CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:50:53

:rire: oki :-)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:35:46
  • le mode DMD :desole:
dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:46:13

Bon, mauvaise nouvelle les gars, pas de Man of Steel 2....

http://www.mdcu-comics.fr/news-0012159-dc-comics-officiel-un-film-superman-batman.html

Bon, le lien nique un peu le suspense mais avouez vous avez plonger direct :hap:
Je mise sur World's Finest pour le titre du film :hap:
Mais bon, ça fait loin la date la.. Le scénario est déjà couru d'avance dans les grosses lignes pourtant.
reste a voir qui va succéder a Bale maintenant.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:57:45

http://www.dcplanet.fr/58135-lannonce-de-superman-vs-batman-comme-si-vous-y-etiez

Avancez direct a 3"10 pour le moment intéressant. J'imagine même pas d'être dans la salle a ce moment la, j'aurais été comme ça : :bave:

Deux des super-héros que je préfère dans le même film, le rêve sérieux, et vu Man of Steel, j'ai entièrement confiance en Snyder pour ce film, aucun doute que ça va être énorme la, mais je reste curieux de voir comment va être Batman, beaucoup plus proche du comics ça c'est certain.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:00:49

"Je veux que tu te souviennes Clark, durant toutes ces prochaines années, durant tous les moments de ta vie intime, je veux que tu te souviennes de ma main sur ta gorge. Je veux que tu te souviennes du seul homme qui t’a battu"

Bon, on sait déjà que Henry va se faire botter le cul :hap:

son666
son666
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:12:20

le DMD de DMC3 perso, aucun soucis for me :-)

Va te falloir plus que ça Devil :-p :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:18:31

Le DMD du 3 je l'ai boucler a l'époque sur PS2, mais la j'aurais la flemme de le faire, trop de jeux a coté pour le tenter.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:56:59

je vais envoyer un mail à batman pou lui dire ou trouver de la kryptonite :rire2:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:03:52

Étrange en film, mais en comics c'est récurent donc au final, ça reste un film que beaucoup de fans ont attendu, mais qui trouveront de quoi se plaindre malgré tout.

Sinon, je suppose que en dehors du fan service, c'est aussi une question de facilité. Déjà ça évite de devoir écrire deux films, sachant que Batman va être rebooter, la en incluant le personnage dans la suite de Man of Steel, ça permet d'introduire la nouvelle version du personnage, en évitant de refaire un énième film avec ses origines etc, et ça prépare encore plus vite le terrain pour le film JLA.
Pour le scénario, apparemment les deux vont s'affronter, mais bon, d'office on peut dire qu'un gros méchant va arriver, et que suite a ça, Batman et Superman vont faire équipe pour lui déboiter la gueule quoi :hap:
Le film va surtout servir a fonder la JLA je pense.
Un film Flash est prévu aussi apparemment, manque plus que Wonder Woman et les bases seront la.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:14:12

Mais la cette annonce vient de faire passer ce film numéro 1 au niveau de mes attentes cinéma :bave:
J'espère que le film va autant assurer que Man of Steel, qui au final est simple, mais efficace.

J'espère aussi que Batman sera réussis, sachant que la va falloir faire un Batman proche du comics. Celui de Nolan est dans un univers fermé et beaucoup plus réaliste, donc le nouveau aura surement rien a voir. Et malgré la superbe prestation de Bale, je suis sûr qu'un autre acteur pourra assurer tout autant, reste juste a choisir le bon.

Par contre, détail un peu con, le doubleur de Cavill dans Man of Steel c'est Adrien Antoine, le doubleur officiel de toute les Œuvres Batman en France ( Hormis les films de Nolan ). Donc bon, a moins de changer le doubleur de Cavill dans le prochain film, Batman aura une voix différente dans ce film, c'est bête, a force d'entendre Adrien Antoine a chaque fois je me suis habitué.. :hap:
D'ailleurs j'ai l'impression que ce mec double un personnage dans tout les films et toutes les séries qui passe. Le gars double Sam Worthington, donc Avatar, la colère des Titans, Terminator Renaissance etc, il double Chris Hemsworth, donc Thor et j'en passe, il double Zachary Quinto, donc Star Trek, Heroes et la aussi j'en passe, c'est aussi lui qui double Spartacus dans la serie du même nom, il double donc Batman dans les animés, jeux etc, même dans Kingdom Heart il a doubler quelqu'un, et la je viens de voir qu'il a doubler Mark landers dans un animé d'Olive et Tom, et même un des gosses des Razmoket, le mec est partout en fait :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:24:41

Y'a eu quoi d'ailleurs comme autres films ? J'ai vu vite fait le teaser de Amazing Spider-man 2 mais c'est tout, et pour le coup j'ai un peu de mal avec la tête de Foxx en bleu comme ça..

