CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:52:02

A 30mn ça commence les infos du lourd, Uncharted :ok:

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:42:30

1h10, The Last Of Us. Pour tout les fans de ND, je sais qu'il y en à ici, ne vous laissez pas découragez par la durée de la vid, on y découvre vraiment le système de taf de ND, comment le big boss voit les choses etc, c ouf!!!

Le gars qui cause dans la vid, c THE BOSS de ND!! Tout le debut explique son ascension et comment il en est arrivé là!

C dingue de savoir que le Big Boss de l'une des meilleurs boîtes de dev à l'heure actuelle et exclu pour les Japs SONY, est FRANCAIS!!!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:50:04

Mettre Luthor dans MoS 2 ,c'est comme si Goku devait affronter le chef de l'armée du Ruban Rouge après avoir battu Cell. Aucun intérêt quoi. :-(
Quand vous aurez vu la violence des fights dans MoS ,vous comprendrez c'que j'veux dire.

C'est simple ,pour moi ,ND se situe au niveau de Rockstar niveau talent donc ouais dorénavant dès qu'un de leur jeu est prévu ;c'est day one pour moi sans même me soucier de ce que ça sera. :oui:

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:51:21

Regarde la vid alors, tu vas en apprendre pas mal sur ND, ça risque de t'étonner et t'épater en même temps, c mon cas pour ma part :oui:

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:01:49

Cette video elle claque tout, ce mec dechire tout!!!

Comme il dit, on hesite pas à mettre plus d'argent si necessaire pour qu'au final le jeu soit bien!!

Et ça plein de dev devraient en prendre de la graine!

Enfin serieux, ce gars là, plein de dev devraient en prendre de la graine en général quoi :oui:

CONCERNANT LA PS4 :

Son avis est que SONY à beaucoup d'équipes, de bonnes équipes et qu'ils font du bon boulot! Pendant la création de la PS4, SONY est allé voir ND, SM (Santa Monica) etc et leur ont dmandé qu'est-ce qu'ils voudraient voir dans la console, quelle hardware etc, quels changements réels apportés à la PS3 ils aimmeraient voir, quels ou quels fonctionnement les aideraient à faire mieux au plus simple!!

Et son avis est que SONY à prit les bons choix et que cette console fait les BONS choix!!

Son avis c pas rien :oui:

Fin voilà, après trop de choses à raconter sur ce gars ou ses avis, regardez la vid quoi :oui:

Naughty Dog - SONY :coeur:

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:03:33

Ah oui, vague réponse en mode "on ne sait pas trop" mais il à laissé comprendre qu'un deuxième TLOUverrait certainement le jour, et aussi un Uncharted 4 comme aussi une new license!!

Aussi que c pas exclue qu'il refassent du carton à la Jack & Dexter un jour, mais que pour le moment, ils sont plus sur le serieux à histoire comme Uncharted et TLOU :-)

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:18:11

quels hardwares*

Et son avis est que SONY à prit les bonnes décisions et que cette console fait les BONS choix!! **

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:02:48

C'est rassurant de savoir que SONY a consulté ses meilleurs studios pour la création de la PS4.
Et c'est encore plus rassurant de savoir que Balestra lui même dit que SONY a fait du bon taf pour la prochaine console. :oui:

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:06:41

Yep :oui: :oui:

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:12:52

Ouais ouais, il y a vraiment pas de soucis à se faire sur la conception de la PS4!! Comme il dit, la PS3 était dev de façon Japonaise (compliqué pour les occidentaux :rire: )

Là la machine est crée pour les occidentaux et avec les avis de leurs devs!

Ils dit aussi que SONY sont pas débiles et savent très bien ce qu'ils font!!

Et je tiens à préciser que c pas un suceur de SONY, car ils à clairement répondu à la question :

-Est-ce que SONY vous met la pression pour sortir les jeux en date et en heure ?

-Hum, non, SONY ils savent qu'il faut pas trop nous "emmerders", on sort le jeux quand il est bon à nos yeux!

