CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION : AVIS DE BOYCOTT

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
23 octobre 2011 à 08:39:30

pegasus

ok si il respecte pas le personnage de ce que tu appelle le "vrai" Dante, mais c'est purement inutile, méchant et vide d’esprit que de dire qu'il est gay et emo.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
24 octobre 2011 à 14:46:54

deathblizzard66
Je vais juger a sa sortie en 2012 quand un de mes amis va me le prêter

+1000000000000

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:58:09

Kurokawa999
Posté le 23 octobre 2011 à 08:39:30 pegasus

ok si il respecte pas le personnage de ce que tu appelle le "vrai" Dante, mais c'est purement inutile, méchant et vide d’esprit que de dire qu'il est gay et emo.

Emo ne veut pas dire et Gay ne veut pas dire Emo
c'est son look que je critique et principalement son côté emo .Ca se trouve que l'ancien Dante est gay et que le nouveau ne l'est pas , on n en sait rien et je m en fiche , je ne suis pas homophobe , c'est son look et son manque de classe que je critique le Dante de Ninja theory

PS

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:17:55

franchement, l'apparence de Dante m'importe peu, je ne me suis pas trop fixé sur cela mais surtout sur son état d'esprit dans le jeu, Dante dans Dante's Awakening était soulant par rapport à cela, très grande gueule, le physique vachement mis en avant. Mais pas la même présence. je ne peux pas juger de ce point sur le nouveau Dante, car je n'ai pas entendu de répliques de lui ou vu son comportement dans le jeu d'un point de vue scénaristique.

Majima
Majima
Niveau 8
03 novembre 2011 à 02:53:36

Dante en latex non merci, comme jvc ont supprimé mon précèdent poste je vais le redire : les fans réclame le Dante originel depuis 2001 et non "Gayvil May Cry" ^^

Je ne suis pas homophobe car ces pauvres gens ont cette maladie incurables mais faut quand pas abusé avec ça et surtout pas dans le jeu vidéo :pacg: <==8

C'est qui ta maman ? bin c'est Mr benoit :g) ah là tu fait fort :ouch2:

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
03 novembre 2011 à 05:37:41

être gay c'est pas une maladie ducon.

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
03 novembre 2011 à 11:18:00

o__0

Franchement il y a vraiment beaucoup de débile profond ici.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
03 novembre 2011 à 16:21:16

je comprends pas trop cette facon de penser

j'ai jouer aux DMC et francheemnt de quoi vous vous inquietez

aucun DMC vous a jamais decu jusqu'ici pourquoi ne pas laisser sa chance a ce nouveau Dante, vous pourre degueuler dessus apres si ca vous chante mais laissez lui une chance

si ca se trouve vous aller plus kiffé le nouveau que l'ancien

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:57:32

RenoRaiden
Posté le 3 novembre 2011 à 16:21:16 je comprends pas trop cette facon de penser

j'ai jouer aux DMC et francheemnt de quoi vous vous inquietez

aucun DMC vous a jamais decu jusqu'ici pourquoi ne pas laisser sa chance a ce nouveau Dante, vous pourre degueuler dessus apres si ca vous chante mais laissez lui une chance

si ca se trouve vous aller plus kiffé le nouveau que l'ancien

Non je pense pas et crois moi ca gueule fort a tel point que Capcom essaie de les rassurer sans succes . Tant pis pour Capcom

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:25:34

C'est marrant mais j'ai entendu à aucun moment capcom s’inquiéter pour son jeu, et à part les fanboys j'entend peu d'avis constructifs contre ce DMC. Capcom ne veut rassurer personne si ça peut t'aider.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
04 novembre 2011 à 22:14:04

T'as pas vu l'interview du TGS de cette année ou quoi ? Alex Jones a dit qu'il appréhendait la conférence japonaise et il a répété à 3 reprises : "s'il vous plait achetez le jeu."

Si tu as prend en compte l'annonce de CAPCOM en septembre dernier : "Ce DmC sera les meilleurs DMC jamais fait, nous comptons en vendre 5 millions."

Et le coup du DT en mode cheveux blanc.

