Salut à tous, il faut que je vous pose une question:
Je me paye DmC, mon p'tit frère (qui rêvait de l'avoir) le prend, se crée une partie et fait la première mission, tranquille et s'arrête à la troisième mission. Puis il me passe la manette. Je sélectionne mon profil sur la ps3, je démarre le jeu, tout va bien. Je me tape le premier niveau, je déglingue le premier boss, là ça va encore. MAIS!
Une fois le boss battu, y a la p'tit cinématique ou le limier traite la mère de Dante de catin, puis il le one-shot, puis il repense à sa mère etc...
ET LÀ entre le problème. Après ça, le chargement normal (fond blanc avec Dante qui défonce un monstre [en noir]), n'apparaît pas. Ce que j'ai est: l'épée en bas à droite avec le cercle qui tourne (symbole que normalement ça charge), un fond noir avec 3 point blancs alignés sue une axe horizontal vers le centre de l'écran.
Au début je me dis que c'est un p'tit lag, et j'attends... 10 MINUTES.
Après ces 10 minutes de malheur, je me dit que je vais redémarrer je jeu. (bouton ps->quitter le jeu)
Là, toute la console plante et se redémarre en faisant "bip-bip-bip" (3 fois le bip de démarrage).
Je trouve ça louche, mais je relance le jeu. Je suis au premier boss, le limier (pas besoin de me retaper ce qu'il y a avant), je le re-déglingue, il y a de nouveau la cinématique, et ça me refait la même merde.
Mon p'tit frère va alors sur sa partie (pour voir si il s'agit d'un bug général) mais il peut continuer à jouer sans problèmes...
J'utilise donc SON compte sur la ps3 pour essayer de jouer, mais rebelote, encore ce même plantage.
Mais lui peut continuer à jouer
CE QUE JE VOUS DEMANDE: 
C'est déjà arrivé chez qqn d'autre?
Qu'est-ce que je peux faire?
J'espère trouver une soluce rapidement