CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:13:54

non, non moi j'attends le "Officiel dans quelques heures!!! Je veux rien savoir de "il semblerait"...

Sony ne revoullera pas son erreur du prix "trop elevé"!

Surtout que le prix élevé de la PS3 était justifié pour le lecteur BluRay, qui était l'un des premiers sur le marché de très bonne qualité en outre, et qu'un lecteur BluRay coûtait plus de 1500€ sur le marché...

Là pas de lecteur BluRay révolutionnaire comme à l'epoque ni rien, je ne pense pas aux prix que tu as cités! On verra :)

son666
son666
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:14:26

renouvellera pas***

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:16:03

OHH MYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mirror's Edge 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=u6PXba8X6N8

Ouaip Son ,Microsoft l'a joué "propre" quoi. Les ricains vont kiffer quoi mais ,perso ,j'suis pas super emballé ni impressionné.

Vivement 3H ! :bave:

son666
son666
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:19:23

Pour le moment ce qui est en leur faveur, c'est le fait qu'on voit les news graphismes de la next-gen sur leurs annonces!! C'est beau, ça en jette, et perso rien que Rize m'a époustoufflé pour ça, très bien dev, l'ambiance et les graphs déchirent sa mere!

Appar DR3, rien ne m'a emballé dans leurs excus!! Sinon pas mal de bons graphs, et de bon petits jeux multi plateforme!

Yep pour Mirror's Edge 2, on là vu :D Moi j'enregistre les conf du direct JVC perso, donc j'les ais, et j'garderais ça dans un coin de mon DD :oui: :rire:

Mirror's Edge etait très bien, et perso, la Faith et les ennemis et la ville c montré bien bien plus beau que l'etait le 1...
Bien hâte d'y jouer sur PS4 :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:22:01

Encore quelques petites heures avant qu'il nous montre la futur Roll's des consoles :

http://www.gimmedigital.com/wp-content/uploads/2013/05/Sony_Kaz_Hirai.jpg

son666
son666
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:22:16

Ah ouais Titanfall à l'air enorme perso!! Dommage que ce soit exclu Microsoft, j'y aurais bien joué... Franchement très bonne impression sur ce jeux!

Même si je crois que le Killzone PS4 va déchirer bien plus!! :-)

son666
son666
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:23:25

:d) Encore quelques petites heures avant qu'il nous montre la futur Roll's des consoles : :g) +10000

Conf Ubisoft entre temps, ça devrait être sympas, du Assassin's Creed, du Splinter Cell... :-) ça passera viteuf le temps :gni:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:26:50

Je l'avais oublié la conf' d'Ubi. Ouaip ,ça passera l'temps en attendant LA vrai conf de SONY. :oui:

son666
son666
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:46:12

:rire: yep :-)

ça s'exite sur Twitter, j'aime bien les questions débiles du genre, Titanfall sera t'elle une exclue Xbox One, ça à été dit et redit :rire: :rire:

Ils m'font looler les Tweets :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:57:08

P*tain le trailer de MGS V m'a rendu ouf la :bave:

Les mouvements de Big Boss hyper fluide,le chara design en jette pas mal, la palette carrement plus large qu'avant etc. Le jeu en open world je pouvais pas rêver mieux, et même si le manque de Hayter me fait chier, je dois avouer que Kojima sait y faire la :bave:

La musique est bonne, les personnages ont l'air plutôt stylé, le gosse a piqué ma curiosité d'ailleurs. La c'est passé top 1 des jeux que j'attend serieux, je vais devenir ouf a l'attendre.
Et un truc qui m'intrigue c'est que Big Boss est a coté d'un personnage dans certaines scènes, personnage qui lui ressemble fort étrangement j'ai l'impression.
Sinon Big Boss qui etouffe Chico... :hap:
A se demander si il ne devient pas réellement un démons :hap:
Le concept Diamond Dogs a l'air de s'etoffer aussi, les enfants soldats etc. J'éspère que Kojima aura su donner une chronologie final et correct a Big Boss avec cet opus, parce que pas mal d'incohérences ont vu le jour avec le temps, et j'éspère aussi qu'on aura droit a toute son histoire , de la fin de Peace Walker jusqu'au début de Metal Gear et les débuts de Solid Snake, et le tout sans zones d'ombre, comme ça l'histoire de Big Boss sera boucler et vu l'aperçu du jeu, le final va finir en apothéose :bave:

Sinon Mirro's Edge 2 aussi me botte bien du coup, mais reste a voir du vrai gameplay, la c'est surtout du tease.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:19:48

La PS4 en a dans le ventre, The Division d'Ubisoft est loin d'être vilain, franchement l'E3 a l'époque des nouvelles gen est toujours énorme, j'attendais pas des masses de choses de cet E3, mais rien que la MGS V :bave:

Je tuerais pour avoir ce jeu la maintenant je crois :hap:

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:21:54

Whoaw The Division de Ubisoft, il DECHIRE!! J'le prends Day One c'lui-là!!!

Le sol sur la PS4 étant criant de vérité, les effets tout ça, enfin bref, la PS4 va être surpuissante serieux, visuellement j'ai mangé une claque là...

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:22:39

comment tu es au courant des tarifs PS4 kenshi ?

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:25:10

du FAKE persho sur l'net...

Aucune news de la PS4!! Rien, ça arrive cela dit dans peu d'temps :oui:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:26:49

y'a plus qu'a se faire chier pendant 1h30 :-p

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:28:06

Oui Devil ,les prix que j'ai cité sont issues de fuites mais pas officiels. Réponse dans 1H30.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:29:10

http://www.gamekyo.com/newsfr53019_ps4-trois-modeles-jusqu-a-599.html

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:31:02

Conf de Ubi un peu perrave, mais The Crew s'annonce sympas, AC4 s'annonce cool, il me bot un peu ayant arreté depuis le 2 alors que je kiffais grave la serie, j'y retournerais avec AC4!

Et The Division m'a clairement fait kiffer, l'ambiance, le scenar tout ça, ça à l'air vraiment cool au premier abord!!

Splinter Cell on en à très peu vu pour se dire quoique ce soit, perso moi là j'osef...

Puis le reste basta quoi :rire:

Quelques petits trucs sympas cela dit quoi, mais dans l'ensmble petite conf de Ubi... Mais très belle surprise derrière avec grosse partie de Gameplay sur reel game next-gen qui claque sa race :oui: :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:32:42

Au fait Dark ,Kojima a prévenu via Twitter que MGS V aura droit à un trailer version longue de 9mn dès demain. :-)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:35:33

The Division ,j'avoue est super bien fichue et le truc marrant c'est que je trouve que les jeux current-gen commencent déjà à prendre un coup de vieux.
Sauf Uncharted 3 ,GoW III et Last of Us.

La vidéo du moment