CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:40:48

En définitive cet opus n'est ni plus ni moins qu'une simple mise à jour, mais vous allez quand même l'acheter non ?

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
31 juillet 2010 à 11:14:41

oui, car pour moi ce n'est pas qu'une simple mise a jour du 2010.

ced113
ced113
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:27:04

Moi je sais pas, y a plein de nouveau truc que j'aime pas trop (j'aime pas les nouvelle couleurs bleu et grise quand on regarde le play en défense) et je trouve le jeu un peu facile meme en all pro et all madden.

On verra ...

Siegfryd69
Siegfryd69
Niveau 4
31 juillet 2010 à 12:04:30

Perso n'ayant pas eu la version 10, j'ai précommandé ce Madden 11 sans hésité au vue de la démo :)

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
31 juillet 2010 à 13:47:47

Info comme sa....la démo as été concu il ya a 4-5mois donc...habituellement il ont du travailler sur dautre détail pendant 2-3 mois....

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:24:25

Salut, alors, mon compte rendu de cette démo.
Donc, graphiquement, c'est toujours très joli, rien à dire. le système pour les audible et cie m'a un peu dérangé maps c'est une question d'habitude. J'ai trouvé les animations assez convaincantes et j'étais heureux de faire des sidelide catch. Je n'ai par contre pas testé le gameflow.

Niveau jeu, j'ai fait un match en all-pro(niveau que j'utilisais sur le 10) et je me suis frisé.
-Offensivement tout d'abord.
Les courses sont vraiment bien sympa, surtout à l'intérieur. Par contre, j'ai quasiment jamais réussi à avancer en prenant l'extérieur.
A la passe, j'étais vraiment enchanté. Les receveurs arrivent à se démarquer, peut etre trop facilement me dira-t-on mais de beaux jeux à la clefs avec un Holmes des grands soirs.
-Defensivement.
Un régal de jouer avec Revis :coeur: 6 interceptions sur Manning (juste ça) dont 3 pour Revis (dont 1TD).

Voila, pas de surprise pour moi, même si je passerais de suite en all-madden parce qu'un 31-3 dès le premier match, c'est violent.^^

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:33:24

Revis je l'ai mangé avec Wayne et c'est censé avoir 99 :-( Même en all-pro ça craint quand même

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:37:37

Oué, c'est vrai que je trouvais Holmes très facilement, c'était une boucherie. C'est plaisant mais le challenge n'était pas là. Faudra voir en all-madden.

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
01 août 2010 à 10:46:16

un gars de chez IGN a joué à la version finale ces 2 dernières semaine, ci dessous le lien ou il détaille ces impressions:

http://uk.ps3.ign.com/articles/110/1109734p1.html

moi qui n'est pas encore pu jouer à la demo de Madden (seulement NCAA, et j'ai été bluffé par les animations,le running game et les catchs plus réalistes), ca me donne bien envie!

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
01 août 2010 à 11:56:40

Voici ce que je retiens de cet article :

:d) "but if you want a bunch of added features to Online or Offline Franchise mode, you're going to be sorely disappointed."

:d) "Another fact that's certainly going to enrage Madden diehards out there is that the Online Franchise, Offline Franchise, and Superstar modes are all untouched from last year's game"

:d) "There's a lot to like in Madden NFL 11, especially if you skipped out on this year's NCAA Football game"

Autant dire que mes premières impressions semblent se confirmer avec un jeu sur lequel ils ont tout misés sur Gameflow et ont ignorés le reste, dommage vraiment !!

Vivement le 12 :ok:

R_Z
R_Z
Niveau 8
01 août 2010 à 14:20:40

Cette démo est excellente. Je joue beaucoup au 10 et j'ai vu une net évolution. Le coatch qui explique la stratégie dans l'oreillette et génial, les graphismes sont plus lisses, et surtout les mouvements pendant les runs sont beaucoup plus réactifs !!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 août 2010 à 14:44:35

"Le coatch qui explique la stratégie dans l'oreillette et génial"

Si on en reparle dans 1 mois je suis sur que ça aura soulé tout le monde. Il y a pas 5000 phrases d'enregistrées donc au bout d'un moment on va les connaitre par coeur et on cherchera à les enlever... Pour moi c'est pas une innovation dans le jeu, tout au plus un gadget

a2lan
a2lan
Niveau 8
01 août 2010 à 14:53:31

le Gameflow est fait pour les mecs qui n'y conaissent strictement rien au foot us stou

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
01 août 2010 à 19:33:37

j'ai pas essayé encore mais je pense pas que le gameflow a le gros avantage de reduire la duree des matchs (je joue toujours avec le meme nombre de plays qu'en vrai et avant 1 match = 1 heure, la apparemment en 30 minute tu fais un match dans les conditions reelles!).
L'autre truc sympa est le fait de pas toujours caller les memes plays... il faut confondre le foot US et madden... dans madden 95% des joueurs utilisent le mode de playcall avancé mais ne joue qu'avec une dizaine de plays qu'ils maitrisent bien... Ca ca m'a l'air sympa...
pour ces 2 raisons je pense que le gameflow est une bonne chose. A voir, moi ca me donne envie de tester

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
01 août 2010 à 19:36:33

bon, j'ai merdé avec mon clavier :-d
en gros, le fait que ca reduise le temps des matchs et apporte de la variété dans les calls m'a l'air bien sympa

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
02 août 2010 à 14:43:24

peut on jouer a plusieur a la demo ?

antorock2b
antorock2b
Niveau 9
02 août 2010 à 16:09:54

comment on fait pour courir plus vite

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
04 août 2010 à 09:12:10

encore une petite preview, mais on y apprend pas grand chose

http://www.shacknews.com/onearticle.x/64976

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
04 août 2010 à 10:17:11
  1. a2lan Voir le profil de a2lan
  2. Posté le 1er août 2010 à 14:53:31 Avertir un administrateur
  3. le Gameflow est fait pour les mecs qui n'y conaissent strictement rien au foot us stou

------------------

je crois pas non... je l'utiliserai sur certaines situations et je pense pas débuter dans le foot us :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 août 2010 à 11:08:47

Ouai mais toi Tony t'es a part c'est pas nouveau et puis si c'est pour avoir une phrase du genre : "Okay, it's a passing situation, use your WR to get the first down..." non sans blague, 3&18 je pensais courir?

La vidéo du moment