CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
28 juillet 2010 à 05:31:49

J,ai gagné facilement en all-pro moi aussi....bref je crois que sa va etre possible de faire des matches de 15minute par quart avec 25sec de clock,,,a la vitesse que le jeu déboule sa ne devrais pas prend plus de 40-45minute...aussi d'apres moi si tu prend une équipe moyenne les match devrais etre plus serrer en all-pro...mais sinon le niveau all-madden est accessible a tous...mais bon ce n'est que la démo il risque darranger tout cela tres vite....

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:36:30

Je pense pas le système de kick n'est pas trop facile c'est juste que lorsque tu as un joueur comme Adam Vinatieri la c'est facile :ok:

Je trouve pas qu'il y ait de grand bouleversement par rapport au 10, certes le jeu est plus joli, plus fluide avec le gameflow, . . . mais rien d'extraordinaire !!

En tout cas EA s'est fait plaisir avec les pubs (Gatorade, Verizon, Doritos et Old Spice), c'est sur ca rend le jeu plus réaliste :)

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:58:50

J'aime pas le nouveau système kick, ca va encore plus poser des problème en ligne avec le petit lag au moment ou la barre se déplace ... et j'aime pas trop non plus la nouvelle présentation par exemple pour le toss ou pour accepter ou décliner les pénalité.

Bref je suis pour l'instant assez déçu de se madden.

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
28 juillet 2010 à 11:39:19

il se rapproche de ncaa 11. le quaterback est trop rapide dans ses déplacements dans sa pocket

fdiez16
fdiez16
Niveau 2
28 juillet 2010 à 11:57:20

Après test de la démo:
C'est pas trop mal, certe pas de gros changements après la version 10 mais 2,3 petits trucs en plus.

-Graphismes un peu plus fins ( visage des joueurs notament)
-Plus de bouton sprint et je trouve ca bien sympa, les stats des joueurs en vitesse et accélération jouent vraiment et on peut se concentrer sur les bloc de la O-line.
-Mouvement de course des joueurs bien meilleur, les pieds semblent enfin acrocher le sol!!
-Réceptions en bord de touche, a tiens les receveurs savent enfin garder les pieds dans le terrain!
-Gameflow pas mal, permet de joueur dans "l'esprit" de l'équipe que l'on choisi, aprés il est toujours possible de faire son gameplan ou de jouer classique.

Pour l'audio je pense que la demo bug, plus de son a certain moments, pas de chants spécifiques (juste petite musique du stade..) et Gus Jonshon pas trés présent donc a voir.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
28 juillet 2010 à 13:48:28

Moi j'ai essayé cette démo, j'avoue que ne plus avoir de bouton de sprint me perturbe, j'appuie toujours sur la gâchette même si ça sert à rien. Par contre j'ai l'impression d'avoir plus de contrôle sur le RB et ça j'aime bien.

En ce qui concerne les kick, je rejoins l'avis de ced113, en online ça risque de poser problème, à voir. J'ai quand même l'impression qu'ils l'ont modifier pour qu'on ait le sentiment qu'il y ai plus de changement dans le jeu par rapport au 2010 et pas pour vraiment améliorer cette partie du gameplay.

Et enfin concernant le gameflow ça peut être intéressant si on le paramètre bien. Là dans la démo c'est clair qu'on se sent trop dirigé et certains jeux qu'on aime pas sont appelés.
Mais je pense vraiment que si on passe du temps à le paramétré ça peut être sympa car seul les jeux qu'on aime sortiront, en plus on peut toujours choisir de voir tous les jeux. Et personnellement ça me forcera à varier un peu plus mes tactiques car quand j'en trouve une qui passe bien j'avoue que j'en abuse un peu.

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
28 juillet 2010 à 14:03:25

voila je viens de le tester. Et qu'un seul mot ENORME. J'ai pris une grosse claque tout le long de la demo. Sublimissime, les graphismes sont impressionnants, très agreable a prendre en main.

