CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION : AVIS DE BOYCOTT

Alex-DmC
Alex-DmC
Niveau 3
24 septembre 2010 à 22:03:01

Moi j'aime pas ^^' l'ambiance et la musique me foutent la gerbe, j'ai trouvé ça bordélique mais pas dans le bon sens, le fouilli quoi. M'enfin c'est vrai que Bayonetta c'est spécial dans le chara-design tout ça, faut que ça plaise.

xavirs
xavirs
Niveau 3
24 septembre 2010 à 22:05:16

mais bon c'est vrai que c'est le foutoir au niveau des combos (ya plus qu'a esperer qu'ils fassent pas la meme chose avec DmC
XD)

Alex-DmC
Alex-DmC
Niveau 3
24 septembre 2010 à 22:09:58

Bah justement avec les DMC c'que j'aime bien c'est que c'est relativement bien contrôler (mise à part la caméra qui a toujours un peu fait défaut xD) Mais ça devrait aller je pense, ils peuvent pas faire moins bien que le 4 en négligeant le gameplay... Enfin j'espère.

xavirs
xavirs
Niveau 3
24 septembre 2010 à 22:13:26

nn sur ce point la je croi pas que capcom (a moin qu'ils soient vraiment con) laisse ninja theory faire des conneries :ok:

Alex-DmC
Alex-DmC
Niveau 3
24 septembre 2010 à 22:15:01

J'pense pareil, si ils se rétament sur le gameplay là ça va vraiment faire couler de l'encre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 00:02:56

Faut vraiment qu'ils arretent de fumer chez capcom, si dmc 5 s'est relativement bien vendu, c qu'ils ont pas changé le gameplay, ni le style et que l'histoire, pas génial certes, fais avancer la mythologie DMC. alors si il y a rien de tout ça car on veut se démarquer de bayonnetta programmé par des anciens de capcom en filant ça des européens qui nous ont pondu un heavenly sword ou on s'endort; ils auront surment la meme réponse que les fans ont donné avec bionic commando ou encore le dernier silent hill pour Konami. Si on aime un jeu nippon , c'est parcequ'il a tout du style nippon. C bien connu, on ne change pas une rectte qui marche. J'avis déjà fustigé DMC 2 car programmé par une autre équipe, il n'était vraiment pas à la hauteur, boycott asssuré.

xavirs
xavirs
Niveau 3
25 septembre 2010 à 14:43:35

faut arrêter la de toute façon ils changeront rien ils l'on dit alors on attendra de voir se qu'il est(et de toute facon je croit que capcom a du bien aimer havenly sword et essai d' éviter justement d'avoir un autre dmc2 :honte: )

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
25 septembre 2010 à 14:47:35

Faut arreter de dire que l'on ne changera rien, regard infamous 2! Si suffisement de gens n'aime pas sa pourra changer! Il vont pas continuer alors qu'ils savent qu'ils vont droit dans le mur

Alex-DmC
Alex-DmC
Niveau 3
25 septembre 2010 à 14:52:01

Bah justement si, c'est ce qu'ils ont dit, qu'ils comprennent que ça plaise pas à tous le monde, qu'ils nous écoutent mais que si il est comme ça c'est parce que Dante est trèèèès jeune (contrairement aux gens qui balancent qu'il a le même âge que dans le trois) et que s'il a ce look et ce physique c'est parce que ça fait partit de l'intrigue, et qu'il va changer au fil du temps. Ils ont l'intention de continuer sur leur lancée malgré tout.

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:56:30

Moi je suis totalement d'accord avec ceux que dit zellborn dans la page 2.
Je pense les mêmes choses que lui concernant ce DMC, qui ne devrait pas en être un....
etc...

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
25 septembre 2010 à 14:58:40

Juste pour dire, le look de dante n'est pas un élément cléf de l'intrique, le boss de nt lui meme la dit. Il a dit que l'ancien dante n'étais plus cool!
Regard!

