D'ailleurs en parlant de Smallville ( oui j'écris ce post en sachant que je suis seul sur le topic et que personne ne lis
)
Contrairement a toi Kenshi, j'ai de plus en plus apprécier au fil des saisons, entre le personnage de Queen qui passe de mieux en mieux, l'absence de Lex qui m'a juste soulager a mort, Sam Witwer qui tient bien son rôle en saison 8, l'acteur qui joue Zod qui est pas mal aussi, Lana qui a fini par dégager et j'en passe, c'est finalement les dernière saisons que je préfère. D'ailleurs Lana est vraiment une grosse biatch dans les premières saisons, la meuf qui se fait sauver la vie 15x et qui est pas reconnaissante et carrément connasse avec Clark
, franchement elle m'a pas manquer, j'aurais préférer qu'elle se barre avant. Sinon le fait que la série fasse un peu moins teenage, moins de trucs casse couilles, comme la relation Clark/Lana sans fin et qui tourne en rond pendant 6 saisons, le Lex tellement bien joué qu'au final il a fini par me gaver et d'autre choses que les premières saisons avaient en abondance, ça m'a soulager. Le retour de Lex a la fin était pas mal, pas chiant, même si sa tête est space a ce moment, j'ai l'impression que son crâne est pas vraiment rasé, mais qu'ils lui ont mis un truc par dessus les cheveux, des fois que le mec aurait eu la flemme de se raser les tifs' pour 5mn d'épisode
Au final, tout ce qui me gênait vraiment dans les premières saisons a fini par se dissiper dans les dernières, donc forcement, c'est les dernières que je préfère. Par contre super décevant la manière dont Clark sauve la planète dans le dernier épisode, le gars enfile le costume ( avec le slip pfff
), mais au final, on le voit jamais directement le porter, c'est juste de loin avec des effets spéciaux, et honnêtement la "naissance" du personnage est mal foutu, trop rapide etc. Et bon, le gars défonce DarkSeid en 10sec, et repousse la planète sans forcer, je m'attendais a quelque chose de mieux.
D'ailleurs c'est la que tu te rend compte que le mec est cheaté, il repousse une planète comme moi je soulève un verre 
Et sinon toujours les incohérences ou les doublages merdique, comme les mots que certains ne sont pas censé connaitre.
Ou les trucs genre, le gars dépasse sans forcer la vitesse du son en courant, peut faire Smallville-Métropolis en moins de 10 secondes, trajet qui, je le rappelle, dure 3h en voiture, donc au moins 200Km, alors que d'autres fois, le mec met 107 ans a rejoindre un endroit a moins de 5 bornes en courant pourtant a la même vitesse...
Mais sinon, pour moi les saisons 7 a 10 reste au dessus dans l'ensemble, les premières sont pollué par trop de conneries pour que j'accroche a ce point.