P*tain le trailer de MGS V m'a rendu ouf la
Les mouvements de Big Boss hyper fluide,le chara design en jette pas mal, la palette carrement plus large qu'avant etc. Le jeu en open world je pouvais pas rêver mieux, et même si le manque de Hayter me fait chier, je dois avouer que Kojima sait y faire la
La musique est bonne, les personnages ont l'air plutôt stylé, le gosse a piqué ma curiosité d'ailleurs. La c'est passé top 1 des jeux que j'attend serieux, je vais devenir ouf a l'attendre.
Et un truc qui m'intrigue c'est que Big Boss est a coté d'un personnage dans certaines scènes, personnage qui lui ressemble fort étrangement j'ai l'impression.
Sinon Big Boss qui etouffe Chico... 
A se demander si il ne devient pas réellement un démons 
Le concept Diamond Dogs a l'air de s'etoffer aussi, les enfants soldats etc. J'éspère que Kojima aura su donner une chronologie final et correct a Big Boss avec cet opus, parce que pas mal d'incohérences ont vu le jour avec le temps, et j'éspère aussi qu'on aura droit a toute son histoire , de la fin de Peace Walker jusqu'au début de Metal Gear et les débuts de Solid Snake, et le tout sans zones d'ombre, comme ça l'histoire de Big Boss sera boucler et vu l'aperçu du jeu, le final va finir en apothéose
Sinon Mirro's Edge 2 aussi me botte bien du coup, mais reste a voir du vrai gameplay, la c'est surtout du tease.