CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION : AVIS DE BOYCOTT

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:17:27

Avis de BOYCOTT :

Contre tous ces fichus fanboys qui n'ont aucune ouverture d'esprit ! :-)))

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:59:54

Et toi tu vis ou dans une ou sur Mars car a preuve du contraire c'est a quoi ressemble la plupart des ados d'aujourd'hui ! (sans faire d'etiquettes)

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:00:24
  • bulle
Xindes
Xindes
Niveau 5
19 octobre 2011 à 21:41:41

J'ai deux choses à dire :

Tous d'abord le plus important, je dis bravo à "Zellborn" et "Alex-DmC" pour leurs arguments plus que convaincant. Autant à l'un qu'à l'autre. Les questions auxquelles j'avais des réponses flous sont tous de suite devenu claire après vos échanges d'opinions (le mécontentement précis des fans, le choix de Ninja Theory, etc...) j'ai lu le topique depuis sont début jusqu'à la fin (ce qui est déjà un grand exploit en soit :malade: ) et j'ai trouvé qu'il y avait un échange plus que constructif de la part de tous les forumeurs après votre discussion.

Deuxièmement, je parle pour ceux qui ont relancé ce topique depuis le 21 Juin 2011 et qui ont suivit le mouvement. METTEZ VOUS A JOUR AVANT DE BALANCER N'IMPORTE QUOI !!!

Bien que je ne peut pas vous blâmer, vous avez sans doute eu la flême de tous lire et vous vous êtes juste contenté du début et vous avez posté par la suite. Mais je peux vous dire que moi qui ai tous lu depuis le début j'en était à autre chose qu'un simple oui ou non au boycotte.

parce que excuse moi "Je_Vis_Des_Haut" mais quand dit soutenir ce topique alors qu'on ne sait rien de la discussion et qu'on ne sait pas voir plus loin que le bout de son nez ("avis" de boycotte ne veut pas dire "pour" le boycottage) on est juste bon (en tous cas pour ce topique là) à se taire.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:34:58

Non mais faut arrêter avec ce délire de Dante toxico, vous l'avez vu fumer une fois dans la toute premiere video de présentation du jeu et maintenant ca y est, il est étiqueté drogué alcolo toxico obsédé sexuel? ce n'est pas pour faire le pro DMC mais je pense que ceux qui ont arguments et un comportement réfléchis, seront d'accord sur le fait que insister sur ce détail et l’exagérer autant c'est clairement un manque d'argument, il y a un moment ou soit, on finit par aimer ce reboot, soit on reste vraiment sur ces bases (zellborn et companie même si je critique vivement leurs arguments, en ont eux) et pas on s'acharne pour se convaincre que le jeu sera nul a cause de cela.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
20 octobre 2011 à 01:31:37

Xindes regarde de quand date le sujet.

deathblizzard66
deathblizzard66
Niveau 6
21 octobre 2011 à 02:03:08

je jeux est un peux comme la série FF pour moi le changement a été trop brutale et mais pour un dmc je suis près a donne UNE CHANCE a se jeux pour la difficule SI DANTE MUST DIE se montre au niveau.

Point fort: 1: Sérieux les environnement on l'air plus grands pour le combat.
2: l'univers gothique.
3: les armes démesuré( comme tu les DMC)
4: certaine créature.

Défaut: 1: le backgroud que je trouve très très poche dsl pour les personnes qui aime. dante mi-ange mi-demon et mi-humain non merci pour moi. J'aimais bien le 1 backgroud.

2: Il a c'est arme m'est il se transforme( si il trouve une raison dans histoire c'est ok)

3: son look( trop extrême pour moi sa ou Jackass ya pas de différence lol)

4: les créatures encore certaine on dirait plus des robots que des démons.

Pour tout dire on ne pas jugé un jeux avant sa sortie. Merci a kurokawa999 qui m'a fait prend conscience de sa. j'ai dit m'est points fort et faible que je vois dans les videos pour moi.