:-) Il là dit comme ça quoi :rire:

Donc ce qu'il dit, ce gars là il le pense, et ça se voit quoi... Il fait ça par passion et ça se ressens dans ses jeux! C'est le genre de mec qu'aime pas trop les récompenses, les interviews, être mit en avant, les costards etc, bref un mec simple et pourtant... Peter de talent, de succes et de tune!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:19:05

Ballestra a très bonne réputation par les joueurs ,il parait qu'il est cool et qu'il se la raconte pas. En plus de ça ,c'est le genre très francs de nature et qu'a pas sa langue dans sa poche.
Y'avait un gars sur le fofo de TLOU qui disait l'avoir rencontré (avec photo à l'appui) et il a confirmé que Ballestra est super cool ,il est même revenu un peu plus tard vers le gars pour lui offrir un goodies Naughty Dog.

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:22:33

Ouep il est hyper classe ce type!! Bin dans la vid que j'ai linké tu vois clairement sa personnalité et ça reflète bien tes dires!!

Perso, le genre de dev que quand tu le vois, tu croirais jamais qu'il est dev quoi, trop simple limite... C'est un mec comme toi et moi, limite j'me reconnaîs dans sa façon d'être quoi...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:24:11

Tu l'apprécieras encore plus après TLOU ,tu verras. :ok:

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:26:02

J'imagine bien ouais :-p

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
01 juillet 2013 à 08:53:13

c'est rare les gars comme ça :oui:

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:34:32

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066599-le-prix-des-consoles-en-question.htm

C'est ton article Kenshi, mais on avait oublié de mentionner un leger petit detail :rire:

:d) Au vu de ce tableau, on se rend compte qu'avec la PlayStation 4, Sony propose la console la moins chère de son histoire. Et si l'on met de côté les consoles Nintendo, la PS4 est quasiment le système le moins cher depuis 1995 ! Microsoft, à l'inverse, s'apprête à sortir la console la plus chère depuis la Xbox première du nom.

:d) ultra-zelda Voir le profil de ultra-zelda
Posté le 1er juillet 2013 à 11:36:57 Avertir un administrateur
La meilleure console de tous les temps est la "moins chère" de l'histoire :coeur:

---

Je suis d'accord avec lui perso, c OUF!!

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:38:51

Sony a vraiment prit de bonne initiative pour leur consoles :oui:
Si elle ne fonctionne pas sur le marché je ne comprendrais pas :noel:

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:46:40

+1000

La PS4 va cartonner, c logique! :oui:

son666
son666
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:24:02

http://www.gamebl*g.fr/news/36664-desilets-les-gens-n-en-ont-rien-a-faire-du-support-physique#.UdFx9RWceTs

o a la place de l'etoile

loool

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:51:59

Mine de rien la Xbox 360 a fait jeu égal avec la PS3 puisque les derniers chiffres que j'ai lu montrent que les 2 consoles se sont vendues autant l'une que l'autre et même si celle de Microsoft est sortie avec un an d'avance par rapport à sa rivale ;il faut reconnaître la belle performance de la 360 dans un secteur jusqu'à présent archi-dominé par SONY.
Selon moi ,les 2 principales raisons qui expliquent que la PS3 ait subi autant la concurrence sont le prix de lancement (600E) et le processeur CELL super compliqué à travailler (même ND a pesté sur ce point).

La PS4 est la meilleurs réponse de SONY aux joueurs et aux développeurs en sortant une machine plus abordable au niveau prix et surtout nettement plus facile à programmer grâce à son architecture proche de celle d'un PC ,et avec la puissance en plus !

Moi aussi je suis super optimiste en ce qui concerne l'avenir de la PS4 ,SONY a encore une excellente image auprès des gamers et le succès de la conf de l'E3 2013 prouve que la firme japonaise va faire du bruit sur cette fameuse next-gen.

Maintenant si on est honnête 2mn ,seul le line-up de lancement de la PS4 m'inquiète un peu. Le report de Second Son n'est pas une bonne nouvelle et il n'y aurait donc (pour l'instant) aucune exclue dispo à la sortie de la machine !
Il va falloir que SONY règle ce point pour la Gamescom 2013 car en attendant le line -up de la One est il faut l'avouer plus fourni.

La vidéo du moment