Bémol: les kicks qui ne se font plus au joystick.

RomiKkS
RomiKkS
Niveau 7
28 juillet 2010 à 14:20:06

Quelqu'un peut m'expliquer tres simplement le systeme de Gameflow svp ? j'ai pas tout compris :rouge:

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:23:47

je crois que va falloir ouvrir un topic exprés... parceque la question reviendra souvent et le confondre avec le "ask madden" est tentant mais se n'est pas la même chose...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:24:38

@tim: t'as pas jouer au 2010 donc... parcequ'y a pas tant d'écart que ça...

RomiKkS
RomiKkS
Niveau 7
28 juillet 2010 à 14:24:54

Ok, cool parceque j'osais pas trop en ouvrir un de peur qu'on me dise TALC

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
28 juillet 2010 à 14:32:23

si j'ai joué au 2010. Et moi je trouve un différence entre les 2. Graphiquement différents (plus fin, les visage plus réaliste (sanchez)), la prise en main est très agréable, les consignes des coach avant les actions sont super. En faite c'est plein de petit détails qui font que pour moi il est plus génial que le 2010.

La camera est génial (proche des joueurs), les courses sont un vrai bonheur (on a le tps d'apercevoir les brèche (le 2010 aussi)).

Par contre j'ai joué qu'une fois et j'ai pas tout compris pour les audibles (complètement different du 2010). Donc jv rejouer aujourd'hui (je sais pas quand) pour voir ça.

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:39:35

Moi j'aime pas les caméra trop proche, ca t'empeche de bien voir tes WR et ca te fait risquer pas mal d'int !!

Pour les visages realistes, faut pas s'attendre a reconnaitre tout le monde, ils ont juste fait les grosse star des équipes, pour le reste des joueurs tu aura un visage generique qui ressemblera vaguement au joueur.

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
28 juillet 2010 à 14:42:19

le fameux j-e-t-s jets jets jets aussi m'a fait rever.

Moi je trouve que les consignes d'avant action son tout simplement extraordinaire. Bon certe on a pas le tps de tout assimiler, mais avec l'expérience ça va être un bonheur ça. Ça met complètement dans l'ambiance d'un match NFL

Les audibles c'est pareil, on peut pas s'ajuster (l'attaque met en jeu trop vite), mais avec l'expérience on les assimilera vite.

En tout cas, ce madden est bcp mieux que le 2010 je trouve pour ma part. Je suis le seul à le penser, et bin tanpis.

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
28 juillet 2010 à 14:46:08

@ced: comme moi je fais pas souvent des passes (fanatique de course), c'est sûr que sur ce point, j'ai pas pus voir. Mais sur les quelques passes que j'ai faite, elle m'a pas gêné.

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
28 juillet 2010 à 15:08:40

jadore moi aussi budy!!!

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:17:37

je trouve aussi qu'il y a amélioration, mais de là à parler de claque... j'irais aps comme d'autres dans l'autre extreme en disant que c'est une mise à jour des rosters...

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
28 juillet 2010 à 15:21:49

je sais pas sur quel TV vous jouez (catho ou lcd), mais moi sur ma tv hd je le trouve plus sublime graphiquement que le 2010. Et encre une fois, tout les petit détails rajouter font la différence je trouve.

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:40:28

Nan moi je trouve que globalment il a meme tronche que le 2010, autant j'ai senti la différence graphique entre le 2009 et le 2010, autant la je vois pas trop !

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
28 juillet 2010 à 15:40:38

timriggins2 :d) Pour les "consignes avant action", tu parles du coach qui te parle dans le casque ?
Si c'est ça je peux te dire que même si c'est sympa les phrases reviennent vite quand même.
Tout à l'heure en fin de match il m'a dit la même chose sur les 3 dernières actions.
Mais c'est vrai qu'en utilisant le gameflow et en ayant le casque, on est vraiment dans la peau du QB.