Ça sent la méthode Coué et le fan service de dernière minute à plein nez. En plus repenses aux interviews de A. Jones ; T. Antoniades et Itsuno : "il y aura l'ADN Devil May Cry dans DmC !"
Quel est l'intérêt de dire cela si ce n'est pas rassurer les fans ?

momaux11
momaux11
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:24:19

En même temps ce sont bien les fans en premier qui ont gueulé suite au nouveau look lors du tout premier trailer. Sans vidéo de gameplay, sans précisions sur le scénario, rien du tout. Alors ils leur ont donné ce qu'ils voulaient ni plus ni moins. Oui c'est du fan service mais à qui la faute ? J'aurais même préféré qu'ils n'écoutent absolument pas les fans enragés et fassent comme ils le voulaient dès le départ. Parce qu'à force de virer de bord au bon vouloir des "fans" ce Dmc s'enfonce encore plus.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
04 novembre 2011 à 22:53:09

Faut remettre les choses dans leur contexte : en septembre 2010 la seule chose qui existait du jeu était le trailer en comparaison aujourd'hui CAPCOM/ NT en sont à 30% du résultat final. Faut bien se faire une idée seulement sur ce que l'on a.

Ils n’avaient qu'à mieux calculer leur coup et communiquer qu'une fois le jeu plus avancé dans le développement. Si ils avaient montré direct Dante en situation les joueurs auraient déjà moins gueulés. Et je suis convaincu qu'avec des explications honnêtes et surtout crédibles tout serait mieux passé.

Les gens que tu juges sont avant tout des clients et comme tout client si tu es honnête et que tu expliques clairement tes intentions et ta démarche les gens ne gueulent pas et t'écoutent.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:14:14

j'appelle pas ca rassurer, j'appelle ca de la confiance de la part de capcom et du marketing de NT, je ne vois pas pourquoi capcom annonce des previsions de vente pour rassurer les fans

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
04 novembre 2011 à 23:17:43

Au lieu de sélectionner que ce qui t'intéresses dans le message regarde le dans son ensemble. CAPCOM s'inquiète c'est évident il n'y a qu'à regarder la réaction de A. Jones au dernier TGS.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
05 novembre 2011 à 06:33:57

je ne vois pas une inquiétude, beaucoup de développements disent ça pour faire un peu de marketing/pub.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 10:15:05

Je veux bien que NT et Capcom soient défendus par certaines personnes (à la limite c'est le jeu), mais il ne faut pas se voiler la face non plus.
A.Jones, qui au passage est moins idiot que Tameem, n'est pas serein au TGS.
Et désolé, mais des mecs comme Kojima, Itagaki, pour faire dans les mecs sûrs de leurs licences, ou encore Suda 51 et Ueda, pour faire dans les projets plus casse-couenne, n'ont jamais "supplié" les joueurs d'acheter un jeu.

Puis demander aux gamers d'acheter un soft loin d'être achevé, c'est limite.

Or, le changement de cap de NT et Capcom confirme qu'il doit y avoir du stress cher les dév' et éditeurs, c'est indéniable.
Ou alors comme je l'ai délà dit, NT et Capcom tiennent le coup du siècle dans leur manche, mais bon....

Ce qui ne nous renseigne absolument pas sur le soft en lui-même, puisque comme dit Zellborn, "faut bien se faire une idée seulement sur ce que l'on a", car la com' est foireuse.

Mais à mons sens, cela reste, et restera d'autant plus en cas d'échec (qualitatif, j'entends), une bourde de Capcom, qui met le studio de NT en porte-à-faux (même si ce dernier n'a pas été aidé par Tameem, qui depuis a appris à fermer sa grande bouche).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 22:43:37

faut boycotter ce jeu moisie c'est pas possible la c'est une insulte a Dante lui même

Adder666
Adder666
Niveau 8
08 juin 2012 à 15:05:22

Le premier dmc don je suis fan, n'avait excusé moi un manque total d'ambition. le 1 ok. le 2 non. Le 3 oui mais peu mieux faire. le 4 nero qui esT ? avec juste le mode retour de dante pour refaire les stage de nero . Donc si ils peuvent prendre un nouveau départ moi je dis je met 120 Euro sur la table rien que pour que déja 2 jeu soi vendu .

neocrazypedro
neocrazypedro
Niveau 9
08 juin 2012 à 17:40:45

arrétez de pleurer il vont nous mettre le skin du vrai Dante en DLC^^

d'ailleurs ils ont pas encore parlé de DLC...c'est étonnant, surtout de la part de Capcom.

tu sens qu'il sont pas totalement confiant de la qualité ou du succès du jeu et qu'ils vont déjà essayer de vendre le jeu et rien que le jeu, sans mettre du contenu en plus^^

La vidéo du moment