CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro bowl

harissaduff
harissaduff
Niveau 6
11 juin 2010 à 19:19:49

dans madden 11 est ce qu'il y aura le PB après le SB?

ps je l'ai sur wii...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:21:55

fatal error 404 server down cant write memory...

le PB c'est avant le SB....

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:59:39

Le fait que le PB soit avant le SB c'était le cas l'année passée, mais je me souviens plus si finalement on revenait pas comme les années précédentes pour la saison prochaine?

harissaduff
harissaduff
Niveau 6
12 juin 2010 à 19:17:29

je peux pas te dire.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:28:35

Le Pro Bowl 2011 va revenir a moitié en arrière. Il se jouera de nouveau a Hawaii au Aloha Stadium, mais toujours la semaine avant le Super Bowl (A Dallas, suaf erreur), le 30 janvier normalement.

harissaduff
harissaduff
Niveau 6
13 juin 2010 à 11:06:42

et sur madden 11 on pourra le jouer?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:19:49

Ben comme d'hab, oui j'imagine, mais en meme temps c'est peu le match le plus chiant du monde... sans aucun enjeu alors bon... en général je le zappe moi :rire:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:03:53

Intégrer le PB dans le mode Franchise Online serait sympa, avec par exemple les 2 players ayant perdu en finale de conférence pour le jouer.

harissaduff
harissaduff
Niveau 6
13 juin 2010 à 12:29:44

ok merci

ced113
ced113
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:48:39

Pas de changement prévu pour le mode franchise online de madden 11.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:09:01

match de merde pour gogo...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:43:34

Je confirme quel match de merde :ouch: les highlights sont à vomir, aucun contact, n se croirait dans le all star game NBA quand chaque équipe laisse l'autre se la péter aux dunks

ced113
ced113
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:57:33

Vive le TD de Mack et le gros calin du defenseur sur le HB...

Si c'est pour faire un all star machin chose, ce serait plus fun de prendre les 5 meilleurs QB (HB, WR, ...) et de leur faire des drills et des compétitions entre eux histoire de ...

Parce que si ca continue le prochain ProBowl sera un match de Flag Football !

AlfredoPacino
AlfredoPacino
Niveau 6
31 janvier 2011 à 20:14:12

jviens de voir , c'est presque pas du football , le defenseur ceinture a peine le receveur , les blockeurs en foutent pas une , personne veut se blesser ducoup , il se passe rien , je prefere largement le concours de dunk de la nba

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:28:26

en meme temps les regles c'est pas de blitz.....et formation 4-3 uniquement......et puis bon, se blesser pour rien ça sert juste a rien.......y'a pas d'enjeux........si ce n'est juste profiter de la plage....

emperium
emperium
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:36:24

On a pas arrêté de dire dans les médias que le Pro Bowl est de plus en plus une vraie blague. Les commentateurs faisaient des pieds et des mains pour essayer de rendre le match intéressant. Du côté des joueurs et du coaching staff de l'AFC, on dit d'eux qu'ils n'ont pas essayé du tout de jouer ne serait-ce qu'avec un minimum de sérieux. Résultat, un match à 42-0 pour la NFC à la mi-temps. Je ne veux personnellement pas me lancer dans des reproches aux joueurs qui n'ont rien à foutre de ce match et qui n'ont aucun intérêt à vraiment offrir un spectacle de qualité à la foule. Je les comprends dans un sens. Dans toutes les ligues professionnelles qui ont un match des étoiles, on assiste de plus en plus à ce manque d'intérêt d'y participer de la part des joueurs . Bon, je sais que certains avancent le point que ces gars sont payés des millions et qu'ils n'ont pas de raison de s'en foutre mais en même temps, match sans apport du gain et personne ne veut se blesser à l'arrivée des "vacances". La NFL doit repenser à la formule parce qu'il y a des gens qui paient un bon petit montant pour assister à...ça.

Je serais aussi d'accord pour des épreuves d'habiletés à la place, un peu comme la LNH le fait la veille de son match des étoiles. Ça viendrait chercher l'orgueil des joueurs donc, peut-être qu'on aurait droit à une plus grosse et meilleure compétition (tout en restant amicale bien sûr).

Backlash2011
Backlash2011
Niveau 9
01 février 2011 à 06:26:51

Quelques que joueurs s'y sont mis sérieusement mais surtout dans les KO return et Hall pour quelques interception
Rivers qui prend 2 interception au 1st quarter :honte:
Ryan qui en prend une sur sa première play dans son premier drive :honte:
Je pense aussi que la NFl doit revoir la formule je comprends un peu les joueurs ils essayent d'esquiver les blessures toute l'année et la y'a aucun enjeu alors ça sert a rien de joueur sérieux

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 février 2011 à 07:20:14

Rien que de voir les highlight je suis bien content de pas avoir perdu 3h de ma vie à regarder ça...

Je plussois l'idée de mettre des drills à la place, au moins ça donnerait un intérêt parce que la...

aimpai
aimpai
Niveau 9
01 février 2011 à 09:37:44

D Ware qui drop en coverage à tous les plays car c'est une 4-3 et que les LB n'ont pas le droit de rusher, c'était assez fun et symptomatique de la blague qu'est le PB.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
01 février 2011 à 09:52:08

Faut se mettre à la place des joueurs aussi!
Les mecs ils y vont pour passer une semaine à Hawaï, se rencontrer et s'amuser entre eux en faisant "un ptit match".

Ils vont pas s'allumer comme des porcs, c'est normal!