Bonjour à tous !!
J'aimerais savoir s'il était possible de mettre le jeu en vostfr sur playstation 3
Merci
Non, seulement en VO avec des sous titres anglais Mais l'anglais est très facilement compréhensible
Dans le jeu même ? Pas de besoin de changer les paramètres du système ?
Ah, oui c'est vrai, faut mettre la console en anglais
Ok, je te remercie