CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Topic Officiel des Minnesota Vikings *

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:08:19

Je pense que la merde était déjà présente chez les Vikes avec tout les problèmes liés aux performances de Brett et surtout avec la perte de crédibilité de Childress :ok:

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:20:29

J'annonce Moss qui débarque chez les Raiders ! Les paris sont ouverts

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:20:55

Non il ne retournera pas à Oakland, c'est un trop mauvais souvenir pour lui. Pourquoi pas les Rams effectivement, moi j'aimerais bien le voir avec 85 et TO :rire:

emperium emperium
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:42:17

Bon on a sorti l'histoire qui pourrait avoir provoqué le rejet de Moss des Vikings. L'équipe a l'habitude d'inviter un restaurateur local par semaine servir les joueurs après la pratique du vendredi. On rapporte que Moss aurait été très inapproprié vendredi dernier, critiquant ouvertement le menu qu'il n'aurait même pas donné à son chien à ses dires. Ces propos auraient dérangé plusieurs membres de l'organisation.

Et tout à l'heure à la TV, on nous montrait des vidéos de Moss lors du match contre les Cowboys (son premier avec les Vikes) et déjà, dans sa façon de courir ses trajets, on voyait qu'il n'était pas dans le coup du tout. Ça ressemblait à ce que l'on pouvait voir l'an dernier avec les Pats. Y'a donc quelque chose au Minnesota qui a dérangé Moss très rapidement...

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:14:42

j'ai vu succinctement hier sur ESPn dans la section fantasy qu'un analyste conseillait de garder Moss dans les rosters car il devrait être repris...

Mais quelle team irait vraiment s'attacher ses services maintenant en tenant compte de son côté capricieux et de son salaire et de son apport à ce stade de là saison pas forcément si déterminant ???

Au final les Vikes se sont complétement fait enflés avec ce trade... perte des picks de draft, un coup dans le salary cap (puisque une pénalité subsistera malgré le release non?), la merde en interne déjà sous jacente un peu plus remuée....

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:30:27

Non je crois pas qu'il puisse avoir de pénalité sur le salary cap puisqu'il a été "claimed" par une équipe, si par contre il avait "cleared waiver" la par contre les Vikes aurait eut l'obligation de payer son salaire :ok:

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:38:47

De toute façon il n'y a pas de salary cap cette année, donc il n'aurait pas eu à payer de pénalité l'année suivante non :gne:

emperium emperium
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:45:55

Plus tôt cette semaine, on nous apprenait que Childress et Harvin se sont engueulés durant un entraînement parce que le coach reprochait au WR de ne pas mettre assez d'intensité. On apprend aujourd'hui par ESPN que les deux messieurs en seraient venus très près de se battre.

Harvin semble plutôt touché du départ de Moss qu'il considère déjà comme un ami et un bon conseiller pour le reste de sa carrière (mauvaise nouvelle pour les Vikes) mais il y a aussi le fait qu'il n'est pas à 100% en raison de sa blessure. ESPN rapporte aussi aujourd'hui que l'équipe commençait à avoir peur qu'Harvin se transforme en un autre Randy Moss tellement les deux joueurs étaient proches l'un de l'autre (on fait même référence au duo Ocho Cinco-Owens). Il est très étonnant que Childress soit encore en poste aujourd'hui. Les Vikings voient des joueurs clés de l'équipe se désintéresser à jouer pour eux alors un renvoi est de mise et vite. Le successeur de Childress devra être très rassembleur parce que quand tu perds l'intérêt d'un joueur à jouer pour toi, même un changement de coach ne suffit pas à le ramener parfois. Une défaite contre les Cards pourrait être le coup fatal pour coach Cildress.

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:33:20

Sympa Favre qui annonce maintenant que ce sera sa dernière saison... concentre toi déjà sur ton jeu qui est très moyen cette année et après on verra.

A défaut de faire attendre tout le monde jusqu'à début septembre, on sait déjà mi-novembre que cette fois c'est fini ^^

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:12:47

Il n'a pas senti venir l'année de trop, et là il se rend compte et regrette...dommage Brett...

emperium emperium
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:23:20

Favre avait déjà annoncé lors de son retour qu'il s'agit de sa dernière saison. Il a simplement re-confirmé la chose.

Et ça commence à parler que Childress doit sérieusement envisager de faire jouer Tarvaris Jackson même si le vieux Brett se dit apte. La saison s'écroule alors il serait temps que les Vikes commencent à penser à l'an prochain et voir si Jackson peut reprendre son poste de starter en 2011-12. C'est parfois étonnant ce qu'un benching de 2 ans peut faire à un QB. Mais bon comme c'est là, Minnesota pourrait bien être en position pour repêcher un top-QB au prochain draft...

RMD565 RMD565
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 00:25:29

Brett par ses performances moyennes et ses faux semblants enterre les Viks cette saison. Je suis dégouté pour Peterson. Pour ceux qui doute de jackson regarder Smith ou Freeman faut savoir laisser place à la jeunesse.

"Favre avait déjà annoncé lors de son retour qu'il s'agit de sa dernière saison. Il a simplement re-confirmé la chose."

Nan mais ca fait trois ans qu'il nous la fait!!!
Si il avait fait une bonne saison pour celle ci (peut etre un miracle mais j' y crois pas), il serai revenu l'année prochaine.

emperium emperium
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:16:54

Non, c'est vraiment la première année que Favre est aussi explicite sur l'idée de ne pas revenir l'an prochain.

Dere12 Dere12
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 20:03:16

favre n'a pas le rendement de la saison derniere mais ce n'est pas le seul,toute l'équipe tire vers le bas cette saison.

emperium emperium
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:33:21

Et on commence à parler que Rice pourrait décider de prendre toute la saison "off" étant donné que l'année est pas mal perdue de toute façon. Les Vikes ont jusqu'au 24 novembre pour activer le WR de la PUP list dans le roster mais son état de santé est encore incertain.

RMD565 RMD565
MP
Niveau 5
19 novembre 2010 à 02:58:56

@Dere12

Je suis d'accord qu'il n'est pas le seul fautif mais il a une grande part de responsabilité.
Il sort 16int pour seulement 10td, je sais pas si vous vous rendez compte mais un autre QB aurai bench depuis longtemps.
Il a plombé l'équipe a lui tout seul, par ses performances médiocres mais surtout son attitude.
Genre je soutiens Childress puis je le pourri par derrière, et son je m'en-foutisme après certaines de ces "superbes" performances.
Bref la saison de trop, même si je considère que celle de 2009-10 l'était déjà

dolphin-13 dolphin-13
MP
Niveau 5
19 novembre 2010 à 03:15:06

2008-09 a aussi été la saison de trop lorsqu'il était aux jets. Ses derniers matchs étaient très mauvais

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:47:57

BREAKING NEWS :d)

Les Vikes ont enfin viré Childress et promu Frazier le DC comme HC pour le reste de la saison !!

emperium emperium
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:49:18

On commence à parler que Favre songe à se retirer avant la fin de la saison. Le vieux loup n'a visiblement plus d'intérêt à jouer le jeu. L'avis des experts est que Childress doit prendre la décision de faire jouer Jackson. Que Favre donne plus de chances aux Vikes de gagner n'est plus un argument pour le laisser starter.

emperium emperium
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:50:37

Ah ben ! Childress a été viré. Il était temps...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment