CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils

jfred665
jfred665
Niveau 2
05 novembre 2010 à 17:32:43

Bonjour,

J'ai quelques difficultés au niveau des passes.
Hormis le fait que je me fais souvent intercepté (Je pense que je fais trop de passe tendue, j'appuie trop longtemps appuyé sur le bouton), j'ai surtout un pb de pourcentage de réussite.
Lorsqu'aucun receveur n'est démarqué, je ne réussi pratiquement jamais mes passes.
Quand je peux, je vise un RB démarqué en solution de soutien, mais rarement mes receveurs.

Comment faites vous ? Quelques conseils me serait utile...

Merci pour vos réponses.

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:12:58

Sliders ! Sliders ! Augmente le QB accuracy le WR catching...

jfred665
jfred665
Niveau 2
05 novembre 2010 à 18:17:00

Merci pour ta réponse.
C'est la seule solution ? tout le monde le fait ou c'est moi qui suit moyen ?
S'il y a une autre solution, je suis preneur. Parce que là, si je fais ça, j'ai l'impression de tricher un peu...

scomi
scomi
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:45:47

C'est pas de la triche, c'est juste pour que le jeu soit réaliste, en terme de jeu et de stats!!

jfred665
jfred665
Niveau 2
05 novembre 2010 à 18:51:59

Tout le monde le fait alors...?

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:56:20

Oui pour jouer selon ca force.

jfred665
jfred665
Niveau 2
05 novembre 2010 à 19:00:47

mais comment font les plus "forts", ils ont bien des conseils à donner pour réussir les passes vers les receveurs non démarqués...?

ced113
ced113
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:21:54

Bah quand on est pas bon soit on baisse encore la difficulté en espérant progresser soit on arrête de jouer !!!

ced113
ced113
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:23:23

Deja pour commencer, en règle général, on lance pas a un joueur pas démarqué donc tu as la réponse a ta question, les seules fois ou tu peux tenter ça c'est quand tu as un super WR contre un CB pourri, et encore tu as des chances de e faire Int.

tote11
tote11
Niveau 5
05 novembre 2010 à 22:57:21

Perso, je choisi deux possibilités de trajectoire qui me plaisent au départ. Apres en regardant le positionnement des défenseurs, je regarde celles qui devraient permettre a mes receveurs d'etre libre a un moment donné. Une fois le play lancé, j'attends ce moment en anticipant mon déplacement

ex: si le receveur à qui je veux lancer le ballon fait une course de droite a gauche, je vais avec mon QB vers la gauche.

Bien sur, s'il ne se démarque jamais, je lui envoie pas hein, j'opte pour une autre course.

pak651
pak651
Niveau 10
06 novembre 2010 à 09:29:18

oui je fait un peu pareil que Tote... je regarde bien les différentes course de mes WR en utilisant R2 avant de lansser l'action, ainsi j'évalue les trajectoir de course par rapport au positionnemnt initial de la defense, ainsi je peu choisir ma première option de lancé, et attendre le bon moment une fois le jeu lancé...
je sais pas si c'est clair mais c'est comme ca que je fait.

jfred665
jfred665
Niveau 2
06 novembre 2010 à 10:39:28

Merci Tote11 et Pak651 pour vos réponses constructives. Je vais essayer de mettre en pratique tout ça. Et s'il le faut, j'augmenterais les sliders...

pak651
pak651
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:07:04

de rien, après les conseils au niveau des sliders de scomi dakartas et ced sont a prendre en compte, en effet à madden il faut prendre le temps de progresser à son rythme et il n'y a aucune honte d'ajuster la difficutlté en fonction de son niveau...

jfred665
jfred665
Niveau 2
06 novembre 2010 à 11:12:27

Pour régler les sliders, c'est ou : CPU Skill, c'est pour régler le niveau de la console non ?
Sinon, autre question, vous jouez avec le gameflow ou conventionnal ?

