CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
timriggins2
timriggins2
Niveau 7
28 juillet 2010 à 15:44:59

@tifo, j'ai fais que 1 match donc bon. Mais si les phrases reviennent vite c'est un peu dommage. Mais l'idée est très bonne.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:51:36

Un petit truc qui me dérange vraiment c'est le man-to-man en jouant avec les Colts j'ai mis plusieurs fois Revis dans le vent avec Gonzalez sur des "Post-Route" (en All Pro) et ce sans faire de pump fake ou quoi que ce soit :ouch:

Je sais pas si vous avez eu le même souci mais bon c'est pas très réaliste je trouve !!

Et je suis d'accord avec ced et tom même si le jeu est plus lumineux et les visages sont plus jolies je trouve pas qu'il y ait de grandes nouveautés sur ce qu'on peut voir dans la demo, pour le moment je pense plutôt attendre la sortie du 12 :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:51:56

JE suis vraiment le seul a avoir du mal a voir du positif !

J'ai pas tester gameflow parce que j'ai pas besoin qu'on m'aide dans le choix de mes jeu, au pire il y a le ask madden, mais le coups du mec qui te parle par dessus les commentaires ca surprend au début et ca soule au bout de 2 matchs ...

Pour une fois que EA fait une vraie demo ou tu peux vraiment prendre le temps de jouer, j'aime pas trop ce madden !

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
28 juillet 2010 à 17:03:11

Gameflow, on peut le désactivé...
Commentaire du coach, on peut le désactivé aussi...

Le plus important c'était d'améliorer les peitit détail pour faire en sorte que l'expérience soit le plus réaliste possible et cela a été fait.

LA caméra pour les jeux de passe est super car enfin on a une vrai vue périphérique qui nous permet de voir nos WR qui se retrouve au extrimité du terrain. Les attrapés réalistes, une meilleur mobilité des joueurs et des QB dans la pochette, moins d'interception plus de passe rabattue, le système de kick plus difficile. Certe ce n'est pas des gros changement mais cela permet de rendre l'expérience encore meilleur.

Il on rajouté des paramètre pour les gens qui n'y connaisse rien au football ( gameflow, commentaire du coach,...) Mais pour les vrais fans du jeu ils ont fait du bon travail.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
28 juillet 2010 à 17:58:19

Moi le seul truc qui m'embête c'est qu'apparemment les maillots ne se salissent plus. :(

Siegfryd69
Siegfryd69
Niveau 4
28 juillet 2010 à 18:06:24

N'ayant pas la version 10 et n'ayant que peu joué au 09, j'ai été agréablement surpris par cette démo du nouveau Madden. On est effectivement vraiment dans l'ambiance, les cuts scènes sont sympa et le gameplay diffère un peu de NCAA Football.
Bref... précommandé et plus qu'à attendre qu'il arrive :content:

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
28 juillet 2010 à 19:28:31

Je crois que le madden skills va etre utile...dapres moi jva etre oubliger de mettre les 4 slider principale a 12-13 car a 10 je domine et a 15 manning fait ce quil veut de la défense des jets....bref je suis vraiment entre all-pro et all-madden...

jipsu
jipsu
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:39:52

EA Sports à beaucoup travailler l'esthétique de Madden NFL 11, pour pas grand chose.
Les choix interactif (Audible, Penalités, Tosss ...) sont vraiment très mal fichu. L'amélioration graphique et perfectible mais on voit enfin les limites du moteur graphique et physique du jeu. Après la légère amélioration du moteur pour le 09, il serais temps de passer à un moteur plus fin et ou l'animation seras enfin de qualité. Quand on voit des moteur comme Crytek 3 engine, Euphoria ou Naughty Dog Engine 2.0, on sens vraiment que l'animation et les graphismes sont médiocre sur les simu sportives.

En terme de gameplay, quelques ajout sympa d'autres pourris.
Le Gameflow est sympa pour les débutant, mais n'emmène pas grand chose aux avertis. De même pour la barre de kick qui est encore plus facile de prise en main, mais facilitera le online et pb de stick.
Sinon au niveau des courses et catch, on voit enfin une amélioration prévu depuis longtemps. Catch en Sideline, courses plus dynamique ... et ceux malgré - et je me repette - une animation vraiment perfectible.

