On a pas arrêté de dire dans les médias que le Pro Bowl est de plus en plus une vraie blague. Les commentateurs faisaient des pieds et des mains pour essayer de rendre le match intéressant. Du côté des joueurs et du coaching staff de l'AFC, on dit d'eux qu'ils n'ont pas essayé du tout de jouer ne serait-ce qu'avec un minimum de sérieux. Résultat, un match à 42-0 pour la NFC à la mi-temps. Je ne veux personnellement pas me lancer dans des reproches aux joueurs qui n'ont rien à foutre de ce match et qui n'ont aucun intérêt à vraiment offrir un spectacle de qualité à la foule. Je les comprends dans un sens. Dans toutes les ligues professionnelles qui ont un match des étoiles, on assiste de plus en plus à ce manque d'intérêt d'y participer de la part des joueurs . Bon, je sais que certains avancent le point que ces gars sont payés des millions et qu'ils n'ont pas de raison de s'en foutre mais en même temps, match sans apport du gain et personne ne veut se blesser à l'arrivée des "vacances". La NFL doit repenser à la formule parce qu'il y a des gens qui paient un bon petit montant pour assister à...ça.
Je serais aussi d'accord pour des épreuves d'habiletés à la place, un peu comme la LNH le fait la veille de son match des étoiles. Ça viendrait chercher l'orgueil des joueurs donc, peut-être qu'on aurait droit à une plus grosse et meilleure compétition (tout en restant amicale bien sûr).