CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:50:00

Bah pour Spider-man je parlais du comics, que je lisait petit avant l'explosion des films de super-héros.

Des personnages comme ? :hap:

Sinon hâte de voir la saison 2 aussi :bave:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:53:48

The Huntress (l'actrice déchire !) ,Red Arrow et Deadshot. De façon plus général ,j'ai lu la bio de Green Arrow que j'aimais pas avant de découvrir la série.
Comme y'aura Black Canary dans la saison 2 ,j'ai déjà lu son wiki pour savoir qui elle est.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:56:29

Par contre Hulk... :malade:
J'aimais juste la série de ma jeunesse avec Lou Ferrigno.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:58:15

Huntress je connaissais, Red Arrow, ou Roy de son prénom, je connaissais seulement de nom, et DeadShot je connaissais sachant que c'est aussi un ennemi de Batman.
Ouai d'ailleurs ça tue le suspense des fois quand tu connais un peu l'univers, d'office tu vois Dinah Lance, tu pense a BC direct..

http://www.dcplanet.fr/57860-deux-films-dc-animation-batman-pour-2014

Je suis curieux de voir le film sur Damian, c'est un personnage que j'aime franchement bien.
Et ils l'ont tué dans le comics ces cons... :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:59:15

Je regardais cette série quand j'était petit, je me souviens même que Thor apparait dans un épisode, et peut-être même DareDevil tiens, lui je suis plus sûr.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:04:54

Ben tu vois quand je disais merci Wiki ,voici encore un bel exemple : je connais pas ce personnage Damian. Le fils de Batman en plus !

Tu as bonne mémoire ,Thor apparaît dans un épisode spécial ,ainsi que Dardevil qui est joué par l'acteur de Tonnerre Mécanique.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:06:12

En fait le Comic Con de cette année, c'était un peu l'équivalent de l'E3, d'un coté t'as ASM2, Avengers 2, donc Microsoft et la One, et d'un coup, t'as LA bombe qui tombe, Batman/Superman, ou Sony et la PS4 quoi :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:08:32

Bah Damian dans sa version actuelle est super recent, il a même pas 5 ans. Y'avait déjà eu des allusions ou d'autre version du fils de Batman, mais Damian est récent, et déjà mort en plus.. :hap:
C'est un personnage que j'ai vite apprécier d'ailleurs, beaucoup plus que les autres Robin.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:08:44

Bien vu. :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:09:43

Bah Thor je m'en souviens parce que plusieurs fois le gars crie : ODIIIIIIN !!!!

Et DareDevil, je me souviens qu'on voit Matt Murdock et ses lunettes noire :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:12:22

c'est lui Damian ?

http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/43437/Damian%20Wayne%20Batman.jpg

parce que je crois que y'aura ce skin dans BAO.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:12:52

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/PHOTO-Premiere-photo-officielle-d-Omar-Sy-en-super-heros-dans-X-Men-Days-of-Future-Past-3802695

Putain mais Bishop... Pourquoi Omar Sy ? Le gars a fait un film qui a marqué et ca y est tout le monde s'enflamme..
Franchement le mec sa tête passe pas perso', il joue bien etc, mais dans un rôle comme celui-là, sa tête passe vraiment pas je trouve. Surtout qu'aux States t'as des acteurs comme Idris Elba quoi. Bon après lui joue dans Thor, mais t'as plein d'autres acteurs qui aurait pu assurer le rôle, Omar Sy c'est une erreur pour ce film je trouve.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:15:31

Ouai ca c'est Damian, mais adulte, il est apparu comme ça que dans quelques chapitres ou on voit le personnage dans le futur après la mort de Bruce Wayne. C'est un Batman beaucoup plus violent d'ailleurs, mais le personnage enfant a déjà rien d'un boy scout.
Du coup, ou cette version est celui d'un univers alternatif, ou bien Damian va ressusciter d'une manière ou une autre.

Bah les skins de BAO je suis pas fan pour l'instant, celui de Jean-Paul Valley dans KnightFall est particulier, et l'autre a un slip, et pour moi ça c'est mort :hap:
Le skin de base est pas mal par contre.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:18:24

Ouais j'avais vu la photo. :rire:
Sur un site ,un gars disait qu'il ressemblait à Tonton David ;j'ai mis 10mn à m'en remettre. :rire:

Sinon c'est mort ce film pour moi ,déjà j'avais pas du tout aimé celui d'avant et puis en plus j'ai trop l'image déconne pour Omar Sy. Le voir en super héros ,ça va pas l'faire.
J'ai eu ce problème avec Said Tagmahoui dans GI Joe aussi car je le connaissais avant dans Gamer et d'autres rôles peu glorieux (pourtant c'est un super acteur je trouve).

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:18:27

Au temps pour moi, le Damian actuel a été crée en 2006 je crois, il a un peu plus de 5 ans :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:20:32

Le skin de base de BAO est LE skin que j'attendais depuis BAA. Façon Nolan quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:21:02

Gamer... Roh la la :hap:

G.I Joe, il joue 5mn a tout casser dedans nan ? :hap:
Sinon Said Tagmahoui je m'en souviens surtout dans La haine.

Sinon t'as pas aimé X-men First Class ? Perso' j'ai bien accrocher, McAvoy en Xavier m'a bien plu, et je suis dég de voir que Stewart sera dans le prochain d'ailleurs, parce que sa gueule et son personnage, je peux vraiment pas.
Et Fassbender en Magnéto a bien assuré je trouve.
Par contre les incohérences dans les X-men, je comprend même pas comment les scénariste peuvent chier a ce point.... C'est violent.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:22:52

Bah perso' le truc qui m'a rebuté dans les derniers Arkham, c'est le slip.... :hap:
Franchement je comprend pas comment ça peut encore passer quoi, c'est juste laid, déjà en 1940 c'était laid, mais alors aujourd'hui... Je comprend pas que ça ai pu tenir 73 ans ces conneries.
C'est limite déprimant de voir certains mecs gueuler parce que Superman perdu son slip d'ailleurs.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:27:45

Honte à moi d'avoir oublié la Haine ,bah oui c'est LE role de sa vie pour l'instant.
Dans GI Joe ,il apparaît beaucoup je trouve.

Ben justement c'est cet épisode là dont je parlait ,j'suis passé à coté. J'ai pas accroché ,le film ne m'a pas impressionné et c'est ce que j'attends dans ce genre de film.

C'est vrai que le Magneto est classe par contre mais Wolverine m'a manqué dans le film.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:28:01

Highlander sur France4. Ah la la, je me souviens encore de l'épisode ou il tue Ritchie ce con :hap:

La vidéo du moment