CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Ratings

jipsu
jipsu
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:49:34

Faut s'arrêter, la speed sur next gen est nettement moins importante que les saisons passé ced.
A part sur les pitch quand tu sais pas défendre, mais sinon la speed est nettement moins importante qu'avant sérieu.
Si ton receveur il sait pas catcher, ben adieu la victoire ...

ced113
ced113
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:03:21

C'est ton point de vue, pas le mien.

J'en ai torché des gars dans des franchise en ligne avec DHB, Louis Murphy ou Chaz Schilens. Un bon petit catch manuel et t'as quasiment jamais de drop, sauf si tu lance dans une zone dangereuse. La ou je peux te rejoindre c'est dans le cas de joueur qui ont un vieux route running et une grande vitesse.

Ensuite les OLB et DB rapides sont super recherchés dans les franchises, ils permettent de bien blitzer manuellement et de bien couvrir le backfield par contre l'attribut qui n'a aucune valeur pour pas mal de poste c'est l'awarness, c'est le truc qui va definir ton overall mais qui ne sert a rien, puisque ca influe sur le CPU et non sur le jeu manuel du joueur.

En gros pour ton QB, il vaut mieux avoir un gars qui a un overall de 50 avec 90 en THA et 90 en THP et un petit 10 en awarness qu'un gars a 85 d'overall avec 80 THA, 80 THP et 80 en awarness.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:09:12

Clair la vision elle sert que pour les QB contrôlés par l'I.A, quand on joue la vision c'est nous qui devons l'avoir, donc on s'en fiche. La précision et la force du lancer sont les 2 seuls critères qui comptent

ced113
ced113
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:12:44

Apres j'essaie pas de faire passer les raiders comme la meilleure équipe de madden, c'est pas le cas, mais leur style en fait une équipe assez dangereuse dans le jeu, surtout en remplacant Jamarcus russell par jason campbell.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:30:24

C'est clair que entre un un olb a 90 d'awarness et 75 de speed ou un olb a 85-90 de speed et 60 d'awarness pour moiya pas photo !

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
07 juillet 2010 à 21:25:05

Rating des Colts dispo ici : http://espn.go.com/videogames/madden11?teamId=10

hum, Clark qui court aussi vite que Wayne ? Y'aurait pas un problème ? ^^'

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
07 juillet 2010 à 21:48:14

:rire:

Oro-oro
Oro-oro
Niveau 8
07 juillet 2010 à 22:22:31

Salut ! Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'overall de Michael Vick ainsi que sa vitesse please ? :) Merci !

Oro-oro
Oro-oro
Niveau 8
08 juillet 2010 à 22:06:53

S'il vous plait ?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:12:39

Toujours rien pour le moment du coté de la NFC par contre toutes les stats des equipes d'AFC sont sortis :

http://espn.go.com/videogames/madden11?teamId=17

jipsu
jipsu
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:22:20

Les ratings des Eagles serons dispo le 13 Juillet, donc Mardi prochain

Oro-oro
Oro-oro
Niveau 8
09 juillet 2010 à 13:54:12

Merci beaucoup :)

emperium
emperium
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:55:40

Petite question pour me rafraichir la mémoire sur la façon dont EA gère les updates hebdomadaires de roster:

Je sais que EA se donne un maximum de joueurs dans chacun des rosters, ce qui fait en sorte que d'un update à l'autre, des joueurs disparaissent, d'autres sont ajoutés, tout dépendant ce qui est d'actualité dans la NFL. Ce que je me demande, c'est si les joueurs blessés pour plusieurs semaines, ou pour toute la saison, et ceux qui sont suspendus disparaissent du jeu le temps de leur absence de la compétition ??

Je pense entre autres à Wes Welker, Big Ben ou Brian Cushing qui ne seront pas là en début de saison et qui sont des joueurs importants pour leur équipe. Avec les updates, est-ce qu'il seront enlevés du jeu ?? Si oui, c'est plutôt chiant mais il me semble que non. Je me rappelle que Michael Vick a été ajouté dès le 1er update dans le 2010 alors qu'il était suspendu pour les premières semaines de la saison. Par contre, je sais que quand un joueur se blesse pour une longue période de temps ou est désactivé du roster, il arrive qu'un update le "delete" dans le jeu. Par exemple, est-ce que Brady avait été effacé de Madden 09 après updates ??? Peut-être que EA se permet de le faire seulement avec les joueurs plus secondaires. J'aimerais qu'on m'éclaire sur le sujet svp. Merci à l'avance !

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
12 juillet 2010 à 23:30:55

Les bons joueurs qui sont blessé sont mis sur la liste des blessés...Il arrive que certain joueurs secondaires qui vont sur la liste des blessés soit tout simplement enlever du jeux afin de faire de la place a d'autre joueurs secondaires...Les joueurs suspendus sont simplement enlever du depth chart.

Exemple: Kevin Jones RB des Bears avait été enlever du roster des Bears l'An passé pcq'il avait été mis sur la liste des blessé pendant le camp d'entrainement...Cependant lors du dernier Roster update, il a été remis car on ne contait plus les joueurs blessé et il était qu'en meme le RB#2 du club, jusqu'a ce qu'il soit cuté cette été...

Et pour répondre a ta question, dans madden 09 Brady a été sur la liste des blessés toute l'année.

emperium
emperium
Niveau 10
13 juillet 2010 à 06:10:42

Ouais c'est bien ce que je pensais. Les joueurs blessés par défaut dans le jeu sont seulement indisponibles pour les matchs online je crois.

Pour le monde dynasty, je sais qu'il y a l'option de débuter avec les blessures pré-existantes. En mettant cet option à "off", les joueurs blessés redeviennent alors disponibles. Par contre, ce qui est chiant, c'est qu'il faut se taper les depth charts de tout le monde dans le menu principal parce que le CPU n'est pas assez intelligent en mode dynasty pour remettre starters les joueurs listés "blessés" par défaut dans les joueurs actifs. Les Steelers ne joueront pas de la même façon dans Madden 11 avec Leftwich comme starter qu'avec Big Ben.

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:22:29

Les ratings des Eagles sont-ils arrivés? Merci!

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
15 juillet 2010 à 20:28:00

Essaie de taper "ratings eagles madden nfl 11" dans googlela prochaine fois... tu devrais pouvoir t'en sortir :oui:

http://espn.go.com/videogames/madden11?teamId=13

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:29:58

Voila pour ton plaisir :

http://www.operationsportrts.com/newspost.php?id=425743

Enjoy :ok:

thekvdu77
thekvdu77
Niveau 7
20 juillet 2010 à 17:26:19

Peterson vaut un 99 facile :oui:

Dallag8
Dallag8
Niveau 7
20 juillet 2010 à 18:12:52

Ils ont craqué pour le N. Suh, le DT rookie des Detroit Lion.

85 d'overall, 95 de hit power....

La vidéo du moment