Ce que je veux dire c'est qu'il faut encore plus d'arguments pour encourager les joueurs à investir 400E dans une nouvelle console et un jeu seul ne suffit pas selon moi pour se dire "il me l'a faut tout de suite cette console !"
Moi j'vois vraiment pas ça comme ça, pour moi la PS4 va bénéficier d'heures de jeux en plus sur des AAA de oufs, ok sur PS3 ça y sera, mais n'éspère pas prendre une claque sur PS3 comme ça le sera sur PS4
Perso les mecs qui y joueront sur PS3, moi ça m'fera limite loler, quand je taquinerait de la fluidité nikel en 1080p alors que eux seront sur de l'aliasing en 720p
hum ^^
Après lancement ou pas, c à eux de choisir si ils veulent attendre Fevrier et en faisant ça, se taper les AAA en aliasing 720p (comme j't'ai dit plus haut) au line-up quoi...
Pour moi c'est tout vu!! 400€ qui balance de la puissance PC à 1500-2000€ et qui est la console la moins chers de sa génération, je me tate pas bien longtemps, surtout que ça fait environ trois ans que les joueurs consoles en peuvent plus du 720p/aliasing quoi...
L'interet est là