CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:55:14

Ah oui et en ce qui concerne l'avenir du tout numérique pour les jeux ,j'pense sincèrement que c'est pas demain la veille que cela sera en place. Pour l'instant ce système intéresse surtout las développeurs que les joueurs eux-mêmes !
Bien entendu ,toujours dans l'optique se s'en mettre encore plus dans les poches sans forcément augmenter la qualité des jeux à venir...

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:22:20

Killzone Shadow Fail est "l'exclue" de la PS4!! Si tu veux être serieux 2mn Kenshi, le titre sera techniquement le plus aboutit de la next-gen toute console confondus :ok:

Ensuite, Watch Dog, Assassin's Creed 4 etc ont tous une heure voir deux heures de Gameplay en plus sur la PS4 (pas négligeable si on veut faire du + pourla console)

Ensuite il y aura DriveClub (même que ce soit pas mon délire) qui est exlue PS4 et qui est offert day one aux PS+!!

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:22:59

Killzone Shadow Fail est "l'exclue" de la PS4!! Si tu veux être serieux 2mn Kenshi, le titre sera techniquement le plus aboutit de la next-gen toute console confondus :ok:

Je précise, c au lancement, donc Day One :-)

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:26:55

En gros Killzone (monstre technique qui va lincher la One day one) WD et AC4 avec en tout deux heures de plus gratos de gameplay...

Tout ça pour une console moins chers, que veut le monde :-)

FFXV et MGS V seront tout deux mieux optimisés sur PS4, j'en met ma main à coupé, vu qu'ils n'useront certainement pas le Cloud sur xone (vu que Microsoft veut pas de connexion toutes les 24H... surtout dés le début, ça là fouterait mal :rire: ) dans tout les cas SONY > Microsoft!

Les exclus du lineup de MS sont à chie*... Pas de Halo, nous on à notre Killzone :ok:

Ils ont juste Forza quoi, qu'est-ce qu'on en à foutre de ce jeux, perso que dalle :rire:

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:29:25

Puis qui achete 10jeux avec une console, explique moi ? Perso, j'en prévoit trois... WD, AC4 et KZ, et je sais même pas si je vais y jouer à tous en même temps (c pas possible donc bon...)

Rien que ces trois jeux sont suffisant pour aller jusqu'en Fevrier où il y aura Second Son, MGS V, FFXV etc

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:30:54

WD, AC4 sont pas des exclus, mais osef serieux, du moment que je peux y jouer, exclu ou pas moi j'm'en raf :rire:

Et oui, on aura quand même du jgameplay supplémentaire en exclu pour du jeux multispport!!! Où est l'arnaque? xone inferieur :-)

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:38:10

Puis on va voir ouais ce que nous reserve SONY en aout à la Gamescom, ils ont dit qu'ils avaient pas tout déballé point de vuee exclu et jeux à l'E3 et qu'ils en gardaient pour la GC, on verra bien!

Perso mes jeux sont déjà listé! D'autres jeux me reviendraient d'une trop cher, de deux, si c pour bâcler un jeux pour sauter sur l'autre, c pas la peine...

Trois pour moi, c suffisant en tout point ^^ du moins "au lancement" :-)

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:40:41

c pas DR3, Forza et Titanfall (qui lui d'ailleurs use le Cloud, je sais même pas comment ils vont faire pour eviter la connexion toutes les 24h sur ce jeux, car il use clairement le Cloud... et vive les lagmans sur le live avec 1mega5 pompé dans le Cloud pour améliorer la qualité du jeux :rire: ) qui vont me faire dire que le line up de la one sert à quelque chose comparé à celui de la Play serieux...

Surtout pas si on prend en compte les heures de jeux en plus sur les multisupports AAA qu'on n'aura!!

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:45:21

ensuite on a Oddworld, qui à fait sensation à l'E3, c quand même un des meilleurs jeux de l'epoque SONY PlayStation qui revient en exclu day one... C'est aussi à prendre en compte, même si ça m'interesse pas, certains nostalgique vont foncer dessus day one :-)

Ensuite Killer Instinct pour la one... mouais perso osef

Voilà quoi, le reste des exclus play et one, j'les cite pas, car je ne connaîs pas le délire du jeux, Ryse sur one et Planetside 2 sur PS4 etc...

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:50:14

Puis bah vu que je parle pas des titres que je connaîs pas, si on les compte tous, il y a plus de jeux sur PS4 au line up que sur one, en comptant les exclue bien sur :

http://www.gamebl*g.fr/images/news/XboxOne-vs-PS4_Infographic_480_3.jpg

o a la place de l'etoile

11 pour PS4 VS 8 pour One...

:gne: faut arreter avec plus d'exclus one que PS4 :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:02:58

J'avais oublié Killzone en effet (j'aime tellement pas les FPS aussi :-( )et certes il sera une bonne demo technique de la puissance de la PS4 ;mais il faut reconnaître que c'est la seule vraie exclue qui peut-être attractive (et encore pas pour tout le monde).
Ensuite ,ok des jeux multisupport sortiront day one mais beaucoup de joueurs préféreront encore les faire sur PS360 en attendant que la liste des jeux exclusifs next-gen grossissent. Et le gameplay exclusif pour certains jeux sera aussi dispo sur PS3 !

