Salut, A chaque fois que joue en ligne, ça lag énormement !!!! Et j'ai un décalage au niveau des actions, peut-être 1/2 sec., c'est vraiment désagréable alors que ça marche niquel quand je joue tout seul.. Est-ce la même chose pour vous???? Merci
aimpai
Niveau 9
08 décembre 2010 à 19:10:40
Y'aura toujours un certain lag. Apres je ne sait pas comment marche exactement le systeme de match au niveau des serveurs, j'ai juste remarqué que contre certains joueurs c'est franchement horrible et contre d'autre on s'approche du off line, donc je suppose que leur connection à eux rentre aussi en jeu.
lley78
Niveau 6
08 décembre 2010 à 19:12:37
éviter les connexions wifi!
scomi
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:04:19
Et évites les américains aussi.Le lag dépend de ta connexion, de plus les serveurs se situent aux States je crois.Le câble éthernet est la meilleure solution, après il faut prendre en compte ta vitesse de connexion.
loursa
Niveau 4
08 décembre 2010 à 22:21:35
Merci pour les réponses.. Je suis connecté en wifi et ma récéption est très bonne, je suis aussi sur Call of Duty et je n'ai aucun problème..
scomi
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:38:29
Je suis sur CoD aussi, et je peux te confirmer que la connexion wi-fi est incomparable avec un câble.A toi de voir!!
ced113
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:59:45
Oui mais des fois tu peux pas faire autrement, et puis si cette console n'a pas été vendu en kit comme certaines autres, c'est pour pouvoir utiliser le wifi.