J'espère vraiment que EA va se pencher sur le sujet et va nous présenter enfin un nouveau moteur, se rapprochant de fifa ou de jeux récents, ou une animation en "temps réel" est possible
Améliorer les graphismes, 2-3 anim et la lumière globale du jeux ne suffit plus :/

Meilleur que Madden 10, mais pas de beaucoup

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:13:29

De toute façon chaque année ça va être dur de faire mieux.

A part si EA change de moteur graphique ou de systèmes de game play, je vois pas ce qu'on pourrait changer.

Reste peut-être à créer une caméra mais côté défense, un peu comme celle en mode superstar mais profonde pour qu'on voit l'intégralité du terrain.

C'est plus dans le contenu que EA pourrait faire des efforts, apporter des nouveaux trophées comme les milestones, un nouveau système de progression des joueurs aussi. Parce que desfois on cartonne avec un joueur et il évolue presque pas et un autre avec qui on fait une sale saison il perd presque rien voire évolue légèrement, comme si y'avait déjà une progression définie :(

En espérant avoir des stats corrects aussi et pas des RB à 2200 yards par saison...c'est un truc auquel je tiens beaucoup le réalisme des stats.

scomi
scomi
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:53:34

Premier match de démo pour moi(et oui pas de vacances à la Sécu!! :snif: ).

Donc pas vraiment d'améliorations importantes, à part les textures, légérement améliorées.Je vais pas faire un pavé, mais concernant le Gameflow, ça n'apporte pas grand chose, ou peut-être pour les noobs.Pour les choix de tactiques, à part un changement de couleur pas grand chose de nouveau.
J'ai beaucoup de mal à jouer sans pouvoir accélérer manuellement, les blocks sur les rushs j'ai pas vraiment remarqué d'amélioration, ils disparaissent(après un match c'est difficile de se rendre compte), j'ai essayé d'utiliser les mêmes plays que sur le 10, et pas beaucoup de changements.
Et pour le système de kick, limite je préférai l'ancien, parce que là pour louper un FG, faut vraiment le faire exprès!!

Enfin, comme cela a déjà été dit, pas vraiment de grosses améliorations, si ce n'est les textures des joueurs, pour le reste c'est comme le 10.Je le prendrais quand même, et je trouve qu'une démo est plutôt légère pour se faire une idée du jeu en lui-même(comme pour tous jeux d'ailleurs)!!Une légère MAJ du 10 quoi!!

Bref j'attends des améliorations au niveau de la franchise online, croisons les doigts!!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:24:54

Il sort le 10 ou le 13 en fait ?

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:39:56

Aucune amelioration de prévu pour le mode franchise offline ou online, ca a été annoncé il y a quelques mois !

Les développeurs se concentre sur madden 12 pour faire des changement majeures dans le mode franchise !

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:53:39

Et bien moi aussi je vais attendre le 12 :ok:

En tout cas on a bien l'impression qu'ils ne se sont pas foulés cette année, il leur manque vraiment un concurrent comme PES pour FIFA ou vice versa car tant qu'il n'y en aura pas on va continuer a se taper des versions avec juste une mise a jour des roster et c'est tout !!

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:58:43

Ouff je vien de jouer à la démo et je n'est vraiment pas aimer je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance et ce sont toujours les même petite animations il manque quelque choses à ce jeux... Bref, moi aussi je vais attendre le 12

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
28 juillet 2010 à 22:15:08

Un simple mise a jour des roster!!!!!!!

A t-on joué a la même demo????

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:45:53

Moi je suis plutot de l'avis de galdeano; je trouve que ca ressemble a une mise a jour, on m'annoncait un super systeme de lumiere, des meilleurs graphisme ... et je trouve que ca ressemble quand meme assez etrangement au 10.

Et j'aime pas la nouvelle présentation (box score, toss), ni le systeme de kick, et le fait de ne plus accelerer manuellement est déroutant ...

Je crois que je vais me laisser le temps de la reflexion pour celui la ...

scomi
scomi
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:21:58

J'ai le même ressenti que toi Ced113!!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:55:28

Pour l'accélération "automatique" il me semble avoir lu qu'on pourra la remettre en manuel si on le souhaite .

cedII3
cedII3
Niveau 2
29 juillet 2010 à 00:58:08

Vous allez pas être content quand vous allez voir le mode franchise solo car c'est exactement le même. Aussi bien pour le contenu qu'au niveau design du menu.

jipsu
jipsu
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:14:57

De toute manière le 12 seras une MAJ du 11
Si il y avait refonte du Moteur ça aurait déja été annoncer ...