CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : entrainement running back

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lord_of_gear lord_of_gear
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 19:01:32

salut a tous je vais faire du foot us trés biento et je me demander qual entrainement puije faire pour pouvoir etre running back je ne sais pas si je cours vite ou pas mais je peut en avoir les capasiter

Hip-Hop34 Hip-Hop34
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:14:06

Il faut que tu entraine t

Hip-Hop34 Hip-Hop34
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:15:46

Pardon j'ai beuger je disais qu'il fallait que tu entraine ta vitesse,ton endurance et un peu ta force car si tu veux essayer de passer la defense tu vois se que je veux dire

lord_of_gear lord_of_gear
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 19:23:25

ouais mais comment la et la question

scomi scomi
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:33:52

Mouais, c'est pas toi qui décide..."je veux jouer là", vas dans un club et suis les entrainements, le coach sera te dire pour quel poste tu es fais, et s'entrainer pour être HB...travail l'endurance et le physique, ça reste la base mais pour corps à corps ou esquive, vision du jeu et j'en passe, ça sera pas possible tout seul!!
Vas dans un club et tu verras!!

scomi scomi
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:35:18

Et travailles ton français, ta syntaxe, orthographe, grammaire etc aussi , ça pourra te servir pour autre chose!!! :salut:

Xeliz Xeliz
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 17:14:59

ce ne sont pas les HB qui ont besoin de courir le plus vite mais les WR Entraine toi plutôt au niveau du physique

pak651 pak651
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:20:54

a mon avis il faut que tu travail ton explosivité, c'est a dire ta capacité a passé de la fase static a ta vitesse maximum en un minimum de temps... tu peux travaillé té démarage, pour cela tu peu par éxemple faire l'exercice du chario... tu t'accroche une ceinture au quel é relié un plateau avec des poid, et tu éssayé de courir le plus vite possible sur dix mètre... ensuite tu peu faire de l'analitique sur té changement d'appui, pour cela rien de mieu que les fameuses échelles et autres exercice ou la prise d'information et les changement de direction son présent... et pour finir de la musculation du haut et du bas du corps...

biere_brune biere_brune
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:15:06

Je suis halfback dans une équipe senior.

Les 3 maîtres mots pour un HB sont la force, la vitesse et le courage.

La force : eh oui, beaucoup de force même ! Savoir contrer les blocks, parfois même en faire, c'est essentiel.

La vitesse : inutile d'expliquer :)

Le courage : la qualité principale. Faut penser que dès que t'as le ballon en main, y'a 11 joueurs en face de toi qui ne rêvent que d'une chose : te transformer en charpie.

A mon avis, c'est le meilleur poste du football américain. Je ne l'échangerais contre aucun autre.

zakemon zakemon
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 14:31:48

ya pas un topic avec tous les postes (RB,QB,WR...) et ce qu'il doit savoir faire comme son temps au 40 yards?

paske je cherche depuis une semaine meme sur les sites anglais
et je trouve pas combien de yards doit faire un qb junior a la passe :-(

scomi scomi
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:03:39

non, il n'y a pas de topic, et meme s'il y en avait, ils ne serviraient a rien puisque personne ne cherche....
Pour repondre a ta question....il te dit quoi ton coach??si tu en as un bien sur, si tu n'en as pas, vas t'inscrire dans un club et il te fera jouer a la meilleure place pour toi...qui ne sera peut-etre pas QB....

zakemon zakemon
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 18:36:51

il me dit d'aller la ou jme sens mieux et au nivo gabarit je peux faire TE,WR ou QB.

le fait est que j'ai eu des problemes aux jambes qui m'empeche d'aller a la vitesse moyenne d'un WR et TE c sympa mais je regroupe plus les compétences d'un QB,c a dire lecture de jeu,improvisation si necessaire,il me manque qu'une chose,savoir le level de mes passes

pk je sors tjrs des pavé...^^

scomi scomi
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:11:04

Vas te renseigner du côté du forum Madden12, il y a un topic pour les joueurs débutants, ils ont à peu près le même âge que toi je crois. ça pourra peut-être t'aider

zakemon zakemon
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 23:28:52

j'ai suivi ton conseil et un mec me dit kil fait 40-50 yards!
ca a l'air un peu gros,d'autant plus kil en va s'inscrire et ke ceux de la nfl font du 60 yards...=='

nikolefou nikolefou
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 00:08:00

Si il a des grands bras c'est possible.
Je joues en club, mais aussi je joue souvent avec mes potes (genre on fait des passes), et il y en a un qui est assez grand, et qui n'avait jamais joué auparavant, et qui balance la balle à 45/50 yards =)

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:18:30

Il y a balancé la balle et faire une passe, elle est là la différence avec les QB NFL

scomi scomi
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:45:37

en meme temps, on est sur JV.com, donc tu peux facilement douter de la veracite des propos de certains...enfants!

zakemon zakemon
MP
Niveau 4
20 juillet 2011 à 14:06:08

du coup me voila de retour a la case depart...

moi perso j'arrive a faire du 20-25 yards a 16 ans,mais je sais pas si c suffisant! :-(

zakemon zakemon
MP
Niveau 4
20 juillet 2011 à 14:37:04

dsl du double post mais je viens de voir le post de nikolefou et moi aussi je connais un gars qui a de la puissance mais si tu sais pas viser c pas la peine

[DeVan] [DeVan]
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:50:03

POur augementer ta vitesse il te faut viser un score sur une certaine distance par exemple 60 metre en 7 seconde ce que je fai moi mais tu pourrai faire plus de temps vu que mon niveau est assez elever après tu fait beaucoup d'essai!
Bien sur faudra que tu soit très strictes et que tu fasse de la muscu sur les jambes et le reste ausii

Voila!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment