Non mais The Order n'est pas un titre de lancement Kenshi, il n'y a donc pas a rester objectif... On parlait Line-Up là...
Bah si tu veux attendre, c ton choix hein...
Moi c Day One : Watch Dog, AC4 et Killzone Shadow Fail en 1080p sur ma TV bien plus beau que current-gen completement dépassé (même Ubisoft là dit, sur Next-Gen WD et AC4 vont claquer
) et pouvoir profiter des Heures exclus a Sony contrairement a la xbox!!
Pour moi c tout vu, la xbox n'a aucun avantage, je parle de mon point de vue, les exclus du line-up je m'en tamponne, elles m'interessent pas, consoles trop chers, politique merdique, Cloud merdique, connexion (et oui pour les jeux usant le Cloud Computing), console moins puissante (qui va chercher dans le Cloud qui nous pompe notre connexion ce que la PQ4 fait "mieux" Physiquement, live plus chers pour moins d'avantages et design a chier!
Je parle meme pas du prix du micro/batterie pour la xbox qui sur PS4 c aussi comprit dans le Pack...
Et des jeux comme FFXV et MGSV qui seront (j'en reste persuadé) mieux optimisé sur PS4! Second Son arrive en Fevrier, il a juste été un petit peu reculé...
Mon choix est vite fait!! Après chacun fait ce qu'il veut...
Concernant The Order, le studio est Santa Monica, rien que ça suffit pour savoir la qualité du soft futur...