Petite question pour me rafraichir la mémoire sur la façon dont EA gère les updates hebdomadaires de roster:
Je sais que EA se donne un maximum de joueurs dans chacun des rosters, ce qui fait en sorte que d'un update à l'autre, des joueurs disparaissent, d'autres sont ajoutés, tout dépendant ce qui est d'actualité dans la NFL. Ce que je me demande, c'est si les joueurs blessés pour plusieurs semaines, ou pour toute la saison, et ceux qui sont suspendus disparaissent du jeu le temps de leur absence de la compétition ??
Je pense entre autres à Wes Welker, Big Ben ou Brian Cushing qui ne seront pas là en début de saison et qui sont des joueurs importants pour leur équipe. Avec les updates, est-ce qu'il seront enlevés du jeu ?? Si oui, c'est plutôt chiant mais il me semble que non. Je me rappelle que Michael Vick a été ajouté dès le 1er update dans le 2010 alors qu'il était suspendu pour les premières semaines de la saison. Par contre, je sais que quand un joueur se blesse pour une longue période de temps ou est désactivé du roster, il arrive qu'un update le "delete" dans le jeu. Par exemple, est-ce que Brady avait été effacé de Madden 09 après updates ??? Peut-être que EA se permet de le faire seulement avec les joueurs plus secondaires. J'aimerais qu'on m'éclaire sur le sujet svp. Merci à l'avance !