CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
04 août 2010 à 13:07:41

ah non les conseilles du coach je m'en sert pas, le tracé du jeu me suffit ^^

mais perso je pense composé mon petit gameflow pour les situations 2 et 3 à faible yardage et pour la redzone et l'utiliser pour pouvoir accélérer le jeu et limiter le tps qu'à mon adversaire pour choisir son play défensif... :ok:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
04 août 2010 à 13:12:52

D'accord avec Tony je pense faire la même chose :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 août 2010 à 13:59:28

Comme on jouait l'année dernière (10 min avec accelerated clock) lorsque l'attaquant a sélectionné son jeu, l'adversaire à 8sec pour choisir sa def. Perso ça me suffit largement. Je pense pas qu'utiliser le gameflow va changer grand chose la dessus, si?

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
04 août 2010 à 15:58:44

8 ?? je voyais plus sa dans les 5...

enfin par rapport à si je la choisi manuellement y a moyend e gratter 4 ou 5 secondes de moins donc c'est toujours sa de pris :fier: (j'ai quelques adversaires réguliers qui devraient pas apprécier ;) )

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 août 2010 à 16:32:43

Au lieu de gaver tes gosses de cadeaux, achète donc une PS3 qu'on s'y mette un peu tous les deux :-)))

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
04 août 2010 à 20:46:42

quand il y aura chose que God of War qui m'interesse dessus on en reparle....

attention lançage de troll:

j'échange pas ma manette de xbox contre celle de PS3, j'échange pas Halo et Gears of War contre Uncharted, Killzone et Heavy Rain...
:nah:

juls87
juls87
Niveau 9
05 août 2010 à 23:24:22

A part ça, je sais pas vous, mais je trouve qu'il y a un net progrès au niveau des blocks. On sent enfin la puissance des linebacker et des lineman...

hellprout
hellprout
Niveau 3
06 août 2010 à 07:33:16

pour ma part je trouve que les blocks de la ligne off sont impressionnant , il y a vraiment des couloirs si l'on bloque bien la defense

GeorgesFisher
GeorgesFisher
Niveau 6
06 août 2010 à 11:10:42

dite qui a eu le trophée de la démo ?

ced113
ced113
Niveau 10
06 août 2010 à 11:22:04

Tu l'aura que quand tu aura le jeu final, et comme il s'agit d'une démo NTSC, il y a des chances pour que le trophée n'apparaisse pas si tu as un jeu Pal ... enfin c'est ce que je pense.

GeorgesFisher
GeorgesFisher
Niveau 6
06 août 2010 à 11:53:42

je l'ai commandé en import sur vg+ donc il y a des chance de l'avoir non?

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
06 août 2010 à 23:51:34

putain chui decu! je rentre de vacances et j'ai telecharger la demo, et malheureusement je dois me ranger dans le camp de ceux qui disent que ce n'est qu'un madden 10.2!

les animations ont tres peu évoluées, pas d'effort de présentation, le gameflow est pas mal mais a mon avis ca va etre vite saoulant, locomotion, je vois pas la difference...

bref, j'ai aussi telecharger ncaa 11 il y a 3 semaines et la j'ai pris une claque, je crois que ncaa va etre bien mieux que madden cette année...

ced113
ced113
Niveau 10
06 août 2010 à 23:59:39

Pour moi l'un ne va pas sans l'autre, enfin ce n'est pas le meme jeu, et surtout l'un ne remplace pas l'autre.

J'aime bien la ncaa, j'aime bien la NFL ... donc il me faut les 2 jeux, simple mise a jour ou jeu refait complètement.

La seule chose qui puisse m'empecher d'acheter madden ce serait la sortie d'un concurrent sous licence NFL.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 août 2010 à 00:52:55

Bon je suis passé direct en all-madden j'ai compris ma douleur :noel: 42-7 contre les Jets :peur: J'en ai fait un second en prenant les Jets for the first time en all-pro cette fois et quel match défensif ! Victoire 7-6 contre les Colts :content: Leonhard énorme :bave:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
07 août 2010 à 01:01:40

Avec les jets c'est la foire au INT sur cette démo ... pas un match sans au moins 4 int dans la gueule a Manning .

emperium
emperium
Niveau 10
09 août 2010 à 20:20:04

Bon je ne savais pas où poster ça mais le jeu sort demain alors on peut commencer à lire des reviews sur le net. IGN le note 8 sur 10, expliquant qu'après des années à essayer de plaire aux gros fans de football, avec Madden 11, EA va essayer d'aller chercher tous les types de fans, devenant donc plus "mainstream". Je pense que la feature "GameFlow" en est un bon exemple.

Pas vraiment de grosses nouveautés à prévoir je pense. EA focalise plutôt à recréer l'ambiance de football de la NFL et à rendre le jeu plus réaliste sur des détails en travaillant sur la IA. Personnellement, je me répète mais j'aime mieux ça que d'avoir à faire avec des features bidons comme on en a vue beaucoup de Madden 06 à Madden 08. Mais je sens que les commentaires des gamers seront sévères cette année. Je suis d'avis avec ceux qui disent qu'EA offre un très bon Madden aux 2 ans mais je fais partie de ceux qui ne peuvent se passer d'une édition une année.

Moins de 24 heures avant d'avoir le jeu entre les mains.....