Par exemple si il n'y avait pas eu des jeux tels que U2 ,U3 ,GoW III ,TLOU et Beyond ,je n'aurais pas acheté la console et je serais resté sur 360.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut encore plus d'arguments pour encourager les joueurs à investir 400E dans une nouvelle console et un jeu seul ne suffit pas selon moi pour se dire "il me l'a faut tout de suite cette console !"
Et c'est en ce sens que le line-up de la One est plus intéressant pour une majorité de gens (c'est pas que moi qui le dit puisque beaucoup citait le line -up comme seul réel avantage de la One !) et même si à titre personnel aucun titre exclusifs de la prochaine Xbox ne m'intéresse vraiment (Killer Instinct et encore...).

Second Son devait sortir au lancement pour que la PS4 se différencie bien de la concurrence grâce à ses exclues ,ça a toujours fonctionné comme cela et ça continuera encore pour longtemps. La PS4 est une console géniale mais c'est pas un objet de déco ,il faut des jeux et tant qu'à faire : exclusifs.

Maintenant ,SONY a dit qu'ils allaient réagir donc attendons...

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:08:21

Mouais... perso je préfère game a WD et AC4 sur PS4 que PS3 hein, et de loin...

Après...

Moi honnêtement mes jeux sont déjà listés, ça ne changera rien pour moi les annonces GC, peut-être un jeux en Janvier dans ce qu'ils auront annoncé mais c'est tout quoi...

Moi perso, je trouve pas le line-up de la one plus attractif mais bon question de goût...

Ce sont les jeux, ouais certes, les jeux y sont sur PS4... m'enfin ^^ moi mes avis sont dékà fait, j'attends juste Novembre pour leur donner vies :oui:

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:09:15

déjà*

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:12:38

Voilà le lien que je voulais poster aussi. :-)
Donc au lancement de la One y'aura : Dead Rising 3 ,Ryse ,Forza 5 ,Killer Instinct.
Pour la PS4 : Killzone ,Knack.

Faut être honnête ,les license de la One parle à plus de gens que Knack. Seul Killzone peut prétendre évoquer quelque chose pour la plupart des joueurs.

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:14:49

:d) Ce que je veux dire c'est qu'il faut encore plus d'arguments pour encourager les joueurs à investir 400E dans une nouvelle console et un jeu seul ne suffit pas selon moi pour se dire "il me l'a faut tout de suite cette console !"

Moi j'vois vraiment pas ça comme ça, pour moi la PS4 va bénéficier d'heures de jeux en plus sur des AAA de oufs, ok sur PS3 ça y sera, mais n'éspère pas prendre une claque sur PS3 comme ça le sera sur PS4 :ok:

Perso les mecs qui y joueront sur PS3, moi ça m'fera limite loler, quand je taquinerait de la fluidité nikel en 1080p alors que eux seront sur de l'aliasing en 720p :-) hum ^^

Après lancement ou pas, c à eux de choisir si ils veulent attendre Fevrier et en faisant ça, se taper les AAA en aliasing 720p (comme j't'ai dit plus haut) au line-up quoi...

Pour moi c'est tout vu!! 400€ qui balance de la puissance PC à 1500-2000€ et qui est la console la moins chers de sa génération, je me tate pas bien longtemps, surtout que ça fait environ trois ans que les joueurs consoles en peuvent plus du 720p/aliasing quoi...

L'interet est là

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:16:23

Dans l'absolu ,tu as raison c'est mieux de jouer sur next-gen mais comme pour la PS3 et la 360 ,la plupart des joueurs vont pas acheter une nouvelle console pour jouer à des jeux qui seront aussi dispo sur les machines actuelles (surtout que au début la diff' ne sera pas gigantesque).

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:19:33

alors Ryse on ne sait rien sur lui, donc bon... le truc peut durer 4H et être useless complet (comme on à vu beaucoup de jeux au lancement de console de cette trempe) on ne sait pas, ensuite Forza, ça interesse des gens mais pas tous et Killer Instinct pareil...

Je dirais que rien que Killzone à plus de chance que Forza, et plus de chance que Killer instinct quoi, je parle même pas de Ryse où on en sait rien du tout!!

KZ c cultissime et beaucoup d'adepte de joueurs PS3 attendent ce mega hit, j'peux te ledire!! Un FPS est plus joué qu'un jeux de caisse!! KZ est le meilleur FPS de la PlayStation, dépassant COD en terme de qualité :ok:

KZ au line-up, c vraiment très gros, si tu veux égaler KZ sur one, faut sortir un Halo hein... ce qui n'est pas le cas, sur cette categorie, SONY à l'avantage :-)

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:22:14

la diff sera visible => 1080p / fluidité VS 720p / aliasing...

Ce sera donc visible... Pour les titres où ce sera visible, faut pas rêver hum, c un line up!! Le line up 360 était perrave...

Les vrais hits sont KZ sur PS4, Forza sur one... le reste si tu veux comparer en mode flag next gen, c du multisupport current-gen/next-gen, donc bon...

Ensuite vindra Second Son, FFXC et MGS V...

Les line up sont déjà bien je trouve... comparé aux anciens...

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:29:21

pour les jeux multisupports Current-Gen/Next-Gen, la diff se verra au niveau du 1080p/fluidité VS 720p/aliasing... C'est ça en gros que je voulais dire!

Sinon les vrais démos technique next-gen sont KZ et Forza, c'est tout!!! Puis Second Son, MGSV et FFXV qui vont pas tarder derrière le lancement mine de rien...

C'est ce que j'voulais dire :-p

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:34:28

Ah tiens au fait, on parle pas beaucoup de Second Son qui à été annulé du Line-Up de la PS4, mais Titanfall est aussi annulé au line-up de la One :ok:

La vidéo du moment