CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yukimori
Yukimori
Niveau 15
27 juillet 2010 à 16:35:57

Moi en attendant que la démo finisse de se télécharger j'ai joué à madden 10.
Le temps que la démo arrive j'étais énervé contre madden et j'ai effacé la démo de rage (démo que j'avais pas encore essayé).
Maintenant je la retélécharge -_-'
J'espere qu'elle est bien et le jeu aussi, pour que je me l'achète, car ça fait 2 ans que j'achète Madden, d'habitude j'essaye de ne pas acheter les jeux de sports (Madden, Fifa, NBA2k, etc ..) tous les ans.

ced113
ced113
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:45:43

3617 Mylife !!!

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:50:08

+1 :ok:

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
27 juillet 2010 à 17:22:38

Ouais je sais.
Mais bon venant de toi ced cette remarque ne me dérange pas. J'ai pu constater que tu ne servais qu'a casser les non habitués du formu madden. Si c'est comme ça que tu t'affirme dans la vie c'est ton choix :-d

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:29:01

en meme temps ta vie ont s'en branle vraiment :)

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
27 juillet 2010 à 17:33:19

Oh non ses compagnon du clan très fermé des forum madden viennent le soutenir -_-'
J'adore la NFL, madden aussi mais les forum madden de JV.com sont affreux. Y a une pseudo élite du Foot US qui y fait la loi. heureusement qu'il n'y a pas de modo car ça serait une dictature ici.
Vous êtes obligé de casser tout le monde même si ça ne vous intéresse pas. Je suis conscient que mon post n'était pas constructif mais est ce une raison pour me rentrer dedans directement ?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:36:39

Elle arrive à la saint glinglin ou quoi :honte:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:41:36

oui font chier la !

ced113
ced113
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:54:20

Encore un qui fait son complexe d'inferiorité parce qu'on lui fait remarquer qu'on s'en fout de sa life !

Tout a l'heure j'ai mangé une pomme et j'irai surement faire popo ce soir quand je téléchargerai la démo de madden 11, tres interessant et constructif tout ça !

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
27 juillet 2010 à 17:56:22

Ben ouais mais c'est pas pire que les 2 du dessus qui disent qu'ils en ont marre d'attendre.
C'était histoire de parler en attendant que la démo se télécharge.
pas besoin d'être méchant en me remballant aussi sec.

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:20:23

Moi depuis 8h du mat je suis au travail et je vais certainement devoir rester jusqu'à 21h. Après je prendrais ma voiture pour rentrer chez moi. A ce moment la j'espère que mon chien sera content de me voir mais pas trop parce qu'il faudra que je mette à télécharger la démo. Pendant ce téléchargement (certainement long du aux nombreux utilisateurs) je vais manger. Puis peut être jouer si le téléchargement est fini, sinon je pensais regarder les anges de Boston et après aller me coucher (en m'étant préalablement mis en pijama manche longue)... et vous?

cedII3
cedII3
Niveau 2
27 juillet 2010 à 18:30:07

Moi je me suis levé à 9h (et oui grasse mat), je me suis douché évidemment, d'ailleurs fait intéressant j'ai essayé mon nouveau shampoing à la pomme.
J'ai pas de chien mais un chat qui s'appelle Bob, j'ai une super photo de lui en tenu de football américain, il est trop chou.
Enfin bref, pour en revenir au sujet cet aprem je me demandais si il ne fallait pas que je m'achète une 360 US pour pouvoir me prendre les NCAA qui ont l'air Awesome.
Et puis demain j'essayerai de télécharger la démo, j'espere qu'elle sera longue That's what she said.

c-mat => Il s'appelle comment ton chien ?
Et je connais pas "es anges de Boston", c'est quoi l'histoire ?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:30:08

Demande à ton chien ce qu'il compte te préparer à manger

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
27 juillet 2010 à 18:34:33

Moi ca fait 3 jours que je me réveille entre 12:40 et 12:50, cous croyez que c'est qu'une coincidence ou une intervention divine ?

Je propose un vote !
Moi je dis "intervention divine"

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:50:33

@Ced : Mon chien est en faite une chienne, elle s'appelle Easy. Les anges de Boston ça à l'air d'être un bon petit film avec des gens qui tirent à coup de pistolets.
@Kima : pour moi c'est une intervention divine sans aucun doute

Sinon je me demande ce que je vais pouvoir manger ce soir pendant que ça télécharge... probablement une bonne platrée de patte pour changer :-)

ced113
ced113
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:56:46

Terrible on vient de me créer un fake compte, le mec il a meme pris le soin de copier ma sig, mes consoles et mes jeux préféré, dommage qu'il ne puisse pas copier le nombre de messages !!!

Vive les gars qui n'ont pas de vie !!!

cedII3
cedII3
Niveau 2
27 juillet 2010 à 19:05:02

ced113 => Je ne suis pas un fake, mais un fan :-d
Si tu veux j'écris dans ma description que je ne suis pas le vrai ced113.

ced113
ced113
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:07:20

Ecrit ce que tu veux, dans pas longtemps tu ne pourra plus te connecter avec ce compte ...

a2lan
a2lan
Niveau 8
27 juillet 2010 à 19:09:05

pour ce qui est de la démo, bon ba sa reste du Madden quoi ta 2/3 amélioration mineur dans les moves, les joueurs ont l'air plus "léger" type NCAA
L'ambiance du stade est toujours aussi pourri (d'ailleur je n'ai pu jouer qu'avec un bug ou on entendais les supporters qu'une fois sur 3, je me croyais en training ...)

sinon le gameflow, la nouvelle option qui donc choisi les play automatiquement, c'est bien, mais c'est lassant, au bout d'un match on revient vite au mode conventionnel

cedII3
cedII3
Niveau 2
27 juillet 2010 à 19:11:49

ced113 :d) Mais j'ai rien fait de mal. Enfin bon tant pis.

La vidéo du moment