Salut à tous
Suite à la promo de JV j'ai pris le jeu DmC sur steam (pour 10euros) et franchement je suis pas déçu!
Je connaissais absolument pas du tout la série (enfin de nom mais sans plus) mais j'ai accroché direct à celui la!
Moi qui d'habitude suit pas trop preneur de ce type de jeu (je préfère des jeux avec une histoire style Final Fantasy pour vous donner une idée) j'ai été saisi par la profondeur du gameplay (pouvoir changer d'arme a volonté sans temps mort ça le fait) très technique mais aussi du scénario!
On s'attache pas mal au final à ce tueur de démons, Kate et son méchant brother Vergil mine de rien!
Mais voila, comme je l'ai déjà dit plus haut je connais absolument rien à la série (enfin sauf pour cet opus que je viens de terminer) alors quelqu'un pourrait t'il m'expliquer un petit peu? Genre l'histoire tout ça?
Tout ce que je sais sur la série c'est que ce DmC est le dernier opus sorti en date et qu'il explique la "genèse" de la série (d'après wiki hein je me trompe p-e...) mais je connais pas vraiment la suite et wiki ne m'a pas trop aidé à ce niveau la...c'est très brouillon, j'ai rien compris
Et vu que j'ai aimé ce DmC me conseillez vous de prendre le remake HD des 3 premiers opus?
Enfin voila si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait bien