Oui ... Tu sais, tout le monde ne fini pas dans la drogue ou l'alcool parce qu'ils ont des problèmes: ça s'appelle des gens raisonnable et raisonné aussi, t'imagines si Batman, Spiderman ou je sais pas quel super héros finissait dans la drogue et l'alcool parce qu'ils ont perdu un proche et qu'ils vivent dans un endroit pas sûr ? Nan, ils font pas ça, parce qu'ils ont ce que'on appelle un esprit fort, ce qui nous prouvent une enième fois que ce personnage est une lopette et va pas me dire que si il plonge c'est pour donner un côté réaliste parce que ce que je dit sur les super-héros peut s'appliquer à tout le monde, surtout quelqu'un qui a des pouvoirs comme Dante
Bah il est assez intéressant comme personnage si, comme j'ai l'habitude de le faire, on s'intéresse à la psychologie des personnages (les deux Dante) sauf que le second Dante est nettement moins intéressant puisque c'est le personnage jeune "lambda" (il est jeune et con, fait des conneries, puis un jour arrive un truc et là il se reprend en main et sauve le monde). Par contre t'as pas jouer à tout les DMC ... Parce que le Dante qui fait des vannes à tout va, c'est que à partir du 3 (dans l'ordre de sortie des jeux) donc bon ...
Ouais, c'est devenu un ado occidentale attardé, ou plutôt l'ado faible d'esprit et influençable (même si c'est un bourrin) basique tout droit venu d'occident. Et disont que "ado lambda" et "mec qui fait des trucs Badass" bah ça colle pas, ce qui fait que je trouve que le perso est raté
C'est à peu près ça, dans les premiers, on a des trucs complètement irréaliste, à l'orientale, dans un univers plutôt occidentale quand même (les villes, bâtiments etc), tandis que là, ils ont voulu rendre des trucs complètement irréaliste assez réaliste et ce dans la totalité du jeu
C'est surtout qu'ils ont détruit un personnage suoer charismatique pour le remplacer par un ado lambda avec des pouvoir
Oui, bah ça c'est flagrant depuis DMC4, ils ont un lourd problème d'imagination alors qu'ils sont trop fainéant pour lever leurs cul et s’apercevoir qu'ils sont assis sur une mine d'or