pak651
pak651
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:19:19

moi je préfére conventionnal... mais après chacun son avis... il faut aussi que tu teste un petit peu seul.
Perso quand j'ai commencé a joué a madden je me suis démerdé solo, les forum existé pas, et je pense que dans un 1er temps c'est la meilleur facon, il faut s'accrocher au jeu et essayer plein de combinaison au niveau de la difficulté et des différentes facon d'aborder le jeu. Les avis des uns et des autres peuvent malheureusement par moment te mèttre sur un mauvaise voix, car chaque joueur a son style de jeu et sa facon de jouer, donc les conseils c'est bien, mais il ne faut pas en abusé, il faut que tu te fasse ta propre experience du jeu en accumulant quelques heures, la performance viendra après t'inquiète... Madden c'est pas un jeu ou tu devien fort du jour au lendemain... Il faut y joué pour progresser.

jfred665
jfred665
Niveau 2
06 novembre 2010 à 11:54:17

Le foot us, je connais. Mais Madden, j'y avais pas joué pendant quelques années puisqu'il ne sortait plus sur PC. Maintenant que j'ai une xbox 360, je peux enfin y rejouer.
Mais il y a pas de soucis, je vais continuer d'y jouer, j'aime trop ce sport pour arrêter.

Par contre, pour régler les sliders, c'est CPU skill ou player skill ?
Merci.

jfred665
jfred665
Niveau 2
06 novembre 2010 à 16:33:17

J'ai trouvé en fait : Il suffit d'appuyer sur A sur my skill et on accède aux réglages. Mais en fait, ça revient au même qu'à diminuer le niveau en passe (mettre 60 en QB et en WR diminue le niveau à 8).
J'ai vu qu'il y avait un niveau my skill. En passe, je suis à 5, course 15, défense contre la course 13 et défense contre la passe 10. Donc, clairement, je suis pas bon en passe.

1/Existe t-il un style de passe plus "simple" à réaliser, genre slant, quick pass...?

2/ En plus de la possibilité de laisser plus ou moins longtemps appuyer sur le bouton passe pour tendre les passe et le stick servant à diriger le QB, utilisez vous un autre bouton ou le 2ème stick ?

3/ Un receveur démarqué pour vous, c'est un receveur qui a un mètre d'avance son CB ?

4/ S'il n'y a pas de receveur démarqué, vous essayez de passé malgré tout ou vous courez avec le QB ?

Merci pour votre aide précieuse.

ced113
ced113
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:48:41

LEs passes les plus simples dans madden sont les passes en plein centre du terrain.

Si tu joeuur est démarqué tu fais une passe tendu, si il est couvert tu peux tenter une passe plus lobées ... enfin tu peux aussi faire l'inverse, y a pas de règles.

Un WR Démarqué c'est un WR qui est devant son DB

Oui, soit tu forces t'as passe et tu fais en sorte de pas etre intercepté (prend le controle du WR pour forcer le catch), ou tu continue a attendre le bon moment, ou tu t'échappe sur le coté pour temporiser un peu, ou tu coure, mais c'est assez mal vue de courir avec le QB dans les ligues online.

scomi
scomi
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:48:54

1:la passe la plus simple et la passe a un joueur demarque!!apres tu peux avoir certain play qui fonctionne tres bien pour une equipe est pas pour une autre.
2:a part le stick gauche pour devier un peu la passe,non.
3:demarque veut dire que dans son sens de course du receveur,le defenseur ne peut intervenir avant le catch.meme moins d'un metre peut suffir en deviant un peu ta passe.
4:j'envoi en touche...le scrambling c'est vraiment rare,tout depend du positionnement de la defense apres le snap.il te faut un qb rapide bien sur...le scrambling pour moi c'est du rugby pas du foot us.
Desole de pas en dire plus mais je post avec mon tel.

jfred665
jfred665
Niveau 2
06 novembre 2010 à 18:16:09

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre. ;)

La vidéo du moment