CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMD plus simple que SOS ?

RSG
RSG
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:26:50

Je vous explique:

Il m'a fallu 4 jours pour finir le jeu en SOS (fils de Sparda) et j'en ai chié comme pas possible. :ouch:

J'avais pas toute la santé et tout le diabolisme, il me manquait des compétences et j'utilisais quasiment aucun objet. (tout mon "argent" partait dans les croix de santé et de diabolisme :hap: )

Alors qu'il ne m'a fallu que 2 jours pour le finir en DMD (Dante doit mourir) et je trouve ça très simple, j'ai fini toutes les missions avec minimum une note S. J'ai du utiliser 10 objets, nofake. :noel:

Est-ce que le DMD est vraiment plus simple que le SOS ou bien c'est juste une impression ? :(

Tant qu'on y est, vous pensez que je serais capable de finir le jeu en HAH (enfer et enfer) et de finir toutes les missions avec une note SSS en nephilim ? Ce sont les 2 derniers trophées qu'il me manque pour le platine mais je sais pas si je serais à la hauteur, ça m'a l'air assez hardcore. :(

Merci d'avance pour vos réponses même si je m'attends à un bide tellement puissant qu'il ouvrira une faille inter-spatio-temporelle qui m'aspirera moi et mon topic dans une autre galaxie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 20:34:03

oui SOS est beaucoup plus dure enfin moi je trouve, sa enchaine trop de vague ennemie bleu et rouge sur SOS alors que DMD beaucoup moins...

RSG
RSG
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:49:04

Toi aussi ? Donc je suis pas le seul ? SOS est plus chaud que DMD, on est d'accord ? :noel:

Au fait pas la peine de répondre à ma question, je viens tout juste de finir le enfer et enfer. :cool:

Ca a du me prendre 4 heures de jeu à tout casser (si on compte pas Vergil qui m'a vraiment cassé les couilles pendant une heure mais j'ai enfin fini par l'avoir, ce p'tit salopard :fou: ). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 00:10:52

cool jvais attaqué enfer ou paradis moi bientôt :ok:

RSG
RSG
Niveau 10
28 septembre 2014 à 00:13:33

enfer et paradis c'est facile tu le boucles en 2h :ok: c'est même un peu ennuyeux m'enfin :(

sinon pour le DMD j'ai compté j'ai 15 SS :oui: demain j'attaque les SSS en nephilim :noel:

le dernier trophée pour le platine :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 11:42:40

cool pour toi :ok: moi aussi je l'aurais bientôt (enfer ou paradis, enfer ou enfer, SSS néphilim) après je vais faire la chute de vergil peut être, je vais voir des vidéos si ça vaut le coup :pacg:

RSG
RSG
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:09:24

C'est chaud les SSS en nephilim, y en a qui sont genre super faciles comme les 3 premières missions et puis t'en as d'autres qui sont assez hardcore genre la 4ème. C'est pas équilibré. :(
Enfer et enfer très facile sauf le combat final ou c'est assez hardcore (un bon challenge :bave: ). :noel:

La chute de Vergil, j'ai le DLC mais je l'ai pas encore commencé. :noel:
Je te donnerais mon avis si tu veux mais un pote m'a dit qu'il est super et je le crois. :-)))

RSG
RSG
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:22:22

j'en suis à 13 SSS c'est déjà pas mal sachant que j'ai pas beaucoup joué aujourd'hui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 22:48:27

j'ai déjà quasiment tout les SSS en DMD alors en Nephilim ça doit être plus simple :o))

SHEV4L
SHEV4L
Niveau 7
29 septembre 2014 à 14:13:16

Joli ! :oui:

16/20 :ok:

Il me manque les missions 4, 5, 12 et 17 puis platine :ok:

SHEV4L
SHEV4L
Niveau 7
29 septembre 2014 à 16:21:58

18/20 :ok:

Les missions 12 et 17 sont plutôt hardcore :peur:
Les autres ça va encore j'ai eu la plupart des SSS 1st try :-)))

SHEV4L
SHEV4L
Niveau 7
29 septembre 2014 à 18:58:27

Quoique la 17 ça va encore :oui:

La pire c'était la 12 :peur:

M'enfin c'est plus qu'un mauvais souvenir :noel:

Platine n°28 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 23:27:42

SHEV4L

Félicitation pour ton platine :ok:

Je l'aurais bientôt moi j'ai fini enfer ou paradis en une journée il est trop simple ce mode aucun challenge je vois pas l'utilité franchement... :(

kuzuri
kuzuri
Niveau 4
30 septembre 2014 à 02:30:40

Pour l'utilité de ce mode, je pense que c'est plus acclimater le joueur au fait qu'il meurt en un coup. Et les ennemis subissent le même traitement le temps que les joueurs s'adapte pour de bon je pense.

Au final le mode HAH n'a rien de compliqué non plus, c'est bouclé relativement vite a partir du moment ou a réussis a faire le SOS et le DMD sans trop de difficultés.

kuzuri
kuzuri
Niveau 4
30 septembre 2014 à 02:31:18

Plus pour acclimater*

SHEV4L
SHEV4L
Niveau 7
30 septembre 2014 à 09:36:50

cimer marchand d'sable :ok:
HOH est super facile y a aucun challenge tavu :(
mais Kuzuri a raison c'est pour s'adapter au HAH qu'ils ont créé ce mode :oui:
sinon HAH est pas compliqué du tout (juste le combat vs Vergil qui est un peu galère) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 18:00:48

youai vergil je le crains celui la en HOH, j'en suis pas encore mais j'imagine déjà le boss de une heure voir plus :fou:

kuzuri
kuzuri
Niveau 4
02 octobre 2014 à 23:28:24

Nan, si tu gère bien l'esquive et les sauts, en moins de 20mn ça peut être bouclé.
Je pensais en chier sévère, et au final c'est passé au bout de 3-4 tentatives de mémoire.

La vidéo du moment