Mais THE FINAL JUGMENT est a sa sortie.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
21 octobre 2011 à 02:22:51

"Pour tout dire on ne pas jugé un jeux avant sa sortie."
Quel(s) aspect(s) d'un jeu ne peut-on pas juger avant de l'avoir en main ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 05:01:39

zellborn Voir le profil de zellborn
Posté le 21 octobre 2011 à 02:22:51 Avertir un administrateur
"Pour tout dire on ne pas jugé un jeux avant sa sortie."
Quel(s) aspect(s) d'un jeu ne peut-on pas juger avant de l'avoir en main ?

Pour moi tous, se fier a ses impressions ce n'est pas suffisant, ça ne t'est jamais arrivé de voir le trailer d'un jeu et de te dire qu'il doit être trop bien et au final tu le trouve bidon ... ou même l'inverse.
3mins de vidéo ne suffisent pas a dévoiler le contenu d'un jeu qui a une durée de vie de 12h

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
21 octobre 2011 à 05:26:16

Donc si on ne peut pas juger un jeu en regardant les trailers et les interviews à quoi cette communication sert-elle ?

deathblizzard66
deathblizzard66
Niveau 6
21 octobre 2011 à 05:43:22

pour tout dire chacun des jeux a droit a sa chance.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
21 octobre 2011 à 05:54:37

Donc toi tu achètes des jeux par charité chrétienne ?
Tous les jeux méritent d'exister et c'est vilain de les critiquer, c'est ça ?

deathblizzard66
deathblizzard66
Niveau 6
21 octobre 2011 à 06:22:15

pas vraiment non plus m'est je déteste vraiment ce DMC mais au moin va falloir tester. Comme que j'ai teste FF 13 et que j'ai détester

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
21 octobre 2011 à 06:34:42

Donc tu achètes un jeu pour confirmer/infirmer ton impression de départ, c'est ça ?

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:53:07

d'un point de vue prise en main réelle, graphismes et interface finie, histoire, il y en a des choses a voir a la sortie du jeu.

Juste deathblizzard66 sans vouloir m'opposer a toi, les marionnettes du 1er devil may cry ne sont pas trop démons non plus, après ce qui les a rendues maléfiques c'est l'ambiance, il faut voir comment l'ambiance influence l'impression que l'on a des ennemis.

toto729
toto729
Niveau 9
21 octobre 2011 à 21:26:22

Vous dites boycott, moi je vous dit : Gamin ! ... Nan mais en plus genre : "le nouveau est gay" mais faut vraiment etre immature et idiot pour dire ça. De un c'est pas parce qu'on a un look punk / emo qu'on est gay, sinon je le serai aussi ><" Et de 2 boycotté sous prétexte d'homophobie moi jdi non ...

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:37:34

+1 a toi et a deathblizzard66 !

C'est beau ce que vous dites ! :snif:

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:53:02

toto729
Posté le 21 octobre 2011 à 21:26:22
Vous dites boycott, moi je vous dit : Gamin ! ... Nan mais en plus genre : "le nouveau est gay" mais faut vraiment etre immature et idiot pour dire ça. De un c'est pas parce qu'on a un look punk / emo qu'on est gay, sinon je le serai aussi ><" Et de 2 boycotté sous prétexte d'homophobie moi jdi non ..."

Justement non ca fait pas gay d'être émo ca fait juste victime qui se cherche une personnalité

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:58:44

toto729
Posté le 21 octobre 2011 à 21:26:22 Vous dites boycott, moi je vous dit : Gamin ! ... Nan mais en plus genre : "le nouveau est gay" mais faut vraiment etre immature et idiot pour dire ça. De un c'est pas parce qu'on a un look punk / emo qu'on est gay, sinon je le serai aussi ><" Et de 2 boycotté sous prétexte d'homophobie moi jdi non ...

ah bon boycotte le jeu car son look d'emo ne correspond pas au vrai personnage de DANTE est de l homophobie :bravo:

serieux , va te coucher :honte:

deathblizzard66
deathblizzard66
Niveau 6
22 octobre 2011 à 01:34:16

c'est vrai que les marionnettes du Dmc 1 fessait pas très démon
mais la je trouve que sa fait encore moin démon et je ne c'est pas trop pourquoi?

Je vais juger a sa sortie en 2012 quand un de mes amis va me le prêter

La vidéo du moment