Je vous explique:
Il m'a fallu 4 jours pour finir le jeu en SOS (fils de Sparda) et j'en ai chié comme pas possible.
J'avais pas toute la santé et tout le diabolisme, il me manquait des compétences et j'utilisais quasiment aucun objet. (tout mon "argent" partait dans les croix de santé et de diabolisme
)
Alors qu'il ne m'a fallu que 2 jours pour le finir en DMD (Dante doit mourir) et je trouve ça très simple, j'ai fini toutes les missions avec minimum une note S. J'ai du utiliser 10 objets, nofake.
Est-ce que le DMD est vraiment plus simple que le SOS ou bien c'est juste une impression ?
Tant qu'on y est, vous pensez que je serais capable de finir le jeu en HAH (enfer et enfer) et de finir toutes les missions avec une note SSS en nephilim ? Ce sont les 2 derniers trophées qu'il me manque pour le platine mais je sais pas si je serais à la hauteur, ça m'a l'air assez hardcore.
Merci d'avance pour vos réponses même si je m'attends à un bide tellement puissant qu'il ouvrira une faille inter-spatio-temporelle qui m'aspirera moi et mon topic dans une autre galaxie.