Mais la cette annonce vient de faire passer ce film numéro 1 au niveau de mes attentes cinéma 
J'espère que le film va autant assurer que Man of Steel, qui au final est simple, mais efficace.
J'espère aussi que Batman sera réussis, sachant que la va falloir faire un Batman proche du comics. Celui de Nolan est dans un univers fermé et beaucoup plus réaliste, donc le nouveau aura surement rien a voir. Et malgré la superbe prestation de Bale, je suis sûr qu'un autre acteur pourra assurer tout autant, reste juste a choisir le bon.
Par contre, détail un peu con, le doubleur de Cavill dans Man of Steel c'est Adrien Antoine, le doubleur officiel de toute les Œuvres Batman en France ( Hormis les films de Nolan ). Donc bon, a moins de changer le doubleur de Cavill dans le prochain film, Batman aura une voix différente dans ce film, c'est bête, a force d'entendre Adrien Antoine a chaque fois je me suis habitué.. 
D'ailleurs j'ai l'impression que ce mec double un personnage dans tout les films et toutes les séries qui passe. Le gars double Sam Worthington, donc Avatar, la colère des Titans, Terminator Renaissance etc, il double Chris Hemsworth, donc Thor et j'en passe, il double Zachary Quinto, donc Star Trek, Heroes et la aussi j'en passe, c'est aussi lui qui double Spartacus dans la serie du même nom, il double donc Batman dans les animés, jeux etc, même dans Kingdom Heart il a doubler quelqu'un, et la je viens de voir qu'il a doubler Mark landers dans un animé d'Olive et Tom, et même un des gosses des Razmoket, le mec est partout en fait