Sinon Batman est aussi celui que je préfère dans l'ensemble, univers etc, Superman c'est surtout le personnage en fait, en comics du moins.
Mais la ce film putain :bave:

2 ans..... :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:28:39

2015 : Avengers 2, World's Finest ( Oui je persiste avec ce titre :hap: )

V'là la bataille de ouf, avec Avengers et les Iron Man qui font des merveilles en bénéfices, Marvel a du succès :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:32:43

Ben en fait ,TASM 2 était la star du truc en fait ,y'avait aussi Avengers 2 qui commençait un peu à se la raconter avec un teaser ou un logo je crois. Puis là...BIM !

LE film que tout l'monde voulait...ben ils vont le faire ces oufs !

J'y avait pensé direct pour l'histoire de la VF de Superman et Batman qui est la même. Ca leur apprendra à mettre tout le temps le même doubleur dès que y'a un peu de testostérone dans un film. Ils ont l'air bien con maintenant. :rire:

J'le verrais en V.O celui de toute façon ,comme pour MoS.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:37:03

MARVEL au départ j'suis pas super super fan maintenant. Y'a vraiment que Iron Man que je kiffe bien ,mais le 3 m'a bien refroidi et puis la fin...non franchement ils avaient pas le droit. Même les Spice Girls n'auraient pas osé ! (faut voir le film pour piger bien entendu)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:37:40

Je remarque d'un coup, la phrase que j'ai cité plus haut vient de The Dark Knight Returns en fait, que j'ai lu en plus, honte a moi de pas avoir tilté direct. J'imagine juste que c'était pour teaser un peu, parce qu'un Batman de 60 piges ça le ferait pas des masses je trouve :hap:

Ah t'as vu le film en VO toi ?
Sinon bah après ça dépend de l'acteur qui aura le rôle, disons que si c'est un acteur connu avec un doubleur officiel, je préfère largement avoir son doubleur officiel quoi, genre comme Brad Pitt qui est doublé par le même dans quasi tout ses films. Donc la si c'est un acteur peu connu, j'avoue que je préfèrerais que Adrien Antoine double Batman, mais si c'est un acteur reconnu avec un doubleur officiel en France, mieux vaut garder le doubleur quoi, question d'habitude :hap:
Mais bon, a moins de faire une incohérence de ce coté la, ou de carrément refaire le doublage de man of Steel, Adrien Antoine doublera Superman.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:42:58

Les films de super héros sont les seuls que je look en V.O ,y'a pas trop de texte donc ça va. :rire:

J'espère un inconnu pour incarner le prochain Batman ,comme Cavill quoi. Une révélation pour être plus précis ,mais encore une fois ;j'fait confiance à Snyder. :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:44:30

Pas encore vu IM3. Perso' Marvel avant les films, y'a vraiment que Spider-man qui me plaisait bien, et vite fait les X-men, mais depuis que les films ont commencer a se faire, Blade et X-men en tête, j'avoue que l'univers me plait bien plus, parce que sinon tout ce qui est Captain America, Thor, Iron Man, a la base j'aime pas.

Par contre, quand tu vois que Disney a prévu l'univers Marvel en 3 phases au cinéma, y'a de quoi se dire qu'ils ont vu loin.

Phase 1 : Iron Man 1 & 2, Thor, Captain América, l'incroyable Hulk, Avengers.

Phase 2 : Iron Man 3, Captain América 2, Thor 2, Avengers 2, Les Gardiens de la Galaxie.

Phase 3 : Ant-man.

La franchement j'ai envie de dire qu'ils ont vu loin quoi, d'ailleurs Les Gardiens de la Galaxie et Ant-Man m'attire pas, mais alors, pas le moins du monde.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:46:14

Au fait ,j'ai (enfin !) look la saison 1 de Arrow et j'ai kiffé ! J'ai enchaîné les épisodes sans me lasser et j'attends avec impatience la saison 2. Merci Wikipédia aussi ,j'étais bien largué des fois sur des persos que je connaissais pas avant. :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:48:24

Ouais le Spidey de Raimi était très réussi. :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:48:50

J'ai failli oublier la serie S.H.I.E.L.D aussi, ou on voit que l'autre qui meurt dans Avengers n'est pas vraiment mort en faite :hap:

Par contre, un truc que j'apprécie moyen , c'est le changement d'acteur entre les films, Hulk a la palme de ce coté, Eric Bana, Edward Norton, puis Mark Ruffalo.
Le premier est a part, mais au final celui avec Norton fait suite a celui-là donc bon.
Mark Ruffalo tiens très bien le rôle, et malgré que j'adore Norton, je trouve regrettable que Ruffalo ne soit arrivé que dans Avengers du coup.

La vidéo du moment