CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Plainte] Tameem Antonidas

3DS_ZOE3
3DS_ZOE3
Niveau 7
23 septembre 2010 à 10:23:27

Je crées ce topic étant outré par une news que je viens de lire :

http://www.play3-live.com/news-ps3-ninja-theory-lancien-dante-nest-plus-cool-du-tout-23323.html?utm_source=play3-live.com&utm_medium=rss&utm_campaign=news

"C'est désormais officiel, il y aura bien un prochain Devil May Cry qui sera bien développé par l'équipe de Ninja Theory (Heavenly Sword, Enslaved). Présenté en grande pompe par un trailer au TGS 2010, ce nouvel opus intitulé DMC sera un reboot de la licence avec une volonté absolue de dépoussiérer tous les aspects du jeu. A commencer par son héros, plus jeune et résolument "plus cool que l'ancien Dante" selon les dires du boss de Ninja Theory : "Vous le savez, ce qui était cool il y a 12 ans - je crois que c'est lorsque le premier jeu est sorti- ne l'est plus aujourd'hui" a déclaré Tameem Antoniades au confrère 1up.

Il poursuit : "Si Dante, vêtu comme il était, rentre aujourd'hui dans n'importe quel bar à l'extérieur de Tokyo, tout le monde rigolerait. Qu'est-ce que Devil May Cry a fait quand il a été lancé et introduit sur le marché ? Il s'est basé sur le cinéma d'action de l'époque, mais aussi de la musique du moment. C'était comme un melting pot culturel, et je sens que pour le Devil May Cry d'aujourd'hui, il faut s'appuyer sur de nouvelles choses. La nouvelle musique, de nouvelles façons de voir la cinématographie, une nouvelle mode. "

Ninja Theory souhaite donc donner un grand coup de pied dans la fourmilière, au grand désespoir du créateur de la série Hideki Kamiya aujourd'hui chez Platinum Games, et qui a exprimé l'opinion inverse. A vrai dire, les différences de culture entre Ninja Theory et Platinum Games sont claires comme de l'eau de roche. Il n'y a qu'à voir comment Antoniades a décrit le beat'em all Bayonetta : "Un bon titre manette en mains mais qui n'est pas cool du tout". Tout l'inverse du reboot DMC si l'on comprend bien ? L'avenir nous le dira."

En réaction à la bêtise incommensurable de cet onaniste précoce qui s'appuie sur le mérite de son équipe d'animation pour s'attribuer des mérites qui ne lui reviendront jamais, j'ai décidé d'envoyer un mail coup de gueule a Konami comme beaucoup d'entre vous l'on fait déjà.

Je crée un énième topic de manière à pousser les gens à spammer les boites de capcom : feedback@capcom.com

En substance :

"Hi,

Cedric from France.
I assume that you already received an important amount of mail about how non charismatic is the new Dante in the new Devil may Cry game developped by Capcom.

Despite that fact, Tameem Antoniades flamed the old license developped by Hideki Kamiya, saying that DMC1 and DMC3 are old fashioned and that the new Dante is "cool".
I wasn't about to take any initiative before that declaration, but this is too much.

That's why i wrote this message, to let you know that i won't buy this game and as the owner of a french gaming site consulted by 3000+ visitors/day, i will do negative promoting so that Capcom understand how disappointed fans are and that Tameem Antoniades is going too far.

Thank you."

----> et n'oubliez pas, mailez : feedback@capcom.com

3DS_ZOE3
3DS_ZOE3
Niveau 7
23 septembre 2010 à 10:47:35

http://www.journaldugamer.com/2010/09/17/ce-que-pense-le-createur-de-devil-may-cry-de-dmc/

et d'ailleurs voici l'avis du créateur de Devil May Cry, on voit clairement que le type n'est pas content de ce que Ninja Theory a fait.

Alex-DmC
Alex-DmC
Niveau 3
23 septembre 2010 à 11:10:49

J'avais lu la même chose en anglais à la base, j'avoue avoir halluciné sur ses dires :(
WTF l'ancien Dante a pas la classe ? Il a pas peur le type xD
Si Dante devait rentrer dans un bar en France, je rigolerais pas, j'me ferais toute petite et j'fermerais ma gueule.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:18:43

je m'étais dit que j'allais essayer de passer sur ces quelques détails qui avaient ennervé tout le monde mais là je suis désolé ils sont vraiment trop arrogants .

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:27:34

Alex-DmC :d) Serieusement, je ferais pareil :(

Tandis que ce Dante, pfff tout le monde se foutrait de sa gueule ! En fait le Boss de NT pense qu'à sa gueule quoi :hum: Il n'aime pas donc personne ne va aimer :honte:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:35:06

C'est une honte, il défend sa connerie en l'a faisant passer pour cool, il se fout totalement de l'avis des fans ça se voit. En gros ça ne fait que nous donner un "Vous trouvez mon Dante merdique et l'ancien cool? Vous racontez que de la merde :ok: Mon dante est hyper cool et votre ancien dante est un gros has been pas cool du tout"

Bref il n'a pas crée ce Dante pour les fans mais pour lui et ça c'est honteux -_-

Alex-DmC
Alex-DmC
Niveau 3
23 septembre 2010 à 12:35:19

Bah je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre sa manière de penser. J'ai pas grand chose à redire sur le nouveau Dante car dans mon optique il est comme ça pour cet opus et il va évoluer au fil du temps vers un Dante plus familier pour nous.
M'enfin quand tu vois ce mec parler, tu te poses des questions sur l'avenir de Dante.

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 septembre 2010 à 13:01:48

Daigoro :d) Oooh je suis sûr qu'il aime le Dante original...quand celui-ci sera disponible sous forme de DLC payant :noel:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:40:55

sam338 ==> et 4 costume sa fera 4 dlc payant et à la rigueur 1 gratis pour pousser ceux qui ne voullait pas du jeu et puis paf les 3restant d'un coup

3DS_ZOE3
3DS_ZOE3
Niveau 7
23 septembre 2010 à 14:04:28

Sam338 +1

"Bah je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre sa manière de penser."

C'est très simple :

- Soit il admet que son design est naze il perd de l'argent et du tempscar il faut redesigner et modeliser un nouveau perso.
Et en plus de ça il perd du credit auprès du public

- Soit il essaie de montrer que son perso est cool, force les gens a accepter ce concept...

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:10:42

il ya aussi le reboot qui est mis en question par beaucoup de fans et ceux qui ont joué et aimé aumoins à 1 dmc.

angous_20
angous_20
Niveau 5
23 septembre 2010 à 14:32:47

Tammen Antoniades ou le mec en pleine crise d'ego, qui nous sort que Dante n'est plus cool aujourd'hui et que ce qui est cool c'est d'être habillé comme un clodo et d'avoir la même coiffure ridicule que lui (Antoniades).

Et puis quand on voit ce qu'il dit de bayonetta a propos de son gameplay ça fait peur, la chara-design de bayonetta peut-etre sujet a controverse suivant si on aime ou non les univers un peu kitch, mais qu'un mec qui pond des jeux assisté avec des sauts automatiques etc vienne l'ouvrir sur son gameplay ça me fait doucement rire.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:40:18

cela montre aussi à quel point il est arrogant de critiquer bayonetta car comme par hasard c'est un des ex de chez capcom hideki kamiya qui a travaillé sur bayonetta et commer par hasard il a participé grandement aux anciens dmc en étant le créateur de la série et notement de dante et a travaillé sur le gameplay .

notre ami ( oopas ) d'antonidas semble voulloir se la jouer "bah moi je fais mieux "

3DS_ZOE3
3DS_ZOE3
Niveau 7
23 septembre 2010 à 15:30:31

"# qu'un mec qui pond des jeux assisté avec des sauts automatiques etc vienne l'ouvrir sur son gameplay ça me fait doucement rire."

ahahah XD encore un qui a fait la demo d'enslaved lol

3DS_ZOE3
3DS_ZOE3
Niveau 7
23 septembre 2010 à 15:32:34

Nan mais tu vois la tête du type tu comprends direct :

http://static.jvn.com/img-rsz/db/db3bc31799aec8ad8718656cc9aa8cf8-180x256.jpg

Son père a du faire fortune dans l'informatique au pakistan pour lui payer son style sorti tout droit des films de Bollywood..

Acide_76
Acide_76
Niveau 2
23 septembre 2010 à 16:43:14

Alex-DmC > +1

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:57:03

3DS_ZOE3
Posté le 23 septembre 2010 à 15:32:34

Son père a du faire fortune dans l'informatique au pakistan pour lui payer son style sorti tout droit des films de Bollywood.

Quand on critique le style et le physique de quelqu'un, c'est qu'on a plus d'arguments.. Stp, si tu veux faire ta vendetta, adresse toi directement sur les forums de NT. La, ca devient risible, enfin, je trouve...

3DS_ZOE3
3DS_ZOE3
Niveau 7
23 septembre 2010 à 17:24:50

Vue la batterie d'arguments qui a été exposé je crois qu'on commence effectivement à faire le tour...n'empeche que quand tu vois sa tronche tu comprends mieux pourquoi le style de osn perso ne le dérange pas...
donc oui je critique son physique, certes j'ai plus d'argument, mais ce que je dis reste vrai : il a la meme coupe de cheveux que Dante :p

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
23 septembre 2010 à 17:41:26

3DS_ZOE3
Posté le 23 septembre 2010 à 15:32:34

Son père a du faire fortune dans l'informatique au pakistan pour lui payer son style sorti tout droit des films de Bollywood...

J'aurais plutôt parlé du fait que "Dante" et lui ont les mêmes cheveux !

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:42:41

C'est décidé, je boycott.

La vidéo du moment