Voici ce que j'ai a dire sur la démo:
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de changement entre le 11 et le 10 par rapport a entre le 09 et le 10...Mais faut dire que je trouvais le 10 vraiment bon donc il ne doivent pas changer une recette gagnante. Ils ont améliorer les quelques trucs qui se devait etre améliorer. Le truc le plus important a améliorer c'était les attrappés et je suis tres satisfait du résultat. Les joueurs aussi sont plus mobile et agile donc plus de possibilité de mouvement. La nouvelle facon pour les kick c'est bien, je le trouve plus difficile coté présision donc bonne nouvelle.
Le 'Gameflow' c'est de la grosse marde selon moi, on n'a l'impression de rien décider car le jeu est choisit pour nous. Je préfaire le ask madden qui donne une possibilité de 3 jeux mais au moins on a l'impression d'avoir une décision a faire. Aussi le nouveaux panel pour déplacer la DL, LB et DB...j'aime pas la facon que cela a été fait (soit avec les fleche) j'aimais mieux l'ancienne méthode.
Quelques bogues répertoriés dans cette version démo, le bruit de la foule qui disparait sur certain jeux, j'ai mit dans les settings pas d'accélération du temps et il y en avait qu'en même, quelques lagues lors des fin de quart.
Dans l'enssemble je suis plutot satisfait car ils ont rien changé de majeur par rapport au 2010 ce qui est bien vue que j'adore le 2010 comme la plupart des joueurs. Vivement les nouveaux roster...