Ils n'ont rien à perdre, juste la flemme de le faire, je sais pas...
C'est pas la notice que j'ai écris Devil, mais bien des tests persos
Sinon Kenshi à raison , je cite :
contrairement à ce qui avait été annoncé, la version PS4 d'Assassin's Creed 4 ne contiendra tout simplement pas de contenu supplémentaire exclusif par rapport aux titres qui sortiront sur les autres support
En gros je souligne le "Suplémentaire", les bonus exclusifs de la PS3 seront dispos sur PS4
Donc rien ne change de ce côté là, pas besoin de changer d'avis pour la machine PS4
Seulement il avait été annoncé que la version PS4 aurait un autre contenu exclusif... Bin ubisoft à juste la flemme c'est tout...
Ils n'ont rien à perdre car la machine est tellement résa que ça fait peter les usines de fabrications de Sony qui vont bosser comme des malades jusqu'à Novembre pour pouvoir tenir les resas donc bon...
http://actualites.softonic.fr/2013-04-09-assassins-creed-4-black-flag-pour-ps4-la-version-definitive
Voilà ce qui était annoncé, bin ça se fera pas quoi...
Pourtant Ubisoft dit que pour eux c simple de dev sur PS4, donc ce n'est pas ça non plus... Va savoir, ils ont juste la flemme quoi!!
Et oui c'est simple de dev sur PS4, la PS4 à une infrastucture PC
Sachant que les jeux se font d'abord sur PC avant de commencer le codage sur consoles, dev sur PS4 est un jeux d'enfant pour les devs, et donc pour un dev comme Ubisoft...