CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire???

EsE-j0kE
EsE-j0kE
Niveau 6
23 septembre 2010 à 00:25:51

Bonjour a tous je vien d'acheter madden 11 sur ps3 et jeme souvien que sur le 09 ( je n'est pas eu le 10 dsl) il etait possible de changer le trajectoire des joueurs

exemple mon receveur doit aller tous droit je desire qu'il tourne au dernier moment a droite comment faire quel sont les touche j'ai beau regarder dans le manuel je trouve pas ( du au nom je comprend pas tous)

et vu que tout a changer si vous pouriez m'aidez se serai cool de votre part

dsl du talc mais promi que aprés sa je vous embéte plus

aller bon jeu a tous ;-)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 septembre 2010 à 00:28:46

6 ) Utiliser des titres de topics clairs et qui correspondent a votre problème, il est par exemple interdit de faire des titres du type "Comment faire pour ..." ou "Aidez moi" ...

Y'a pas de quoi Ced...

EsE-j0kE
EsE-j0kE
Niveau 6
23 septembre 2010 à 00:31:15

t'est bien gentil de me faire la moral mais juste je vien tous le s36 du mois sur le forum donc jvai pas me taper tous le reglement juste pour une question ( pas seulment feignatise mais tous le monde ferai pareil ou alors il sont cons je sais pas ? lol)

et en plus sa m'aide pas donc moi jveut bien arréter de faire des topic pourri mais si tu m'aider sa ferai couler le topic enfin je me comprend mais c'est pas grave ....sinon comment je fait ?

scomi
scomi
Niveau 10
23 septembre 2010 à 00:43:43

Tu cherches!!! :gni:

EsE-j0kE
EsE-j0kE
Niveau 6
23 septembre 2010 à 00:46:36

je cherche...une reponse a mon probléme c'est tous maintenant y'en a qui veulent donner des lecon de je ne sait quoi c'est bien juste que si il me donner la reponse le topic coulerait est ce serait bon la sa va partir sur un autre sujet c'est bon on s'en fout non ?!? j'ai juste poser une question moi quand on me pose une question je répond si je connais sinom jvais pas dire au gars que ....et puis merde loool

EsE-j0kE
EsE-j0kE
Niveau 6
23 septembre 2010 à 00:48:01

Donc est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider ?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 septembre 2010 à 00:57:26

Lol t'es marrant quand même^^

EsE-j0kE
EsE-j0kE
Niveau 6
23 septembre 2010 à 01:01:35

franchement aprés on se plaint que sur les forum ya des insulte ou de la vulgarité (bon c'est pareil) mais la tu peut me dire a quoi sa t'avance a part me souler

je pose une question j'attend une reponse suis poli j'insulte personne alors pourquoi tu fait trainer j'ai du poster une ou deux fois sur se forum c'est sa qui pose probléme suis pas asser actif lol non serieu

y 'en a pas un qui veut etre sympa et m'aider jdemande pas la lune quoi?!!!?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:10:26

Après le choix de la tactique, sur le pad presse le bouton du haut pour rentrer dans les "hot routes", après tu choisis un des joueurs (croix, rond, carré etc...) et tu appuie pad gauche pour un tracé sur la gauche, pad droit si tu veux qu'ill aille à droite etc...ça sera indiqué

EsE-j0kE
EsE-j0kE
Niveau 6
23 septembre 2010 à 01:11:55

merci beaucoup et bon jeu ;-)

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
23 septembre 2010 à 02:56:22

Bizarrement j'ai l'impression qu'Ese-J0ke se satisfait d'une réponse qui ne correspondait pas à sa question.

Perso quand je lis sa question, je suis quasiment sûr qu'il ne parle pas des Hot Routes, mais plutôt de ceci : lorsqu'un play est déjà lancé, que le QB à la balle, on pouvait dans le 09 totalement modifié la course du WR en plein jeu. De ce fait, il était très facile de lancer la balle à un WR démarqué, et je pense que c'est d'ailleurs pour ça que ça n'existe plus dans le 10 et le 11. Too easy.

J'ai compris ça comme ça, après il à l'air heureux de la réponse, donc peut-être ai-je mal compris la question...

pak651
pak651
Niveau 10
23 septembre 2010 à 08:34:14

j'avais compris la mème chose que toi Get_Buck... après j'avais pas la réponse... mais dans la formulation de la question il me semble que c'était sa l'objet de l'intérrogation...

EsE-j0kE
EsE-j0kE
Niveau 6
23 septembre 2010 à 11:38:10

je n'est pas encore essayer et les terme je ne l'est connais pas donc je lui fait comfiance

en gros

je choisi la tactique une fois en position je deside de changer le trajet de mon receveur au lieu d'aller tous droit je veu qi'il aille a gauche c'est sa

hot roules c'est quoi alors ?

merci

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:49:45

hot routes c'est bien changer le tracé du receveur avant le snap

EsE-j0kE
EsE-j0kE
Niveau 6
23 septembre 2010 à 11:54:41

ok merci ;-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment