CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo

cedII3
cedII3
Niveau 2
27 juillet 2010 à 19:15:14

a2lan :d) Tu pense que ça vaut le coup de l'acheter si on a le 2010 ?
(A part pour le roster bien entendu)

scomi
scomi
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:37:44

Alors toujours pas de démo dispo sur PS3??suis sur MW2, je peux pas aller voir!!!
:merci:

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:39:02

concernant l'ambiance je pense que l'absence de bruits foule que l'on à par moment est un bug, l'an dernier la démo n'avait même pas de commentaires !!!

la flemme de commenter cette démo qui m'a laissé un peu sur ma faim après seulement 1 match... vais pousser l'expérience plus loin, en plus faut que j'aille arreter la pompe de la piscine, me resservir du coca et faire rager mes contacts qu'on pas accès à la démo sur xboxlive europe.

D'ailleur demain je bosse et faudra que je veille à pas me coucher tard, donc bon j'essayerais de pas scotcher devant Bioshock 2 ou Battlefield.... j'hésite quand même entre mon polo blanc ou le gris rayé de rose pour aller au boulot, vous en pensez quoi sachant que c'est mercredi ???

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:47:20

gratte toi les couilles ça éclaircit les idées :o))

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:51:54

_Tony501x_
Posté le 27 juillet 2010 à 21:39:02
en plus faut que j'aille arreter la pompe de la piscine

Arrête de te la péter, sur ta piscine à 3 boudins ya pas de pompe... :rire:

a2lan
a2lan
Niveau 8
27 juillet 2010 à 22:18:59

avec les madden depuis des années sa sert a rien de l'acheter tout les ans tellement chaque année sa avance de queudall comparé a des NCAA ou la il y a des innovations

cedII3
cedII3
Niveau 2
27 juillet 2010 à 23:21:07

a2lan :d) :rire: ok bon ben j'attendrai 2012. D'ailleurs je crois que l'exclu des licences NFL pour EA s'arrête en 2012 (mais je sais plus si c'est 2012 compris ou non).
Donc peut être qu'on aura un NFL2k bientôt :-d
Une amélioration que j'aurais bien aimer dans ce madden c'est une vue à la première personne pour les RB en mode superstar :bave:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:22:09

Ils se foutent vraiment de notre gueule Sony :hum:

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
27 juillet 2010 à 23:31:07

Voici ce que j'ai a dire sur la démo:

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de changement entre le 11 et le 10 par rapport a entre le 09 et le 10...Mais faut dire que je trouvais le 10 vraiment bon donc il ne doivent pas changer une recette gagnante. Ils ont améliorer les quelques trucs qui se devait etre améliorer. Le truc le plus important a améliorer c'était les attrappés et je suis tres satisfait du résultat. Les joueurs aussi sont plus mobile et agile donc plus de possibilité de mouvement. La nouvelle facon pour les kick c'est bien, je le trouve plus difficile coté présision donc bonne nouvelle.

Le 'Gameflow' c'est de la grosse marde selon moi, on n'a l'impression de rien décider car le jeu est choisit pour nous. Je préfaire le ask madden qui donne une possibilité de 3 jeux mais au moins on a l'impression d'avoir une décision a faire. Aussi le nouveaux panel pour déplacer la DL, LB et DB...j'aime pas la facon que cela a été fait (soit avec les fleche) j'aimais mieux l'ancienne méthode.

Quelques bogues répertoriés dans cette version démo, le bruit de la foule qui disparait sur certain jeux, j'ai mit dans les settings pas d'accélération du temps et il y en avait qu'en même, quelques lagues lors des fin de quart.

Dans l'enssemble je suis plutot satisfait car ils ont rien changé de majeur par rapport au 2010 ce qui est bien vue que j'adore le 2010 comme la plupart des joueurs. Vivement les nouveaux roster...

lipo_
lipo_
Niveau 2
28 juillet 2010 à 00:15:08

Le gameflow, c'est bien et c'est une bonne idée : faire son game plan, etc. Mais le problème, c'est qu'effectivement, on a le sentiment de subir alors que dans le jeu on est à la fois Coach et QB (et autre), du coup on veut instinctivement choisir chaque play.

Mais l'idée est assez bonne je trouve, on peut toujours appeler un audible si ça nous convient pas, c'est plutôt réaliste. Mais c'est vrai que la tentation de tout maitriser est grande, surtout que c'est l'un des grands intérêt du jeu.

lipo_
lipo_
Niveau 2
28 juillet 2010 à 00:16:47

Ah sinon, ce qui est plaisant c'est que la démo est suffisamment longue, ça c'est un bon point.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:20:19

le gameflow prendra tout son sens quand on aura notre équipe habituelle et paramatré se gameplan, on subira bien moins...

il trouvera surement son utilité dans des positins comme "Red Zone" où on a tous nos tactiques favorites...

le nouveau systeme d'audible est plus claire mais l'ordi nous laisse très peu de temps avant le snap pour les placer quand on est en défense !!! d'ailleur en D le gameflow montre ces limites rapidement !!! malgré les instructions on ne sait pas trop quel schéma on a et le temps de le voir impossible de faire un ajustement.... mais par rapport à ce que j'ai dit plus haut dans ce poste pour moi c'est un bon point :ok:

en plus je suis un fana des variations de rythme en attaque en jouant des séries de play très lentement et puis des séries en enchainant très rapidement les actions...

@gui racine: tu parle peut etre de l'accélération entre le moment ou tu choisi la tactique et les joueurs se mettent en place ??? c'était déjà présent dans le 10, sa simule le tps que les joueurs se positionnent il me semble...

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
28 juillet 2010 à 00:28:50

Oui c'est de ça que je parle (Accélération du temps) mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a un bogue dans le démo car si je désactive cette option elle reste activé lorsque l'on joue...c'est juste un bogue du démo surement.

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
28 juillet 2010 à 00:33:08

Vous jouez sur XBox 360 ? Parce que je trouve toujours pas la demo sur PSN ?

will7
will7
Niveau 5
28 juillet 2010 à 00:54:35

elle est sur le PSN americain...

cré toi un compte
http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-2.html

sephiroth619
sephiroth619
Niveau 7
28 juillet 2010 à 01:10:10

Salut, j'ai un PSN américain mais je ne la trouve pas, ni dans New Releases, ni dans Demos... :s

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
28 juillet 2010 à 01:18:39

Moi aussi...cest normal je crois...on va l'avoir 12hrs plus tard que le marketplace de xbox...

sephiroth619
sephiroth619
Niveau 7
28 juillet 2010 à 01:22:19

ok merci, j'avais hâte de cette fin de journée pour tester la démo, va falloir encore patienter un peu :(

sephiroth619
sephiroth619
Niveau 7
28 juillet 2010 à 03:57:07

Démo Dispo sur le PSN US ^^

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:09:43

Je sais pas quels sliders c'est mais j'ai écrabouillé les Jets 28-0 :rire2: 4 mois que j'avais pas touché à un Madden

Gameflow pas mal, mais ça enlève des choix tactiques, c'est plus pour laisser l'ordi décider. Les catchs plus réalistes, la caméra mieux que le zoom habituel. Le gamepad pour les hot routes c'est bien aussi ça évite de se mélanger les pinceaux entre carré, rond, croix ou triangle.

Graphiquement ça change pas beaucoup, c'est plus au niveau des déplacements et des gestes que ça a un peu évolué.

Bémol pour le nouveau système de kick trop facile.

J'attends la version finale pour voir le contenu et me faire une vraie idée.

La vidéo du moment