Je veux bien que NT et Capcom soient défendus par certaines personnes (à la limite c'est le jeu), mais il ne faut pas se voiler la face non plus.
A.Jones, qui au passage est moins idiot que Tameem, n'est pas serein au TGS.
Et désolé, mais des mecs comme Kojima, Itagaki, pour faire dans les mecs sûrs de leurs licences, ou encore Suda 51 et Ueda, pour faire dans les projets plus casse-couenne, n'ont jamais "supplié" les joueurs d'acheter un jeu.
Puis demander aux gamers d'acheter un soft loin d'être achevé, c'est limite.
Or, le changement de cap de NT et Capcom confirme qu'il doit y avoir du stress cher les dév' et éditeurs, c'est indéniable.
Ou alors comme je l'ai délà dit, NT et Capcom tiennent le coup du siècle dans leur manche, mais bon....
Ce qui ne nous renseigne absolument pas sur le soft en lui-même, puisque comme dit Zellborn, "faut bien se faire une idée seulement sur ce que l'on a", car la com' est foireuse.
Mais à mons sens, cela reste, et restera d'autant plus en cas d'échec (qualitatif, j'entends), une bourde de Capcom, qui met le studio de NT en porte-à-faux (même si ce dernier n'a pas été aidé par Tameem, qui depuis a appris à fermer sa grande bouche).