CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION : AVIS DE BOYCOTT

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:12:58

Mais mec, est-ce que tu te rend compte que c'est vraiment nimporte quoi ce que NT est en train de faire?!
Et qu'en plus ils osent critiquer l'ancien dante?
(J'espère que tu as lu la news)

dead00
dead00
Niveau 7
23 septembre 2010 à 21:15:30

Au moins ce topic a l'utilité de donner le lien de la pétition, car moi je savait pas qu'il y en avait une.
je re-poste le lien plus bas pour d'éventuelle personne.

Faite comme moi signé ! :ange:

"http://www.petitionspot.com/petitions/Dmc/#signFo
rm"

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
23 septembre 2010 à 21:15:44

Ouais et alors , c'est des imcopétent et alors , on considères pas sa comme un Devil May Cry ! :ok:

dead00
dead00
Niveau 7
23 septembre 2010 à 21:15:48

http://www.petitionspot.com/petitions/Dmc/#signFo
rm

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:18:03

Bah oui c'est des incompétents.
Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas fait un jeu au lieu de reprendre DMC?
Cet autre jeu aurait pû être cool. Mais ils préfèrent faire nimp...(pour pas être grocié ^^)

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
23 septembre 2010 à 21:20:29

T'as pas compris que ces des merdes , laisse les se ramasser alors !! Moi j'achèterais ce jeu :ok:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
23 septembre 2010 à 21:21:32

en gros ceux qui vont acheter ce jeu seront des nazes qui y connaissent que dalle à DMC ?
@715 => Pas du tout 715, loin de là. Je me garderais bien de m'exprimer pour les autres donc je me contenterais d'exprimer mon point de vue.
Le personnage de Dante dans le 1er Devil May Cry avait du style: c'était un bourrin sarcastique. Or, ce que nous dit le développeur c'est que le personnage était passé de mode et c'est une énorme erreur ! Pour citer coco chanel:
"La mode se démode, le style jamais."
Et c'est ce que n'a visiblement pas compris ce cher Mr. Antoniades.

@TingX => Préférer le fond à la forme est ton droit le plus strict, TingX. Cependant, je crois que le succès de Devil May Cry est dû à la fois au fond (= le gameplay joussif) & à la forme (l'ambiance). Privé DMC de son essence en changeant la personnalité du héros principal est une erreur grossière.
Si Mr. Antoniades voulait faire quelque chose de novateur il n'avait qu'à refuser la proposition de CAPCOM et faire son propre univers, sa propre ambiance et ne pas appeler ce jeu DMC-Devil May Cry. Là il est question d'honnêteté.

Pour ma part, je vois ce revirement d'ambiance comme une trahison. Je ne suis pas réfractaire à un changement (j'ai d'ailleurs découvert avec beaucoup de plaisir NERO) Mais dans ce cas pourquoi voulor travestir Dante ? il pouvait très bien faire entrer en scène un nouveau personnage. Pourquoi vouloir altérer l'essence même de la série et ainsi, décevoir les fans ?

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:21:36

OK ok, au moins tu le sais.

docnoodles
docnoodles
Niveau 7
23 septembre 2010 à 22:06:34

Moi je vai l'acheter . :)

dead00
dead00
Niveau 7
23 septembre 2010 à 22:38:17

:up:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:47:43

Chacun son avis sur ce nouveau Devil May Cry. Mais personnellement, je trouve qu'en plus d'avoir foiré le design de Dante, Ninja Theory ont complètement perdu en crédibilité et sont descendus direct à la place des mauvais. C'est un gros coup dur pour eux, à mon avis, ce développement va être une catastrophe. Ils vont devoir continuer a élaborer le jeu en ayant des millions de fans mécontents sur le dos, psychologiquement, ça va être un massacre. Ils ne vont pas s'en remettre. Et comble de tout, plus ils se justifient, plus ils s'enfoncent.

Au lieu de tenter une approche sympathique pour séduire les nouveaux joueurs, ils critiquent le travail de Capcom et les goûts des joueurs. Dur dur...

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
23 septembre 2010 à 22:53:37

Non justement ce n'est pas chacun son avis. Le relativisme c'est très dangereux : ça permet à n'importe qui de dire n'importe quoi !

Les développeur devraient se fier à l'avis des fans de la série et pas à des consommateurs névrotiques pour qui le jeu vidéo se résume à de beaux graphismes et à un personnage dans l'air du temps !

C'est avec ce genre de propos qu'on va s'enfoncer dans la fange.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:12:11

zellborn :d) Oui, tu sais je pensais aussi comme ça, mais pour éviter les discussions tendues (comme ça m'est déjà arrivé), j'évite de dire des trucs comme ça pour l'instant :-)))

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:13:57

Zellborn :d) Et je suis un gros défenseurs de Dante (premier du nom), et j'ouvre souvent ma gueule, ce qui fait hausser le ton des discussions, alors j'évite pour le moment de crier partout, en temps voulu, je serais là :ok:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
24 septembre 2010 à 02:57:46

Donc pour résumer, le jeu sera mauvais et il ne faudra surtout pas l'acheter car Dante ne porte pas les même vêtements que dans les autre volet et parce que il est trop jeune pour avoir les cheveux blanc

Dante est en crise d'adolescence, pas dans crise de 40aine

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
24 septembre 2010 à 04:45:06

Fan de Devil may cry de la première heure je m'adresse à vous.

Justement, faudrait penser à remettre ta montre à l'heure :ok: Dante a fait son temps.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
24 septembre 2010 à 06:18:41

Non mais mec, si t'es pas content y'a plein de beat'em all à part DMC !

Alors t'es gentil mais au lieu de balancer des vannes à deux balles va donc trouver un beat'em all qui te convient et viens pas changer l'ambiance de l'un de mes jeu préféré.

Dante ce n'est pas un phénomène de mode, Dante c'est un style !

docnoodles
docnoodles
Niveau 7
24 septembre 2010 à 12:35:30

Nan mai sc'ets pas par ce qu'ils le changent dans ce dmc qu'ils feront pareil dans le prochain.
Vous l'achetez pas ok et puis voila , vous l'aimez pas, créez un fofo anti dmc devil may cry.
par ce que ceux qui aimerai parler du jeux, comme d'un futur bon-jeu,se font direct jeter et c'est chiant .

docnoodles
docnoodles
Niveau 7
24 septembre 2010 à 12:36:21

"Nan mai sc'ets "
je corrige : Nan mais c'est.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
24 septembre 2010 à 12:39:37

Si je te suis docnoodle tu n'es pas prêt à défendre tes idées bec et ongles ?
Tu défends cette hérésie, soit ! Mais dans ce cas il ne faut pas pleurnicher et crier au scandale lorsque l'on te prouve pas A + B que ceci n'est pas du Devil May.
On s'en fou que le jeu soit bon en soi, ce que nous voulons c'est un VRAI Devil May Cry.

Si nous avons tort pourquoi ne pas nous éclairer de ta sainte lumière ?

La vidéo du moment