CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:57:54

Ah nan c'est carrément 6 opus en fait :hap:

"L'homme qui a changer les choses 5 fois"

Ah okay :hap:

Par contre les deux bébés ont une drôle de gueule je trouve :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:58:49

Avec mon cousin on a du se passer cette scène des dizaines de fois, franchement plus moyen de s'arrêter un moment, c'est tellement con que c'est pas possible de pas rire :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:59:43

GG à Tom Cruise pour son sens de la déconne dans le film ,je l'ai reconnu que à la fin du film. Chaud la transformation.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:00:38

"c'est tellement con que c'est pas possible de pas rire "

grave :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:00:55

Idem, je l'ai reconnu qu'a la fin, au début j'était pas sûr, puis je vais voir le générique, et la je bloque, je me suis dit : Ah bah la, chapeau le mec, méconnaissable.

Lui aussi est bien marrant dans le film d'ailleurs :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:02:16

D'ailleurs Matthew McConaughey m'a fait rire aussi, le mec hésite presque a échanger la vie de son acteur contre un Jet privé je crois :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:02:48

c'est clair ,les ricains voilà quoi...en ciné ça reste les boss.

Et puis comme tu dis ,Downey est MAGIQUE ! :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:04:31

Non mais y'a pas à chier ,faut que je pécho ce film. Honte à moi de plus l'avoir sur mon DD ,il est culte. :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:04:59

C'est clair que niveau cinéma, les States reste au dessus, même si t'as de super films d'autres pays.
C'est comme les mangas, j'ai look le débat de Game One tal'heure, et ça parlais de ça, et Marcus posait la question de savoir si les mangas FR pourrait égaler les mangas Jap', et j'ai tout de suite comparé ça au cinéma, le maga Jap' est un équivalent du cinéma Ricain.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:05:53

J'ai perdu pas mal de films en revendant mon ancienne PS3, la flemme de tout retrouver.. :hap:

D'ailleurs j'ai fini de regarder Smallville, ça aura mis du temps.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:05:58

Il est déjà 4H ! :ouch: :rire:

Bon je go dormir ,bonne nuit mec ++ :ok:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:06:46

Bonne nuit ^^

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:07:54

+1000 pour les mangas. :oui:

Superman VS Batman :bave:

bon j'y go :ok:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:20:09

D'ailleurs en parlant de Smallville ( oui j'écris ce post en sachant que je suis seul sur le topic et que personne ne lis :hap: )

Contrairement a toi Kenshi, j'ai de plus en plus apprécier au fil des saisons, entre le personnage de Queen qui passe de mieux en mieux, l'absence de Lex qui m'a juste soulager a mort, Sam Witwer qui tient bien son rôle en saison 8, l'acteur qui joue Zod qui est pas mal aussi, Lana qui a fini par dégager et j'en passe, c'est finalement les dernière saisons que je préfère. D'ailleurs Lana est vraiment une grosse biatch dans les premières saisons, la meuf qui se fait sauver la vie 15x et qui est pas reconnaissante et carrément connasse avec Clark :hap: , franchement elle m'a pas manquer, j'aurais préférer qu'elle se barre avant. Sinon le fait que la série fasse un peu moins teenage, moins de trucs casse couilles, comme la relation Clark/Lana sans fin et qui tourne en rond pendant 6 saisons, le Lex tellement bien joué qu'au final il a fini par me gaver et d'autre choses que les premières saisons avaient en abondance, ça m'a soulager. Le retour de Lex a la fin était pas mal, pas chiant, même si sa tête est space a ce moment, j'ai l'impression que son crâne est pas vraiment rasé, mais qu'ils lui ont mis un truc par dessus les cheveux, des fois que le mec aurait eu la flemme de se raser les tifs' pour 5mn d'épisode :hap:

Au final, tout ce qui me gênait vraiment dans les premières saisons a fini par se dissiper dans les dernières, donc forcement, c'est les dernières que je préfère. Par contre super décevant la manière dont Clark sauve la planète dans le dernier épisode, le gars enfile le costume ( avec le slip pfff :hap: ), mais au final, on le voit jamais directement le porter, c'est juste de loin avec des effets spéciaux, et honnêtement la "naissance" du personnage est mal foutu, trop rapide etc. Et bon, le gars défonce DarkSeid en 10sec, et repousse la planète sans forcer, je m'attendais a quelque chose de mieux.
D'ailleurs c'est la que tu te rend compte que le mec est cheaté, il repousse une planète comme moi je soulève un verre :hap:
Et sinon toujours les incohérences ou les doublages merdique, comme les mots que certains ne sont pas censé connaitre.
Ou les trucs genre, le gars dépasse sans forcer la vitesse du son en courant, peut faire Smallville-Métropolis en moins de 10 secondes, trajet qui, je le rappelle, dure 3h en voiture, donc au moins 200Km, alors que d'autres fois, le mec met 107 ans a rejoindre un endroit a moins de 5 bornes en courant pourtant a la même vitesse...

Mais sinon, pour moi les saisons 7 a 10 reste au dessus dans l'ensemble, les premières sont pollué par trop de conneries pour que j'accroche a ce point.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:20:40

Putain ce pavé :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:44:45

Ouah :ouch: vous avez mis la dose cette nuit les gars :malade:

Je ne sais plus qui m'avais conseillé Arrow mais ... :bave:

Je viens de torcher la série c'est vraiment trop Frais

YOU HAVE FAILED THIS CITY :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=wEL8Wu2I8S0

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:00:28

C'est clair que la série est vraiment bonne, vivement la saison 2 :bave:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:08:59

Nan mais grave :bave:
Heureusement c'est dans pas longtemps :oui: Octobre je crois :hap:

A mon avis je vais attendre que tout les épisodes soit sortit avant de me les faire d'affilé en entier :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:12:39

Ouai mais la bas c'est un épisode par semaine, donc la saison sera complète qu'en Mai quoi, du coup, vu que moi aussi je vais attendre qu'elle soit entière avant de la regarder, c'est pas pour tout de suite quoi.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:13:45

:snif2: pourquoi tu me casse comme ça :snif2:

La vidéo du moment