CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sebastien Levesque !

ufc13
ufc13
Niveau 4
22 décembre 2010 à 21:12:49

Salut,cela s'adresse a nos amis canadiens principalement,
J'aimerais savoir si Sebastien Levesque pourrait etre drafté ou recruté prochainement en Nfl?
Je ne trouve pas beaucoup d'information sur lui.
C'est un Rb d'une université Canadienne( LAVAL?)
petit apercu de ses compétences
http://www.youtube.com/watch?v=wY9CpxWwz8o

alexleouf
alexleouf
Niveau 5
22 décembre 2010 à 23:10:27

Ba je pensse que oui sebastien sejean a bien était recruté par les rams y à 2ans et y jouer à LAVAL

ced113
ced113
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:43:51

Recruter est un bien grand mot ...

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:07:05

les équipes nfl été "obligé" de recruter quelques joueurs étranger je crois non?

ufc13
ufc13
Niveau 4
23 décembre 2010 à 14:39:42

en quelque sorte. Mais je n'arrive pas a trouver une ptite bio sur ce levesque dont j'apprécie le style. je ne sais meme pas l'age qu'il a :)

alexleouf
alexleouf
Niveau 5
23 décembre 2010 à 16:46:15

c'est vrai recruté est un bien grand mot il est pas resté longtemp

pak651
pak651
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:53:51

le style est pal mal dans le genre, mais on pau pas dire que les défense soit particulièrement agressive je trouve...

olihot2
olihot2
Niveau 7
23 décembre 2010 à 19:12:24

Je l'ai vu joué en personne c'est un Québécois, il joue pour le Rouge et Or de l'Université Laval(tout près de chez moi)cependant je n'ai aucune idée s'il a été recruté pour jouer dans la NFL. Pour ce qui est de son style il est extrêmement rapide fonce comme un bulldozer par contre certains d'entre vous vont trouver cela spécial, quand il est à pleine vitesse il ne respire pas!!! En plus il joue pour le meilleur programme de football universitaire au pays une OL monstrueuse! Bref, s'il veut aller jouer dans la NFL il devra travailler fort et régler son problème d'apnée du... sprinteur appelons ça comme ça!

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:57:45

Il ne respire pas...mais quel con^^

Decoto
Decoto
Niveau 3
23 décembre 2010 à 22:35:00

Moi je connais le TE des rougeet or de Laval :sournois: c'est un Niçois :ok:

karlcotin
karlcotin
Niveau 4
24 décembre 2010 à 14:25:40

a mon avis il sera jamias drafté, des RB c pa ski manque en ncaa, surtout ceux qui vont faire les combine avec en tete ingram si se présente !!! surtout ke ya u de belles drafts en 10 a ce poste et qu ya pas besoin d aller chercher au canada

ufc13
ufc13
Niveau 4
24 décembre 2010 à 17:35:23

Bizarre cette histoire d'apnée ! utilité?

olihot2
olihot2
Niveau 7
26 décembre 2010 à 16:04:33

En fait il y a aucune utilité ça doit être instinctif

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
26 décembre 2010 à 17:47:00

Il avait dit en entrevue qu'il fait ça car sa l'insite a courir plus vite et à se rendre le plus vite possible dans la zone des buts afin de respirer...

Et non il ne sera pas drafter dans la NFL...p-ê dans la ligue canadienne...il pourrait avoir un essai avec des équipes de la NFL en signant comme agent libre ( un peu comme Samuel Giguère). Mais les chance qui soit appeler au mois d'avril sont complètement nul.

pak651
pak651
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:02:42

car cela l'insite à courir plus vite? lol c'est le truc le plus stupide que j'ai lu depuis un bout de temps...

c'est juste fisiologique, il le controle pas... il se contracte musculairement et il réagi en ne respirant plus, du coup son cerveau n'est pas alimenté correctement en oxygène... Bref le jeune homme ne sait pas courir, il n'a pas les mécanisme de la course à pied... donc très dur de rester lucide lors des impacts et moment important, rien que pour cette infos c'est difficile de le drafter, car il faudrai reprendre toute sa technique de course...

pak651
pak651
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:15:35

désolé double post:

Voilà pourquoi il faut respirer pendant la course,
"La respiration du coureur est un élément important dans l'apport d'énergie, car l'oxygène est nécessaire pour transformer le glycogène en ATP qui est l'énergie du muscle. Seul le 100 mètres peut se courir en apnée sans garantie d'ailleurs d'un résultat rentable. Sachant que la filière anaérobie lactique dure au maximum trois minutes, le coureur doit caler sa respiration adéquate (inspiration, expiration) dès le début de la course. Les plus grandes capacités pulmonaires sont de 7 litres, mais le rendement en course dépend plus encore de la VO2Max."

mais c'est surtout pour mieu récupérer, entre les courses...

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
27 décembre 2010 à 15:46:07

«car cela l'insite à courir plus vite? lol c'est le truc le plus stupide que j'ai lu depuis un bout de temps...»

Hey tit gars j'ai juste rapporter ce qu'il a dit en entrevue, moi aussi je trouve ça stupide...

Et pour ceux que ça interesse, il lui reste encore un an avec le Rouge et Or pour finir ça formation universitaire.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:46:11

Non, lui il s'en fou, il arrête de respirer au coup d'envoi et il recommence à la fin du match^^
Sinon c'est vrai qu'il est un peu abruti.
Ca doit surtout être mental pour lui, parce que ca ne sert à rien

pak651
pak651
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:54:58

hey déjà tu ne m'apel pas pti gars, j'ai pas été familié vis à vis de toi, donc je ne te permet pas de l'étre avec moi...

J'avais bien compris que ce n'était pas toi qui le disai, donc pas de panique c'est pas toi que je qualifie de stupide, mais bien Sebastien Levesque, car si le type avant son run se dit : "allez, le ballon est pour moi donc faut que j'arrète de respirai, et top, fffffffffffffffuuuuuuutt(sa c'est l'onomatopé de l'inspiration, c'est bien fait hein? lol)"

Non mais il y a des sportifs qui s'ecoute trop, sans blague, ca doit etre un coach qui lui a vaguement dis ca quand il été mino, et depuis le mec il jou la deçu pour ce faire passer pour un sportif singulié... C'est plus stupide qu'autre chose, surtout que lorsqu'il change d'apui, il est recommendé de respirer cela aide à l'impulsion, bref, le mec s'invente sa vie... et surtout romance un peu les choses...

Mais cela n'enlaive en rien ces qualité de joueur...

pak651
pak651
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:56:33

oula le enlaive, il est mythique celui là....
Désolé...

La vidéo du moment