[JEUX] Ninja Theory : 'L'ancien Dante n'est plus cool du tout'

C'est désormais officiel, il y aura bien un prochain Devil May Cry qui sera bien développé par l'équipe de Ninja Theory (Heavenly Sword, Enslaved). Présenté en grande pompe par un trailer au TGS 2010, ce nouvel opus intitulé DMC sera un reboot de la licence avec une volonté absolue de dépoussiérer tous les aspects du jeu. A commencer par son héros, plus jeune et résolument "plus cool que l'ancien Dante" selon les dires du boss de Ninja Theory : "Vous le savez, ce qui était cool il y a 12 ans - je crois que c'est lorsque le premier jeu est sorti- ne l'est plus aujourd'hui" a déclaré Tameem Antoniades au confrère 1up.

Il poursuit : "Si Dante, vêtu comme il était, rentre aujourd'hui dans n'importe quel bar à l'extérieur de Tokyo, tout le monde rigolerait. Qu'est-ce que Devil May Cry a fait quand il a été lancé et introduit sur le marché ? Il s'est basé sur le cinéma d'action de l'époque, mais aussi de la musique du moment. C'était comme un melting pot culturel, et je sens que pour le Devil May Cry d'aujourd'hui, il faut s'appuyer sur de nouvelles choses. La nouvelle musique, de nouvelles façons de voir la cinématographie, une nouvelle mode. "

Ninja Theory souhaite donc donner un grand coup de pied dans la fourmilière, au grand désespoir du créateur de la série Hideki Kamiya aujourd'hui chez Platinum Games, et qui a exprimé l'opinion inverse. A vrai dire, les différences de culture entre Ninja Theory et Platinum Games sont claires comme de l'eau de roche. Il n'y a qu'à voir comment Antoniades a décrit le beat'em all Bayonetta : "Un bon titre manette en mains mais qui n'est pas cool du tout". Tout l'inverse du reboot DMC si l'on comprend bien ? L'avenir nous le dira.

xavirs
xavirs
Niveau 3
25 septembre 2010 à 15:02:14

oui ok mais si plus personne n'achete le jeu dante cahngera encore dans un autre opus (ou alors on retrouvera l'ancien).
Sa sert a rien de peter un plomb comme ca et comme je l'ai dejja dit dans un autre forum si ils changent rien (se que je suis presque sur qu'ils ferot) vous avez qu'a pas acheter le jeu et aler raler sur le site de capcom et pas ici.

Alex-DmC
Alex-DmC
Niveau 3
25 septembre 2010 à 15:03:06

Non mais on le sait ça, c'est juste l'excuse qu'il a eu pour dire qu'il fallait changer. Mais tu m'diras ça fait pas très sincère quand tu sais qu'à la base NT ne savait pas comment changer le new Dante et que c'est Inafune qui leur a dit de faire un "truc qui nous enerverait". Nous énerver sur son look parce que l'ancien Dante n'était plus cool.. ??
C'est Capcom qui l'a dit aux fans sur un site américain que sa gueule "miteuse" fait partie de l'histoire, et c'est les sites de jeux vidéos qui ont dit qu'il allait évoluer vers un Dante plus proche de celui qu'on connait au fil du temps.

xavirs
xavirs
Niveau 3
25 septembre 2010 à 15:05:57

mais si tu nous barratine encore que le new dante est moche sans avoir rien lu (ou compris ) de ce qu'on vien de dire ,tu connait la sortie(et tu fait ton topic pour raler) :-)

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
25 septembre 2010 à 15:43:51

Je peux avoir le lien ou il a été dit que Dante évoluerai comme on le connais au file du jeux s'il te plait?

xavirs
xavirs
Niveau 3
25 septembre 2010 à 15:45:38

perso je l'ai lu dans un topic mais lequel
(g la memoire d'un vieux de 85 ansXD)

Alex-DmC
Alex-DmC
Niveau 3
25 septembre 2010 à 17:46:53

J'ai pas le lien là mais si j'le retrouve je te le passe :)

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
25 septembre 2010 à 17:47:24

Ok merci

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
25 septembre 2010 à 23:21:06

Je viens de penser a un truc, si ils disent qu'ils veulent faire une "préquelle" a dmc avec un dante jeune et tout et qui respecte l'histoire de dmc, alors il y a une incoérence, pck dans dmc3 ya un flashack ou l'on voit vergil et dante et ils ont tous les deux des cheveux blancs déja... Or celui ci a les cheuveux noires...

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:27:47

Oui et puis si c'est vraiment avant DMC3 , on pourra pas se transformer en démon ...

La vidéo du moment