- On en a deja parlé :
- 2 Licences completements différentes
- 2 sports différents (les regles NCAA sont différentes des regles NFL)
- 2 gameplay différents
- 2 atmosphere différente (mascotte, fanfare et cheerleaders pour NCAA, simple spectateurs pour madden)
Bref c'est pas comme rajouté la 10 aine d'equipe NFLE comme avant, la c'est un vrai jeu avec 120 equipes
Ouais je sais bien tout ça mais certains comme moi qui ne connaissent rien ou presque de la NCAA, je ne me vois pas mettre 50 euros pour un autre jeu de foot us. Tu me diras au pire doit bien y avoir une démo...
- _Tony501x_ Voir le profil de _Tony501x_
- Posté le 2 juillet 2010 à 10:42:48 Avertir un administrateur
- ormis le gameplay les 2 jeux sont totalement différents donc forget ....
Pour ma part j'attends aussi fin juillet pour le préco au royaume uni (xbox360) parce que comme l'a dit Ced les cours monétaires arrêtent pas de faire le yoyo donc je voudrais pas de mauvaise surprise...
Pour la rapidité je vous conseille amazon.co.uk
Mauvaise surprise ? Mais si tu commandes maintenant et que le dollar ou la livre gagne sur l'euro entre temps, tu paies pas au taux de change du jour de la commande ? A moins que tu parlais du fait que d'ici 1 mois l'euro pourrait reprendre du terrain et que tu voudrais pas être deg si t'avais pu gratter encore 5 euros. T'as sans doute raison car je regarde depuis 2 jours et c'est passé de 1.22 dollars à 1.25. On est loin des 1.50 qui nous faisaient baver mais on va pas se plaindre dans cette crise économique...Sinon amazon fait taxer 5 livres de transport quand même alors que zavvi seulement 1. Dommage j'achète souvent sur le site français qui offre la livraison pour 20 euros d'achat minimum.