CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:36:05

Kenshi, arrête de confondre $ et €, ça n'a rien à voir ^^

Ils parlent en $ et non en €... 399$, 499$ et 599$

l'Euro, c bien plus bas que le dollars... à savoir que 499$ est egale à 376€ :-)

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:38:57

Kenshi, les jeux de cette gen prend un reel coup de vieux!!! Ces consoles snt là depuis 7ans, la next gen devrait être là depuis 3ans déjà, donc bon normal!

The Division est bien plus beau que tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, Uncharted y comprit!!

Ouais il à l'air stylé, ma fois c Tom Clancy quoi, çaa déchire TM!!

L'ambiance en modé infecté et infection qui passe par les billets je kiffe, le design du perso j'accroche, et les graphismes, quand j'ai vu la manette de la PS4 dans les mains du type, j'ai fait ah ouais ok!!

Puis le jeux est que pour next-gen donc forcement pour le moment, je trouve que c vraiment les plus belles images in game que j'ai vu de la soirée...

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:43:57

TC**

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:47:25

Chelou que Ubi n'ai pas balancé de gameplay pour AC4 ,ça sent l'exclue de présentation durant la conf de SONY.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:48:03

"The Division est bien plus beau que tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, Uncharted y comprit!!"

Heureusement en même temps, y'a une gen d'ecart la, même si c'est les débuts de la PS4 ca reste plus performant, qu'il soit a peine plus beau qu'U3 m'aurait déçu.

Kenshi' merci pour l'info, bah j'ai hâte la, j'attend la conf' Sony, je risque d'être claqué mais tant pis, voir la gueule, les prix etc, je crois que si j'ai la thune, c'est Day 1 pour moi, et le pack le plus performant, avec si la date est rapproché, MGS V en Next Gen :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:50:31

Enfin dans tout les cas, après Arkham et Beyond, plus de jeux PS3 pour moi je pense. Je ferais en sorte d'avoir la PS4 au plus vite, en ésperant avoir de pur exclus rapidement, et des jeux comme MGS etc dans les semaines qui suivront la console.

Avec ce qui avait été annoncé, j'aimerais malgré tout entre entendre que la console sera rétrocompatible, mais ça c'est mort d'avance t'façons..

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:51:56

Ouaip pareil ,je rajoute juste GTA V.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:52:10

Par contre AC4 ou Watch Dogs me tente pas une seule seconde bizarrement..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:54:00

Sinon hâte d'avoir le catalogue de lancement de la console la, quitte a raquer, autant avoir des putain de jeux direct avec la console.
Micro' parle de 20 exclus dans les semaines suivante, j'épère que Sony en fera autant.

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:55:22

et ouais Dark, le mec qui faisait en mode, non moi j'attendrais etc, je garderais la PS3 etc... xD On peut pas attendre une fois qu'on voit les tronches des news jeux etc ^^

Ouais je sais Dark pour The Division, mais justement je relevais le fait que la next gen va envoyer!! Certains sont là en mode, il y aura pas bcp de diff etc, bin voilà la preuve est là avec The Division et c'est tout quoi!! ^^ C surtout pour ça que je disais ça tu vois :-)

Sinon oui heureusement que The Division qui tourne sur PS4 est plus beau que tout ce qui se fait actuellement sur PS3, et tout ce qui fait actuellement "au mieux" hein! Mais bon, une gen d'ecart ? ça represente quoi pour toi ça... Car l'ecart de cette gen est pas le même que l'ecart de la gen dernière hein ^^ Donc bon, certains etait sceptique de la diff qu'il y aura, bin moi non, bin voilà quoi, j'savais :D The division ma claqué graphiquement, et ce n'est que le tout tout debut, la machine est pas encore sortit, elle promet la PS4!!

Moi ce sera pas Day One, mais à Noêl sûre!!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:56:12

Ben AC4 ,je pense que c'est un épisode de trop. J'ai fait le 3 qui selon était à l'étroit techniquement sur PS360.
Et Watch_Dogs me refroidit un peu pour l'instant mais faut dire que Ubi tourne en boucle sur le jeu en ce moment ,faudrait du neuf.

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:00:50

Suis pas d'accord perso... Pour moi AC4 s'ecarte de ce qui etait fait! Le mode pirate va me faire revenir sur une license que j'avais lâché...

Watch Dogs represente du nouveau pour Ubi, car c'est un peu en mode GTA-Like, ce ne sont pas des habitués de ce style de jeux.

Et The Division à l'air de claquer!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:01:42

"et ouais Dark, le mec qui faisait en mode, non moi j'attendrais etc, je garderais la PS3 etc... xD On peut pas attendre une fois qu'on voit les tronches des news jeux etc"

Bah écoute, MGS m'a convaincu en 5mn la. J'avoue que j'etait pas trop receptif avec l'annonce sur Sutherland etc, mais la d'un coup, la claque quoi.

"The division ma claqué graphiquement, et ce n'est que le tout tout debut, la machine est pas encore sortit, elle promet la PS4!!"

Claqué perso' peut-être pas, mais impressionné pour un début je le reconnait, les éclats, les impacts etc, j'avoue que ça en jette pas mal, surtout pour un début de gen.

Par contre on a pas encore de date pour l'instant, sortir la PS4 en même temps que la One, je sais pas trop.. Sinon pour le prix c'est certain que ca va tourner dans les 450-500 je pense.

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:02:57

Et mon Pack PS4 sera certainement Watch Dog, moi il m'refroidit pas du tout, j'aime les GTA-Like, et en plus du Driver aussi :-) J'aime le délire futuriste, informatique tout ça, Watch Dogs moi j'accroche

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:03:54

Par contre je garderais la PS3 dans tout les cas, sauf si miraculeusement la PS4 est retrocompatible, mais ça c'est mort. Donc ouai dans un premier temps la PS3 restera chez moi quand même. Je prendrais la PS4 avec 2-3 jeux je pense, ou moins selon le prix du collector de MGS :hap:
Mais je vais la garder un moment, déjà parce que je jouerais toujours a certains titres, et aussi le temps que je puisse allonger la liste de mes jeux PS4.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:04:51

J'attends encore du gameplay sur PS4 pour Watch_Dogs. :oui:

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:06:30

Oui en $ Dark, en € j'en suis pas si sûr... 500 c trôt pour moi si tu veux mon avis! L'ancinne Gen valait 500 sur Xbox donc bon... ça correspondrait pas aux dires de SONY...

Ouais bah clair, tu as vu la neige par terre sur The Division ? On s'y serait crû quoi.. :coeur:

Bah moi MGS V, c pas une "voix" qui va me refroidir quoi, j'ai toujours accroché et acheté MGS... Bien sûr la voix de Hayter manquante me gave, mais pas au point de pas acheter le game :-p

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:06:50

Faut que SONY assure pour sa conf ,je veux pas être déçus !
Des jeux ,des exclues !!!!!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:08:06

Ben d'ailleurs elle va bien au perso finalement la voix de Sutherland.

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:08:29

Il y aura Dark!

Mais la conf Sony va pencher sur la console elle-même déjà :ok:

N'oublions pas que SONY à gardé ses cartes sur sa console pour l'E3, l'honneur sera à la machine, mais je ne doute pas que la conf soit bonne, et que des jeux seront là! C'est SONY :gni:

La vidéo du moment