CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande us sa vaut le coup ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benzouille8
benzouille8
Niveau 5
24 juin 2010 à 19:41:04

je voulais savoir vu qu'il y a un mois d'avance entre la sortie us et la sortie fr si il y en a qui commande le jeu aux states et si sa vaut le coup?? merci

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:46:51

Si tu ne te sens pas d'attendre un mois bien sûr que oui, et en plus ça te coutera moins cher, environ 20-25 euros de bénef :ok: Après je crois que la xbox 360 est zonée mais la ps3 non

ced113
ced113
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:49:59

20-25 de bénéf en commandant aux USA tu va loin.
C'est plutot autour de 15 euros de bénéf maintenant.
Tu peux trouver le jeu autour de 52-56 euros, mais j'en dirai pas plus ici puisqu'il me semble qu'il y a deja un topic consacrer a l'achat du jeu, ou sont expliqués pas mal de choses !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:56:33

Ah oui j'ai pas vu qu'il parlait d'une commande US. Je pensais plus à des sites anglais comme Zavvi ou Game qui le proposent entre 46 et 48 euros. Mais c'est le site canadien videogamesplus qui me surprend avec un prix de 55 euros ! C'était moins cher l'année dernière.

ced113
ced113
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:11:38

VG+ a augmenté ses prix, et puis la conversion euro/dollars n'est plus aussi avantageuse.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:29:57

une commande au royaume uni est surement mieux :ok: sortie là bas vers le 14 aout :ok:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:16:07

A oui? Ce jeu sera adapté en france ? Et bah je suis a la bourre en ce moment :ouch2:

ced113
ced113
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:21:14

C'est une blague quand tu dis que ce jeu sera adapté en France ?

Rassure moi, parce que madden sort en france depuis les années 90.

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:48:19

Je veux dire, avec les coms en francais et les menus en francais.

ced113
ced113
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:53:26

Bah non il n'est pas traduit et ne le sera jamais, meme si certain peuvent garder l'espoir.

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:01:37

mouais, on peut pas tout avoir.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:03:00

Certains ont déjà commandé ? Vous avez choisi quoi ?

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:17:11

jai pas encore choisi
je vais bientot le faire mais je pense le comander

ced113
ced113
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:20:15

Non pas encore, le jeu sort dans un peu plus d'un mois, ca laisse encore le temps, le tout reste de le commander 2 semaines avant la sortit histoire d'être sur de l'avoir.
En plus j'ai meme pas encore commander mon NCAA 11 qui sort dans une 10aine de jours ...

Et puis vu la fluctuation des valeurs des devises, c'est un peu une partie de poker, selon le jour le jeu coute 2 ou 3 euros de plus ou de moins, c'est pas grand chose quand le jeu était a 45 euro FDP in l'année dernière, mais maintenant que ca tourne autour de 50-52 euros, c'est plus forcément la même chose quand tu dois acheter NCAA + Madden par exemple.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:34:58

Dommage que EA ne fasse pas un seul jeu regroupant NCAA et NFL...Vive le fric.

ced113
ced113
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:04:43

On en a deja parlé :
- 2 Licences completements différentes
- 2 sports différents (les regles NCAA sont différentes des regles NFL)
- 2 gameplay différents
- 2 atmosphere différente (mascotte, fanfare et cheerleaders pour NCAA, simple spectateurs pour madden)

Bref c'est pas comme rajouté la 10 aine d'equipe NFLE comme avant, la c'est un vrai jeu avec 120 equipes

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:42:48

ormis le gameplay les 2 jeux sont totalement différents donc forget ....

Pour ma part j'attends aussi fin juillet pour le préco au royaume uni (xbox360) parce que comme l'a dit Ced les cours monétaires arrêtent pas de faire le yoyo donc je voudrais pas de mauvaise surprise...

Pour la rapidité je vous conseille amazon.co.uk :ok:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:37:57

Oui, cest sur amazon que jai pris mon madden 10 ^^

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:46:47
  1. On en a deja parlé :

- 2 Licences completements différentes
- 2 sports différents (les regles NCAA sont différentes des regles NFL)
- 2 gameplay différents
- 2 atmosphere différente (mascotte, fanfare et cheerleaders pour NCAA, simple spectateurs pour madden)

Bref c'est pas comme rajouté la 10 aine d'equipe NFLE comme avant, la c'est un vrai jeu avec 120 equipes

:d) Ouais je sais bien tout ça mais certains comme moi qui ne connaissent rien ou presque de la NCAA, je ne me vois pas mettre 50 euros pour un autre jeu de foot us. Tu me diras au pire doit bien y avoir une démo...

1. _Tony501x_ Voir le profil de _Tony501x_
  1. Posté le 2 juillet 2010 à 10:42:48 Avertir un administrateur
  2. ormis le gameplay les 2 jeux sont totalement différents donc forget ....

Pour ma part j'attends aussi fin juillet pour le préco au royaume uni (xbox360) parce que comme l'a dit Ced les cours monétaires arrêtent pas de faire le yoyo donc je voudrais pas de mauvaise surprise...

Pour la rapidité je vous conseille amazon.co.uk :ok:

:d) Mauvaise surprise ? Mais si tu commandes maintenant et que le dollar ou la livre gagne sur l'euro entre temps, tu paies pas au taux de change du jour de la commande ? A moins que tu parlais du fait que d'ici 1 mois l'euro pourrait reprendre du terrain et que tu voudrais pas être deg si t'avais pu gratter encore 5 euros. T'as sans doute raison car je regarde depuis 2 jours et c'est passé de 1.22 dollars à 1.25. On est loin des 1.50 qui nous faisaient baver mais on va pas se plaindre dans cette crise économique...Sinon amazon fait taxer 5 livres de transport quand même alors que zavvi seulement 1. Dommage j'achète souvent sur le site français qui offre la livraison pour 20 euros d'achat minimum.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:51:42

Si tu commandes sur un site uk en £, le paiement se fait lors de l'envoi, la conversion est effectué par ta banque ce jour là... donc au taux du jour...

Si tu commande en Euro sur un site UK pas de soucis je pense le montant débité sera celui au moment de la préco... mais, en tout cas dans mon cas, faire la conversion par ma banque me revient moins cher que commander direct en € :ok: