CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:35:29

Ah tiens au fait, on parle beaucoup de Second Son qui à été annulé du Line-Up de la PS4, mais Titanfall est aussi annulé au line-up de la One :ok: **

Si je me trompe pas, ça devait être au lancement Titanfall non ? Ils l'avaient montré à l'E3 dans leurs gros jeux...

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:38:57

Et si je me trompe pas non plus, l'exclue Killer Instinct sur One est Free To Play (grosse daube ce truc) point négatif sur cette exclue!!!

Pour moi, rien de bien transcendant tout ça concernant la one...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:42:35

C'est vrai que concernant Ryse on en sait pas beaucoup mais c'est pareil pour The Order sur PS4. Idem pour la durée de vie ,ce qui peut s'appliquer à l'un est valable pour l'autre ,il faut rester objectif.
Ensuite même si je reconnais que proposer Killer Instinct en free to play est une belle bague ;il n’empêche que cette licence a marquer plus d'un joueur à l'époque et que le retour de ce jeu est attendu par énormément de gamer fan de VS Fightng. Qui plus est ,les retours sont très bons sur la qualité du soft.

Killzone est une super exclue pour la PS3 ,c'est clair et net : le 2 s'est vendu à 2.900.000 et le 3 à 2.500.000 unités ;ce qui est plutot bon pour une exclue.
Mais faut pas sous-estimer Forza qui lui c'est écoulé à 4.000.000 (Forza 2) ,5.300.000 (Forza 3) et 4.000.000 (Forza 4) de copies ! Donc il semblerait que le jeu soit un solide atout dans la manche de Microsoft.
Et je ne parle pas de Dead Rising 3 qui est une licence forte de CAPCOM.

Donc sur le papier je dirais plutôt avantage pour Microsoft sur ce point et crois moi que ça m’embête de dire ça.

En plus les quelques fans de CoD (20.000.000 quand même) seront contents de savoir que des exclues temporaires seront dispo sur la One.

C'est donc clairement le point sur lequel SONY doit travailler maintenant ,il ont encore l'avantage grâce au prix de la PS4 mais pour combien de temps ?
Il faut de meilleures exclues ,y'a pas à chier sinon beaucoup (dont moi) attendront encore un peu avant de craquer pour la PS4.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:46:14

Second Son est bien prévu pour Février mais FF XV et MGS V sont pour l'instant prévu en 2014 sans date précise.
Si FF XV devrait sortir avant la fin de l'année fiscale en cour ,je me fait par contre pas d'illusions pour MGS V qui je pense sortira après l'E3 2014 !

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:12:58

Non mais The Order n'est pas un titre de lancement Kenshi, il n'y a donc pas a rester objectif... On parlait Line-Up là...

Bah si tu veux attendre, c ton choix hein...

Moi c Day One : Watch Dog, AC4 et Killzone Shadow Fail en 1080p sur ma TV bien plus beau que current-gen completement dépassé (même Ubisoft là dit, sur Next-Gen WD et AC4 vont claquer :) ) et pouvoir profiter des Heures exclus a Sony contrairement a la xbox!!

Pour moi c tout vu, la xbox n'a aucun avantage, je parle de mon point de vue, les exclus du line-up je m'en tamponne, elles m'interessent pas, consoles trop chers, politique merdique, Cloud merdique, connexion (et oui pour les jeux usant le Cloud Computing), console moins puissante (qui va chercher dans le Cloud qui nous pompe notre connexion ce que la PQ4 fait "mieux" Physiquement, live plus chers pour moins d'avantages et design a chier!
Je parle meme pas du prix du micro/batterie pour la xbox qui sur PS4 c aussi comprit dans le Pack...

Et des jeux comme FFXV et MGSV qui seront (j'en reste persuadé) mieux optimisé sur PS4! Second Son arrive en Fevrier, il a juste été un petit peu reculé...

Mon choix est vite fait!! Après chacun fait ce qu'il veut...

Concernant The Order, le studio est Santa Monica, rien que ça suffit pour savoir la qualité du soft futur...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:26:43

C'est Ready at Dawn qui développe The Order ,c'est une branche à part de Santa Monica (GoW PSP) ;ce n'est donc pas la vraie team de SONY Santa Monica ,qui eux ,bossent sur un projet encore tenu confidentiel.

Je suis pro-SONY depuis la PSone mais c'est pas le premier lancement de console que je connais et il manque 1 ou 2 grosse exclues au lancement pour que la PS4 soit bien mise dans le bain selon moi.
A l'époque de la sortie de la 360 ,les jeux multi-support avaient pour eux la HD et de meilleures textures et pourtant les joueurs restaient encore sur PS2.
Il a fallu l'arrivée d'un Dead Rising et d'un Gears of War pour faire la diff'.

C'est ça que je veux t'expliquer depuis tout à l'heure. :-)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:30:36

Si un jeu ND était au lancement de la PS4 ,Microsoft serait déjà en train de mettre la clé sous la porte. :rire:

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:40:55

Bah non mais il y a pas eu de diff.... La PS3 c mieux vendus mondialement avec un an de retard et des 360 qui se vendaient en double par foyer car défaillante...

Gears Of War quand il est qortit la PS3 etait pas encore sortit...

Si la 360 a réussit,c de par la politique de merd de MS de qortir une machine défaillante un an avant la PS3, sans lecteur HD, rien, lolesque aujourd'hui...

Pleins de monde ont voulu passer a la HD et ont prit la 360 "en attendant"... Certains y qont restés car Gears ou Halo les ont fait kiffés... Croit moi la PS3 serait sortit en meme temps la 360 aurait bidé... Tous aurait achetés la PS3 et MS le savait... C mon cas par rxemple, j'ai prit la 360 en attendant et Gears m'a fait y rester un peu meme si jai prit la PS4 Day One (HDMI VS Composant, l'image de la PS3 etait bien plus belle, et bien sur un an aptes la Elite sortait avec HDMI, fallait racheter... alors les ventes de la 360 hein...)Et n'aurait pas toutes les exclu de Sony aujourd'hui a savoir FF ou encore MGS...

La premiere xbox a bidé complet alors qu'elle avait Halo...

Voila l'histoire de la 360...

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:43:11

Ouais ca c clair! Seulement Balestra la bien dit... Un jeux comme TLOU ou U ne se bacle pas, ca se fait pas comme ça...

Aux joueurs d'etre intelligent et savoir miser sur la plateforme qui a des devs talentueux dans sa poche meme si ca concerne des hits "futurs" ^^

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:46:10

Meme Bungie de Halo voulait dev sur Play... Ces battar** de MS leur ont interdit... MicroPigeon quoi

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:54:06

Moi je donne pas cher de la peau a MS si Sony leur aurait refusé le BluRay (quoique 2x pour One, actuellement sur PS3 et 6x pour PS4, pas fou Sony et encore heureux...) et si ils avaient payé (comme microsoft la fait pour bungi) Square Enix, Konami, CAPCOM etc etc qui etaient tous sur Sony... Microsoft n'avait aucun jeux sur xbox 1...

Donc bon... Si Sony avait la mentalité de Microsoft, il n'y aurait plus de guerre car c pas avec un Gears Of War où les pro se sont barréq car cette license est morte apres le 1 (croit moi j'en fait partie) et Halo qu'ils auraient survecu sur current gen...

MS le savait et ils ont grillé Sony d'un avec une console "pas prete"...

Deja a l'epoque ct pas reluisant et ça a continué avec leur politiques cette fois-ci... Si Sony n'avait pas éte la, bonjour l'arnaque dans un new monde de gaming quoi

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:58:26

Sinon j'me suis persho un poster asser beau en 16/9 de Man Of Steel :D Il passera bien au dessus de ma new TV 120cm LED :D

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00D3CRQO0/ref=mp_s_a_1_1?qid=1372696180&sr=8-1&pi=SL75

j'l'ai persho sur ebay mais jsuis sur mon tel.. les liens ebay c du lien mobile :rire:

J'l'ai perso moins chers : 9€

Je pense que Dark devrait kiffer ^^

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:06:02

Sinon en gros ce que je voulais dire c que la 360 a pas fait de difference... Elle c rattrapé sur le marché par sa sortie trop rapide...

Les exclus xbox perso pour moi c de la daube! Gears c mort, Halo 3 etait pourrit... Destiny sera mieux si il faut :rire: Forza: j'y prefere Gran Turismo...

Et ils n'ont pas Uncharted, The Last Of Us, God Of War, Gran Turismo, Killzone...

En plus de ça la Play se paye des heures de jeux en plus sur les multisupport :rire:

Pour moi c tout vu...

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:38:56
son666
son666
Niveau 10
02 juillet 2013 à 04:25:21

Un p'tit jeux sur YouTube organisé par Sony - PlayStation

http://www.youtube.com/user/playstation/greatnessawaits

Des trailers et items PS4 exclusif à déverrouiller!

Cependant j'ai pas très bien saisi si on le deverouille dans l'jeux final ou si c juste comme ça...

Si vous avez la réponse ? ^^

son666
son666
Niveau 10
02 juillet 2013 à 04:28:10

La page officiel amazon de PlayStation : http://www.amazon.com/SonSony-Playstation/pages/default :-)

son666
son666
Niveau 10
02 juillet 2013 à 04:30:15

http://blog.us.playstation.com/2013/07/01/playstation-plus-battlefield-3-free-for-members-summer-blast-discounts/

Battlefield 3 Gratuit pour les membres PS+ au lieu de 39.99 pour les membres PSN normaux...

ça tombe bien, j'voulais le faire avant de persho le 4 sur PS4 :-)

son666
son666
Niveau 10
02 juillet 2013 à 04:40:26

http://www.gamebl*g.fr/news/36665-xbox-one-forza-5-ne-supprimera-pas-totalement-l-aliasing#.UdGpL_8385o

o à la place de l'etoile

Apparement Forza 5 aurait encore un peu d'aliasing

son666
son666
Niveau 10
02 juillet 2013 à 04:47:28

Sony devrait dévoiler la date officiel de sortie de la PS4 à la GC (GamesCom)

http://www.gamebl*g.fr/news/36674-ps4-la-date-de-sortie-annoncee-a-la-gamescom#.UdGpIROnYqY

o à la place de l'etoile

son666
son666
Niveau 10
02 juillet 2013 à 04:56:41

Il y aura p't'être une PS4 aux couleurs de FFXV

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=633543209990230&set=a.573209426023609.132521.214500258561196&type=1&permPage=1

Beaucoup de posts à la suite là :rire: C'est bon, j'ai finit mes news... :-)

La vidéo du moment