles qui permettent de garder le jeu le plus fair-play possible. A toi de voir, mais je trouve ça con de ramener un jeu parce que la qualité des adversaires et pourrie. De base c'est des amerloc qui veulent gagner a tout prix, suffit de les éviter (y a des topic avec ID ou tu o eux pecher dans ceux des ligues) en plus si tu le ramène, tu joueras au 10, auquel tu ne pourra bientôt plus jouer online vu qu'ils fonts pas tarder a fermer les serveurs. Et donc tu va te retrouver en offline... Du coup, le 11, reste mieux dans tous les cas...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:40:28

@ zouzouillou, je te garanti que c'est bel et bien un bug... Ou alors j'ai continuellement pas de chance. Ça a las vraiment de sens ce que tu dit... Vu qu'en plus il anticipe... Je vois pas ce que ca change d appuyer sur une direction... Ça devrait même aider. Parce que en principe, quand tu blitz, tu as rarement les sticks en direction de tes safety...non? Ils sont généralement vers le bas ou un peu oblique, mais jamais en haut en tout cas, donc au pire ca devrait aider dans la sélection... Et la c'est pas le cas, mais alors pas du tout.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 décembre 2010 à 04:47:46

Ouai ba j'ai refais quelques parties... C'est vraiment pire que tout le live... En solo ça va, mais je met des scores de fou... En live... Y'a rien qui passe, contre à gogo, glitch de fou avec les QB...

Madden c'est FINIT, marre de ces jeux de cons où c'est impossible de défendre et de jouer correctement.

Bon, j'hésite à me prendre NHL 11 ou NBA 2K11 du coup pour compenser.

ced113
ced113
Niveau 10
26 décembre 2010 à 09:23:25

Peut être que si tu arrêtais de jouer contre n'importe qui (c'est a dire des gens que tu rencontre aleatoirement), tu aurais des matchs plus agréables a jouer avec des adversaires qui respectent un minimum de règles de fairplay (pas de scramble du QB, pas tout le temps les memes jeux ...).

Les Topics sur les PSN id et Gamertag sont fait pour ça.

C'est pareil pour n'importe quel jeu, tu va sur fifa ou PES et bizarrement tu va tomber toujours sur le barca ou le real ...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 10:50:12

pour prendre un peu plus de plaisir en solo ,tu peux aussi regler les sliders pour rendre les matchs contre le cpu plus serrés :ok:

alexleouf
alexleouf
Niveau 5
26 décembre 2010 à 11:02:10

Moi j'ai eut de la chance hier j'ai tester mon premier matche solo de se que j'entendai dire y avait que des (tricheur) ba moi je suis tomber sur un rikain super sympa j'ai gagner de 9 point avec les rams que j'avait pris au hasard et il a pas quitter la partie en plus ; ) seul truc chiant les kik ou sa bug un peut : (

chicagoan7
chicagoan7
Niveau 8
26 décembre 2010 à 13:54:10

c'est une légende j'ai rarement des types qui DNF, ce matin contre les JAX j'étais a 33-14 au 4rd et le mec reste et a essayé de marquer des TD.
puis en défense faut du temps pour comprendre les play de l'adversaire voir cmt sont disposé ses joueurs, les forces qui disposent, par exemple cntre les JAX un mot d'ordre bloquer = jones-drew...

a pes aussi y'a un temps pour comprendre la défense (ne pas se jeter etc...)

pourquoi tous le monde prend les eagles, a cause de vick ou c'est the popular team aux US^^?

ced113
ced113
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:06:51

Parce que Vick a plus de 90 en speed et a maintenant un super bon overall, donc tu peux facilement courir avec, mais aussi faire te déplacer pour attirer la défense et faire une passe a un de ses WR rapide (Maclin et Jackson) ...

Tout comme tout le monde prenait Les Titans il y a 2 ou 3 ans, ou les Falcons il y a 5 ans ...

Bref a chaque fois que tu as un bon scrambler dans une bonne equipe qui plus est tu es sur de la retrouver souvent en ligne.

Pour moi les equipes les plus jouer en ligne sont les Eagles, les Jets, les Saints et les Patriots.

chicagoan7
chicagoan7
Niveau 8
26 décembre 2010 à 14:38:21

yes je suis d'accord je prend les pats et les jets, super defense et bon receveurs meme si sanchez est le maillon un peu faible des jets, mais je pense qu'il a une bonne marge de profression...

mais il est clair que jouer les eagles en ligne, c'est toujours un match tronqué, perso j'évite...

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:56:51

Cavalier, des cons il y en a et il y en aura sur tous les jeux, que sa soit sur Fifa, NBA 2K, NHL, Madden etc ....
Il y a aussi énormément de monde sur internet qui veulent faire des matchs fair-play, alors avant de t'exciter sur le jeu et dire qu'il est nul, prends le temps de bien en profiter :ok:

karlcotin
karlcotin
Niveau 4
26 décembre 2010 à 23:45:52

tu me fais marrer cavaliers, tu connais le jeu depuis deux mois et quand tu "mets pas des scrores de fou" tu "ramène ce jeu de cons". passe plus de dix minutes sur le jeu en mode débutant !!! et on verra dans 2 mois avec un peu d'expérience et du temps de jeu.

MBB92
MBB92
Niveau 8
31 décembre 2010 à 19:25:08

Coucou , comment l'optimiser graphiquement ? : )
Je joue avec un cable HDMI , et je trouve les couleurs bof bof ...

aimpai
aimpai
Niveau 9
01 janvier 2011 à 05:16:20

Achete toi un lcd a 2K, si tu joues avec une tv de pauvre, faut pas t'étonner.
Sinon moi l'equipe que je vois le plus depuis que je suis lvl 15, c'est les Raiders. En formations falcon tu peux pas les arreter. McFadden dans le flat, les 2 WR "interieurs" en post et les 2 exterieurs en drag. tlm a + de 95 de speed, c'est injouable.

MBB92
MBB92
Niveau 8
04 janvier 2011 à 16:35:22

Je joue sur le dernier Sony Bravia , qu'est ce tu viens parler .

MBB92
MBB92
Niveau 8
04 janvier 2011 à 16:38:02

KDL-55NX810 , 139 cm , Full HD , LCD , 4 entrées HDMI , le prix de cette TV 2900 euros .

ced113
ced113
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:01:14

Wow tu as la plus grosse, bravo !