J'espère que Rosenbaum sera pas retenu pour MoS 2 car même si dans Smallville il tient le role de façon impeccable ;je continue de trouver qu'il ferait un Luthor trop jeunot dans un film Superman.
Bryan Cranston ou le gars qui avait été cité un premier serait un bon choix mais de toute façon je n'aimerais jamais ce personnage. Et puis faut que Snyder trouve un moyen de rendre Luthor suffisamment puissant pour que les combats puissent rivaliser avec ceux du 1.
J'me remet toujours pas des fights à la DBZ de MoS ! Maintenant j'attends énormément du 2 donc j’espère ne pas être déçu.
Moi aussi DMC 1 je n'y touche plus ,je trouve que le gameplay a pris un gros de vieux après celui de DMC 3 et encore plus après DMC 4.
Je préfère préserver l'excellent souvenir que j'ai du jeu qui reste l'un de mes plus gros kiffe de gamer au coté d'un MGS 3 ou d'un Final Fantasy VII ,donc c'est vous dire le niveau.
Pour en revenir à DMC 5 ,j'suis quand même vachement impatient de découvrir le nouveau projet de CAPCOM sur cette License car après avoir vu ce que la PS4 a dans le ventre ;j'ose même pas imaginer la gueule d'un DMC sur cette machine !
Pour le gameplay ,je m'inquiète pas ;CAPCOM a du retenir la leçon maintenant et va tranquillement nous refaire un gameplay fait maison comme eux seuls en ont le secret.
Bravo pour le platine en tout cas Devil.