Je doute que les fans voudront un DMC5 raté en même temps x)
Jozef95
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:22:09
Plussoie ^^
Kyuubirenard
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:23:01
sa serait bien des nouvelles transformations en démon, qui donnerait des pouvoirs speciaux a dante
Noru-DALT
Niveau 6
13 avril 2010 à 15:25:36
Ils avaient déjà tenté dans le 2 avec les amulettes. Et c'était une bonne idée maintenant que j'y repense. POUR un retour des amulettes.
Kyuubirenard
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:26:47
oui mais les transformations serait mieux, un démon ailé style diable, un démon aquatique...
Noru-DALT
Niveau 6
13 avril 2010 à 15:30:02
Le démon ailé faisait partie des pouvoirs de DMC2. Pour un démon aquatique... Pourquoi pas. Mais Dante peut déjà nager sous l'eau sans respirer, donc ça lui sera pas très utile selon moi.. D'ailleurs, un retour de la vue subjective quand on nage sous l'eau, ça me plairait bien aussi *-*
Kyuubirenard
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:39:30
oui c'est vrai, mais sa serait bien quand meme plus de metamorphose,
Noru-DALT
Niveau 6
13 avril 2010 à 15:42:48
Je suis d'accord, ça enrichirait le gameplay.
Kyuubirenard
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:43:40
oui, niveau des armes jai pas mal d'idée aussi
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:26:59
Ba déjà pour les armes, les retours des armes d'anthologies que sont Alastor, Beowulf, et surtout, surtout : la SPARDA !
Après comme décors, ba le château de l'île Mallet...
Noru-DALT
Niveau 6
13 avril 2010 à 17:46:04
Ouais en gros toi tu veux juste rejouer a DMC1 :D
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:51:06
Par les développeurs d'Heavenly sword...Vivement qu'on en sache plus.
Darksasuke
Niveau 25
13 avril 2010 à 17:59:08
ou pas
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:15:41
Noru-DALT, j'avoue avoir souvent rêvé d'un remake de DMC 1 !
Kyuubirenard
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:56:06
de nouvelle fase de jeu serait bien sans trop modifier le jeu
-Crizalid-
Niveau 43
23 mai 2010 à 17:14:09
Ah oui un DMC1 HD.
marco38g
Niveau 4
26 mai 2010 à 14:46:04
Heavenly sword je sais pas se que sa va donner ont verra bien vivement le 5