Premier match de démo pour moi(et oui pas de vacances à la Sécu!!
).
Donc pas vraiment d'améliorations importantes, à part les textures, légérement améliorées.Je vais pas faire un pavé, mais concernant le Gameflow, ça n'apporte pas grand chose, ou peut-être pour les noobs.Pour les choix de tactiques, à part un changement de couleur pas grand chose de nouveau.
J'ai beaucoup de mal à jouer sans pouvoir accélérer manuellement, les blocks sur les rushs j'ai pas vraiment remarqué d'amélioration, ils disparaissent(après un match c'est difficile de se rendre compte), j'ai essayé d'utiliser les mêmes plays que sur le 10, et pas beaucoup de changements.
Et pour le système de kick, limite je préférai l'ancien, parce que là pour louper un FG, faut vraiment le faire exprès!!
Enfin, comme cela a déjà été dit, pas vraiment de grosses améliorations, si ce n'est les textures des joueurs, pour le reste c'est comme le 10.Je le prendrais quand même, et je trouve qu'une démo est plutôt légère pour se faire une idée du jeu en lui-même(comme pour tous jeux d'ailleurs)!!Une légère MAJ du 10 quoi!!
Bref j'attends des améliorations au niveau de la franchise online, croisons les doigts!!