Bonjour tout le monde,
Je me pose des questions à propos des sliders interception et fumble.
Je joue exclusivement en human vs human. J'ai mis les sliders interceptions humain à 100. Donc en toute logique on devrait avoir beaucoup d'interception, le but étant ici que si une passe est raté et va vers un defenseur, celui-ci a de grandes chances de l'intercepter. Malheureusement c'est tout le contraire. On a maximum 1 interception par match. Pourtant il y a 4-5 balles par match qui foncent vers un défenseur. Sans oublier toutes les balles qui sont déviées ou mal lancé à cause d'un hit sur le qb où les défenseurs sont incapables d'attraper cette balle. On dirait qu'ils ont deux mains gauches, la balle arrive dans leur bras mais ils sont incapables de la garder en main. J'ai également testé en mettant à 100 pour le slider interception du cpu. Enfin en gros, la question est comment faire pour que les defenseurs interceptent quasi tout ce qui arrivent vers eux ? La je suis un peu perdu, je pensais que mettre à 100 ferait beaucoup d'interception. (Je précise qu'on joue avec des defense ayant une réaction à 100 également pour avoir des défenses solides, de ce coté là, ça à l'air de pas mal tourner vu qu'on a pas mal de pass deflection).
Même question pour les fumbles, ici j'ai mis le slider à 5 (plus difficile donc plus de fumble normalement). Mais là, même chose que pour les interceptions, on a maximum 1 fumble par match. On aimerait en avoir deux (voir trois max) de plus.
En gros pour les sliders, on a toujours suivis la logique de mettre les défenses avec des gros chiffres (presque tout au dessus de 85) pour avoir des très bonnes défenses et tout ce qui touche l'attaque à 30 et moins pour avoir des attaques pas très bonnes. Mais y a rien à faire, on punt une ou deux fois par match maximum et on a quasi jamais de turnover, ça devient un peu chiant de ce coté là.
Donc voilà, si vous pouviez m'aider à rendre mes jeux en human vs human un peu plus amusant (plus de turnover quoi), merci d'avance.
Petite question au passage, en human vs human, les sliders CPU ont une importance ?
Merci,
Spyg.