Yo, les nephelim !
Bon alors je souhaiterai parler d'un détail qui me chevronne un peu : selon vous, quel est le plus beau DMC ? le quatrième ou bien ce reboot ? Je me souviens que lors de l'annonce du jeu (le reboot) le jeu était très moche mais on dirait bien que les développeurs l'ont remanié au niveau des graphismes (a noter que je joue sur la version PC, je sais pas si c'est aussi beau sur consoles)
ça fait longtemps que j'ai pas touché a DMC4 mais je me rappelle que le jeu était une vraie tuerie graphique !! (et il le reste encore, même 5 ans après sa sortie ! Décidément, DMC4 m'a toujours séduit par sa patte graphique !!)
Donc, au final qui est le meilleur sur le plan technique, selon vous ?
Et bon cassage de démons, au passage !