CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des 49ers

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
laahn laahn
MP
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:36:26

Nouvelle saison, nouveau jeu, nouvelle team, nouveaux joueurs ... des draftés; commençons par eux tiens !

OT Davis et G Iupati pour débuter cette draft 2010, plutôt pas mal je trouve. Si on ajoute Rachal et Staley, Francky Gore devrait se faire plaisir cette année, et pourquoi pas un bon jeu de passe de Smith (..... ou autre :p).

laahn laahn
MP
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:19:07

round 2 : Taylor Mays FS
round 3 : Navorro Bowman LB
round 4 : none
round 5 : none
round 6 : Anthony Dixon RB
Nate Byham TE
Kyle Williams WR
round 7 : Phillip Adams DB

laahn laahn
MP
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:26:18

Calendrier 2010/2011 des niners

15/08 at Colts
22/08 vs Vikings
28/08 at Raiders
02/09 vs Chargers
12/09 at Seahawks
20/09 vs Saints
26/09 at Chiefs
03/10 at Falcons
10/10 vs Eagles
17/10 vs Raiders
24/10 at Panthers
31/10 vs Broncos
14/11 vs Rams
29/11 at Cardinals
21/11 vs Bucs
12/12 vs Seahawks
16/12 at Chargers
26/12 at Rams
02/01 vs Cardinals

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2010 à 15:17:28

les niners réalisent pour moi une très belle draft

ils ont désormais une grosse O-line est qui plus est très jeune => Gore va encore être plus décisif qu'auparavant :)

l'interrogation est le choix de Taylor Mays.... espérons que ce ne sera pas un bust ;)

guegoo guegoo
MP
Niveau 3
30 avril 2010 à 09:46:17

les niners ont les moyens de gagner le NFC WEST, même si les seahawks ont réalisés une bonne draft, je pense que la première place est largement jouable

linseag linseag
MP
Niveau 7
01 mai 2010 à 10:51:46

Que dalle, la NFC West c'est encore les Cards qui vont la gagner, aller, au mieux pour vous les Cardinals passent directement au deuxieme tour des playoff et vous pourrez (peut-être) accéder aux premier tour (si jamais les seahawks vous passent pas devant ^^). Par ailleurs, il faut reconnaitre que la direction des niners a fait de très bon choix lors de la draft ;-)

Aller, bonne chance quand même =)

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:32:30

Perso, je vois mal les cards en tête de la NFC west cette années, ils auront bien de la peine sans Warner... Parce que Leinart c'est quand meme un cran en dessous et fitz ne pourra pas tout faire tout seul :malade:

linseag linseag
MP
Niveau 7
01 mai 2010 à 13:57:12

c'est vrai que le départ de Warner est une très très mauvaise nouvelle pour les Cards, mais en même temps Leinart a un bon parcours en NCAA et même si l'année dernière il a fait la chèvre les 1 ou 2 match(s) qu'il a joué (je sais plus combien de fois il s'est fait intercepter sur ces matchs mais c'était assez énorme...), je pense que le fait qu'il soit devenu 1er QB des Cardinals lui aura quand même donné confiance, enfin j'espère...

Bah, on verra bien dès le mois d'Aout =)

laahn laahn
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:27:52

5 ans de contrat et $50 Millions pour Patrick Willis ..... what else ....

YEAH !!!

laahn laahn
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 12:10:51

Le CB Will James signe pour une saison !
histoire de renforcer un poste où les niners sont faibles.

Mais je ne pense pas que la division sera pour les Cards cette saison. Un peu à l'image de Phillie, le départ de QB avec un tel aura est toujours un énorme hadicap' .... surtout à ce poste clé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2010 à 15:28:33

Tout à fait d'accord!
cette division va être on ne peut plus serrée à mon avis et les niners sont pour moi autant favoris que les cards...

apres reste à voir ce que pourra faire Bradford avec les Rams...

Les Hawk's ont une équipe jeune qui peut faire mal aussi....

vivement le début de saison =)

emperium emperium
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 14:50:46

Deux news chez les 49ers qui a retenu l'attention ces derniers jours:

D'abord, le RB Glenn Coffee qui annonce sa retraite à 23 ans seulement, parce que "Dieu le veut".....

Et l'équipe a mis le DT Kentwan Balmer sur le trading block puisqu'il ne se présente pas aux pratiques. Balmer est le first round pick des Niners en 2008 et n'a jamais été en mesure de faire sa place, surtout dans le système 3-4. On avait dit aussi après sa sélection que c'était un reach. Les Texans ressortent parmi les équipes qui pourraient être intéressées à ses services.

trezegol20 trezegol20
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 01:12:55

Suite à la retraite de Glen Coffee, les 49ers ont annoncée la signature de Brian Westbrook.

"Former Philadelphia Eagles running back Brian Westbrook has signed a one-year deal with the San Francisco 49ers, the team announced Monday."
Pour plus d'infos c'est par ici: http://www.nfl.com/news/story/09000d5d819cd8bb/article/former-eagles-rb-westbrook-signs-oneyear-deal-with-49ers

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 01:17:08

On parlait d'un intérêt des Vikes hier suite au départ du très bon backup Taylor. Ça va vite.

emperium emperium
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 04:48:25

Ah ! Moi je croyais qu'il allait aux Rams après ce que j'ai lu ce weekend.

emperium emperium
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 01:14:23

Bonne nouvelle pour les Niners. Le NT Aubrayo Franklin a finalement accepté de signer son contrat de joueur franchisé qui lui rapportera 7M$ cette année. Franklin était en holdout depuis plusieurs semaines, cherchant à signer une entente à long terme. Les morceaux sont de nouveau là pour que SF soit redoutable en défensive encore cette saison.

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:46:38

San Francisco 49ers tight end Vernon Davis signed a five-year, $37 million extension Saturday with $23 million guaranteed, according to league source. Davis' deal makes him the highest paid TE in NFL History.

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:50:47

Clark et Gates sont payés combien en comparaison ?

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:19:58

Antonio Gates c'est 7.235M $ par saison sur 5 ans avec 20.4M $ garantis, extension de contrat obtenu en Juillet.

Il était le TE le mieux payé avant V.Davis qui lui donc est a 7.4M $ par saison sur 5 ans avec 23M $ garantis.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:37:42

Clark quand a lui a signé une extension de contrat de 6 ans/36 millions de dollars en 2008, donc hors bonus il va toucher environ 4 millions cette année autant dire qu'il est assez peu payé pour sa contribution dans l'attaque des Colts :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment