CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Friday Night Lights

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:23:33

:d) Voila le topic pour discuter et échanger sur ce qui est certainement la meilleure série qui traite du foot US (et aussi l'unique)

Alors pour ceux qui ne savent pas la 5eme et dernière saison a commencée la semaine dernière.

Faites vous plaisir :ok:

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:25:42

Je sais pas chez vous en France, mais ici en Belgique, la série est diffusé :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:38:06

Je crois qu'elle passée sur NJR12 mais je suis pas sur si ca continue !!

Alexanders0n
Alexanders0n
Niveau 5
01 novembre 2010 à 19:43:32

Il y a aussi Blue Mountain State dans un autre genre qui est porté sur le Foot US a l'université .
PS : ça n'est pas une serie a prendre au serieux ! Mais franchement je la conseil ^^

ced113
ced113
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:00:56

C'est plus du soap melo sur fonds de foot highschool qu'une serie qui traite du foot us.

Tu changes le perso principal (coach foot us) et tu en fais un coach de basket et ca revient au meme; le foot us est plus un pretexte qu'autre chose.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:26:10

Actuellement je suis d'accord avec toi, mais avant c'était quand même plus basé sur le Foot :ok:

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
01 novembre 2010 à 21:50:56
  1. ced113 Voir le profil de ced113
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 20:00:56 Avertir un administrateur
  3. C'est plus du soap melo sur fonds de foot highschool qu'une serie qui traite du foot us.

Tu changes le perso principal (coach foot us) et tu en fais un coach de basket et ca revient au meme; le foot us est plus un pretexte qu'autre chose

=> En même si tu part comme ça tu peux aller loin, un match de foot c'est un match de basket ou tu remplace les un terrain de 100 yards par un de 26m, ....
Je reconnais que c'est très orienté sur le psychologie des protagonistes mais de nombreuses intrigues tourne autour du foot, je pense pas qu'au basket tu es de la chance finir paralysé partiellement à vie.
Bon bref ... ^^ c'est pas pour ça que je commente.

J'ai arreté à la saison où :

:spoiler:
Le coach entraine les lions.
fin :spoiler:

Je pense que c'était la saison 4 mais la team qui faisait les soustitres avait abandonnée, quelques si on peut les retrouver en vostfr ?

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:59:16

"Je pense pas qu'au basket tu es de la chance finir paralysé partiellement à vie. "

Si on peut appeller ça "de la chance" :malade:

ced113
ced113
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:45:45

T'as pas tout compris klaufklauf, je dis juste que le foot us est un pretexte a l'intrigue, mais ca s'arrete la.

Bref j'ai regardé vite fait mais ca vol pas non plus très très haut quoi, tous les stéréotypes du foot us y passent : le dopage, délinquance, ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:48:24

oué enfin passer à côté de ça c'est comme parler de soccer sans parler d'erreurs d'arbitrage, c'est pas possible :fou:

aviron74
aviron74
Niveau 34
02 novembre 2010 à 07:19:24

Moi j'ai arreter apres la saison 2, quand j'ai compris que les lyceen allaient redoubler 5 fois de suite pour faire les saisons suivantes

zazard77
zazard77
Niveau 8
02 novembre 2010 à 12:34:08

:ouch: redoubler 5 fois

the-deimon
the-deimon
Niveau 9
02 novembre 2010 à 12:57:17

De une ils ont pas redoublé
Ensuite la derniere saison (5) vient de commencer, puis bye bye friday night lights...
:$

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:46:52

Ah parce que tu penses que Tim Riggins est encore le FB et que Smash joue toujours :question:

A l'exception de coach Taylor, de sa famille et de quelques autres personnages tout le cast a changé :ok:

De toute facon aux US si tu souhaites faire partie d'une équipe de sport affiliée a ton école que cela soit au niveau HS ou universitaire tu dois avoir des notes correctes

Pour preuve pour obtenir un "Athletic Scholarship" il faut que tu ais au minimum un GPA de 3.5 (Le maximun etant de 4) :ok:

necon_1337
necon_1337
Niveau 4
04 novembre 2010 à 00:53:36

je connais pas trop la série mai le fils est une vrai tuerie.
Meilleur film de football à mon gout.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
14 novembre 2010 à 00:36:56

Ce n'est pas Friday night lights, mais voilà un épisode sortit cette semaine aux states de One Tree Hill dans lequel un rookie QB signe son premier contrat en NFL chez les Falcons où on le voit sur le terrain. Inédit, avec même, la participation de Tony Gonzalez dans cette épisode !

http://www.megavideo.com/?v=8P80D8GF

A-P92
A-P92
Niveau 2
20 novembre 2010 à 16:07:19

La série j'ai regardé au début, mais au bout d'1 moment ça s'éloigne du foot US. Par contre le film, il est nickel, il faut mieux le voir en VOSTFR.

MBB92
MBB92
Niveau 8
02 février 2011 à 14:14:29

Quelqu'un aurait il un lien en Streaming u se trouve les 5 saisons ? Je ne tombe que sur le film ou des sites incomplets !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
02 février 2011 à 14:20:15

essaye "allo tv show " :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 février 2011 à 14:28:48

Honnêtement cette saison est un peu la saison de trop je trouve, les actions "on the field" sont vraiment ridicules, on dirait le Pro-Bowl :rire2: ; et puis ca devient un peu trop redondant a force trop de drama pour une si petite ville :ok:

La vidéo du moment