CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Achat Maillot/Jersey NFL.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
lusitano-41 lusitano-41
MP
Niveau 2
28 novembre 2010 à 19:01:57

ok merci

lusitano-41 lusitano-41
MP
Niveau 2
28 novembre 2010 à 19:45:12

on ne peut pas commander sur le site !

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 25
13 décembre 2010 à 15:39:36

salut a tous je compte m'achet un maillot de la NFL mais je ne sais pas trop comment m'y prendre le nfl shop à l'air cher et je ne comprends pas cette histoire de premier en authentic c'est quoi la différence. de plus je ne sais pas quel taille prendre je fait 1,75 et 63 killo mais je compte le mettre au dessu d'une veste de snowboard...

merci pour ces renseignement

ced113 ced113
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:55:07

Bah NFL shop = vrai maillot qui coutent cher avec frais de port et douane élevé, maillot chinois = faux et pas cher.

Fait ton choix.

Pour le reste, je dirai un M parce que tu n'est pas gros.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 25
13 décembre 2010 à 22:37:43

pour la taille ils comptent toujours avec l'équipement (protection) par dessous j'imagine?

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 25
14 décembre 2010 à 00:34:49

ok merci je vais prendre un M alors mais j'hésite encore pour l'équipe enfin...

juste une dernière question le site fans-jerseys qui est au premier poste et qui est dit fiable. la qualité est bonne??? car je compte prendre un Reebok Customized Alternate Authentic Jersey qui est quand même à 128$ donc j'aimerai être sur de la qualité...

merci

ced113 ced113
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 07:06:01

Aucune idée, ca dépend des sites, ca dépend des équipes, ca dépend des périodes, je serai toi je tenterai pas le coups du custom, trop cher pour ce que c'est ... je resterai bien sage et je partirai sur un maillot classique pas trop cher.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 25
14 décembre 2010 à 15:10:39

ok merci du conseil

JulianEdelman JulianEdelman
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 22:06:54

bonsoir a tous,

voila je viens de commander un maillot sur nfl shop mais je ne me suis pas inscrit sur le site quand j'ai été sur acheter il m'ont juste demander mon nom, prénom, adresse, téléphone, n° de téléphone, n° de carte bancaire

je vais quand meme le recevoir?

je l'ai commandé il y a une heure et je n'est toujours pas de mail de confirmation c'est normal?

merci de vos reponse

ced113 ced113
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:12:23

Aucune idée, il est fortement déconseillé de commander sur nflshop.com a cause des frais de port et de la douane a payer.

J'aurai tendance a te dire qu'on est le Week end, attends demain apres midi avant de t'inquieter (en comptant le dacllage horaire).

JulianEdelman JulianEdelman
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 22:14:16

ok c'est déconseillé mais le maillot que je jeux n'est pas sur teamscolors et je sais quel site choisir

JulianEdelman JulianEdelman
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 22:21:35

je voulais dire je sais pas quel site choisir

JulianEdelman JulianEdelman
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 22:51:36

dit ced je viens de m'inscrire sur nfl shop et dans suivi du colis c'est marqué sa : We are sorry, but there have been no orders placed under your email. If you have any questions, or feel you received this message in error, please contact Online Assistance at 1.877.NFL.SHOP

en gros ma commande n'est pas enregistré?

ced113 ced113
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:57:28

Apparament non, evite les post les uns a la suite des autres pour rien dire ...

JulianEdelman JulianEdelman
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 22:58:59

désolé
donc j'ai plus qu'a recommandé

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:29:38

@julian

Moi je commande toujours sur NFL.shop avec un collegue parce qu à une periode de l année ( Thanksgiving ils te font le 2 eme produit a moitié prix ).

Je pense en effet que tu aurais du t inscrire mais attend un peu avant de recommander parce que ca met un certain temps avant de debiter sur ton compte mais t envoie les details via adresse mail j ai été debité 4 jours apres ma commande.

Apres concernant les frais de douane moi cette année ils ont fait passé mon colis via la Belgique et du coup j ai rien payé en frais de douane.

J espere t avoir aidé

JulianEdelman JulianEdelman
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 16:52:02

@ robinho : tu pay combien les frias de douane a peus près?

pour ma commande j'ai recu 2 mails

1 : The following items are advanced-sale items
Thank you for shopping at NFLShop.com. Your order included backordered or advanced sale items that are unavailable for immediate shipment. Once the product becomes available, you will receive a new order confirmation email.

The following item(s) will be shipped when in stock:

et 3 heures apres j'ai recu celui la

2 : Your order has been received.
Thank you for shopping at NFLShop.com. You will soon receive additional
emails regarding the status of your order.

sa veut dire quoi? je l'aurais bientot?

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:01:24

Oui en fait au debut ils te disent qu ils ont pas le produit en stock et que des qu ils l auront ils te l enverront.
Au deuxieme ils te disent qu ils l ont recu qu ils te lenvoyent et que tu recevras un email pour suivre le trajet de ton produit.

Voila comment ca va se passer ca m a mis plus de temps que d habitude mais je n ai payé aucun frais de douane peut etre parce que le colis est passé par la Belgique.

Date/Time: 11/29/2010 6:26:28 AM Delivery Status: Scheduled for Collection by Carrier
Date/Time: 12/2/2010 9:09:57 AM Delivery Status: Received at Carrier Hub
Date/Time: 12/3/2010 5:50:02 PM Delivery Status: Received at Export Gateway: 932IAD36970286
Date/Time: 12/3/2010 5:50:03 PM Delivery Status: In Transit - Left Origin Country
Date/Time: 12/8/2010 10:54:00 AM Delivery Status: Package Cleared Customs
Date/Time: 12/8/2010 11:17:00 AM Delivery Status: Package In Route - Allow 2-5 days for Delivery, if your package is not received please contact the Local Post with the following reference code: CE211704995BE
Date/Time: 12/13/2010 9:02:00 AM Delivery Status: Package Delivered

Apres si c est UPS qui te livre tu auras a coup sur des frais de douanes 19.6% de la valeur du produit je crois (ait des sous sur toi quand il viendra )mais si c est la poste qui te livre je pense comme moi que tu n auras rien

JulianEdelman JulianEdelman
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 17:06:32

merci pour ton aide robinho

tu pense que j'aurais mon permier mail quand a peut près?

j'ai commandé dimanche soir

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:10:07

Je pense 2 jours apres celui qui disait que le produit etait dans leurs stocks cependant vu que c est les periodes de noel t attend pas a avoir ton produit avant l année prochaine a mon avis car faut deja qu il arrive en Europe ensuite en France et apres compte 2 à 5 jours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment