CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
a2lan
a2lan
Niveau 8
29 juillet 2010 à 02:22:45

a quand un mode de jeu superstar digne de ce nom, j'espere par ailleurs qu'ils ont rétabli ce dernier, parce que le mode superstars du 10 était un véritable mais alors un véritable scandale

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:15:28

Le moteur Euphoria ou Crytek c'est bien joli mais pour y coller des textures et modélisation à la backbreaker :rire:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:35:52

Ouais d'un certain côté ça fait un peu trop cartoon :peur: Non mais EA fait du bon boulot de ce côté là

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
29 juillet 2010 à 10:16:46

Et pour reparlé du fait qu'il n'y est plus de touche d'accélération , la touche a été purement et simplement supprimé ou il y aura moyen de configuré les touches comme dans le 10 ?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:30:05

Comme dit auparavant (et oui il faut lire :ok: ) tu peux activer/désactiver la touche sprint a tes souhaits !!

cedII3
cedII3
Niveau 2
29 juillet 2010 à 10:37:03

Ouais ben faudra me dire où car j'ai pas trouvé.
A mon avis c'est juste une rumeur.

cedII3
cedII3
Niveau 2
29 juillet 2010 à 10:43:47

Ah non j'ai rien dit. je cherchais dans game control mais c'était dans game options, il faut désactiver le truc appelé Auto Sprint -_-'
:desole:

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:44:51

Maintenant que j'ai fait plusieurs matchs je vous rejoins sur les différents commentaires : ça ressemble trop à une simple mise à jour.

Mise à part avoir fait un nouveau menu (wouhou!), changer les couleurs sur les tactics (wouhou!), changer la façon de modifier les tracés et les alignements (ça pour le coup ils auraient mieu fait de laisser les anciens!) et rajouter quelques catchs, caméra qui zoom etc ya pas grand chose de nouveaux... Ca reste un bon madden, mais rien de folichon...

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
29 juillet 2010 à 11:03:33

oué pas grand chose de nouveau, je pense je vais rester sur le 10 !

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:47:43

je suis partagé sur le système d'audible... très déroutant parce que depuis bon nombres d'années le système était a peu près le même et qu'on les faisaient donc instinctivement...

pour moi ce changement n'est pas un plus ni un moins car ça ne changera rien une fois que l'on aura intégrer les commandes...

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
29 juillet 2010 à 12:04:34

Démo dispo sur le xbox live européen

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:51:21

et bien sa aura été rapide cette année !!

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
29 juillet 2010 à 13:20:33

par contre un point mais alors pas du tout réaliste, c'est manning qui fait le cri de guerre au début et qui celebre le TD en sautant partout.

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
29 juillet 2010 à 14:39:57

Bon, 1er match terminé !

Premièrement, j'aime beaucoup les commentaires de Gus Jonhson ! Sur certaines actions j'avais vraiment l'impression qu'il commentait en direct. De plus la démo a quelques bugs sonores, donc je pense que ça sera encore mieux dans la version finale !

Au niveau des graphismes, rien de bien nouveau. De meilleurs lumières et quelques détails en plus sur les maillots. Les animations sont plus réalistes que dans le 10 avec une vraie accélération des joueurs.

Pour le gameplay, je ne suis pas convaincu par le nouveau système d'audible & co. C'était bien plus facile avant ! Le nouveau système de kick est assez anecdotique, donc il n'était pas forcement nécessaire. J'ai trouvé les blocks vraiment mauvais. Spécialement lors des phases de kick return ! J'ai jamais réussi (et l'ordinateur non plus) à remonter la balle jusqu'au 20 yards, j'étais toujours arrêté avant. Peut-être un coup à prendre ...

Sinon c'est du madden et je prend toujours autant de plaisir à évoluer dans ce jeu.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:48:54

pour le kick l'important est surtout qu'il n'y est plus de latence en ligne.. parcequ'en on alternait entre le online et le offline, au niveau des kicks c'était pas :non2: facile

je sais pas vous mais on a rarement le temps de placer un audible ou ajustement avant le snap de l'IA... il faut aller super vite :(

lipo_
lipo_
Niveau 2
29 juillet 2010 à 16:49:11

Franchement, la gestion de lumière est quand même beaucoup mieux que dans le 10. Le jeu est lui aussi est plus "fluide", le flow, dans les animations et leur ajustement, est meilleur. Bref, c'est bien plus agréable à jouer, je trouve.

Ensuite, la touche accélérer supprimé, c'est une bonne chose je pense, mais on peut effectivement revenir à l'ancien système.

En fait, sur ce topic, on ne cesse de dire que Madden n'évolue pas, et qu'il se contente d'une petite mis à jour, mais le peu de changement qu'il y a sont décrié : Sprint, Kick, en autre.

Quant-aux graphisme pur, franchement, vous vous attendiez à quoi ? Les consoles, PS3 ou 360 sont à leur limite et on ne peut pas espérer grand chose de plus sur cette génération.

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:03:58

"Quant-aux graphisme pur, franchement, vous vous attendiez à quoi ? Les consoles, PS3 ou 360 sont à leur limite et on ne peut pas espérer grand chose de plus sur cette génération. "

La je suis vraiment pas d'accord ^^

scomi
scomi
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:21:29

Oui je suis sceptique aussi, quand à la puissance des consoles qui pour moi doit tourner autour des 60-70% pour l'instant, donc elles ont encore de beaux jours devant elles, après si quelqu'un a un lien officiel où les constructeurs annoncent que les console NextGen sont arrivées à maturité, je suis preneur mais là, je doute vraiment de ce que tu dis Lipo!!

Et oui Tony, je trouve aussi que l'on a peu de temps pour faire un audible, déjà avec l'accélérate clock c'était franchement compliqué, le temps de lire la défense, les marquages etc...alors que maintenant c'est vraiemnt mission impossible, attendons la version définitive pour pouvoir bidouiller un peu je l'espère!!

Par contre une petite question pendant qu'on y est(et que le topic n'existe pas encore), au niveau des sliders vous pensez qu'on pourra utiliser les mêmes que sur le 10??Ceux que j'avais créer je les trouvais pas mal du tout, et me retaper une saison complète pour régler des sliders qui me plaisent, me prendrait trop de temps!!Vu qu'il n'y a pas vraiment de grosses améliorations de GamePlay, je pense que c'est poossible si jamais quelqu'un a des infos :merci:

lipo_
lipo_
Niveau 2
29 juillet 2010 à 20:29:44

@Scomi : Suffit de voir le Cry Engine 3... C'est pas un truc sublime, sur PC, il y a 4 ans on faisait mieux. Quand on voit que la majorité des jeux ne sont pas en HD sur une génération de console HD, on comprend vite que les consoles, dès le départ, ont été mal conçue, et paradoxalement, elles ont et coûtent tellement cher, qu'on va se les taper pour 10 ans.

Ensuite, suffit tout bêtement de voir le côté hardware de celle-ci... Il n'y a pas de miracle.

Madden 13 ne sera qu'a peine plus beau que Madden 11. Pas par fainéantise de la part de EA, mais parce qu'ils ne pourront pas beaucoup faire mieux.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:01:28

généralement il y a deux bonds visuels lors d'une nouvelle génération: le premier opus puisque forcément la nouvelle technologie offre de nouvelles possibilités. Et ensuite un second bond qui pour moi a été le 10 quand la technologie est maitrisée....

Quand à connaitre la puissance exploitée des consoles laissés tomber, jamais un constructeur ou un développeur ne se risquera à dire que la console est au taquet avant que la prochaine génération soit en précommande :ok:

sauf un DG glandu de Sony capable d'expliquer que la console de MS est déjà en surrégime pendant que la PS3 n'est qu'à 50 % (ça marche dans l'autre sens aussi hein, no troll)