CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:04:03

j'ai hâte :bave:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:29:41

Son666 tu a acheté la trilogy pour ne jouer qu' dmc3 :question:

Tu n'as même pas refait les autres par curiosité genre le premier :bave:

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:16:01

Ouep que pour DMC3, le 2 est perrave, le 1 est dépassé...

Si tu veux mon avis, rien ne vaut DMC4 sur PC, alors entre aller sur DMC4 PC et aller sur DMC2 ou DMC1, mon choix est vite done :gni:

Que le 3 tient la route... et encore le 4 le linche haut la main, c pour ça que j'ai pas encore le Platine, la flemme d'y retourner depuis que je l'ai switcher avec le 4 sur PC... :rire:

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:17:19

Puis sinon pour la curiosité, bah j'ai déjà fait tout les DMC et je sais ce qu'ils donnent en remasterisé déjà donc bon...

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:25:04

Puis tu sais, moi je suis pas le genre de mec qui aime avoir des jeux dans sa liste et les laisser à 10% de trophés, pareil sur 360, je suis plutôt du genre à avoir le Platine ou les 1000G (enfin je parle Micropigeon là, car j'ai BEAUCOUP d'activité sur 360 mais les "succes" c finit pour moi, 360 revendue, et je n'aurais pas de One :rire: ), alors j'ai pas voulu les testers et qu'ils s'affichent dans ma liste sachant que je n'avais pas envie d'y rejouer...

Tu vois, ça m'aurait gavé plus qu'autre chose, surtout que j'ai d'autres jeux en attente ou qui vont arriver :-)

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:26:08

car j'ai eu BEAUCOUP d'activité sur 360**

j'avais zappé "eu"

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:50:45

:rire: micropigeon

okok ça marche , c'est vrai q'ayant refais le 1 et 2 de DMC j'ai pris une sacré claque comparé au opus récents mais bon c'est toujours intéressant d'y rejouer de temps en temps :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:28:46

J'espère que Rosenbaum sera pas retenu pour MoS 2 car même si dans Smallville il tient le role de façon impeccable ;je continue de trouver qu'il ferait un Luthor trop jeunot dans un film Superman.
Bryan Cranston ou le gars qui avait été cité un premier serait un bon choix mais de toute façon je n'aimerais jamais ce personnage. Et puis faut que Snyder trouve un moyen de rendre Luthor suffisamment puissant pour que les combats puissent rivaliser avec ceux du 1.
J'me remet toujours pas des fights à la DBZ de MoS ! Maintenant j'attends énormément du 2 donc j’espère ne pas être déçu.

Moi aussi DMC 1 je n'y touche plus ,je trouve que le gameplay a pris un gros de vieux après celui de DMC 3 et encore plus après DMC 4.
Je préfère préserver l'excellent souvenir que j'ai du jeu qui reste l'un de mes plus gros kiffe de gamer au coté d'un MGS 3 ou d'un Final Fantasy VII ,donc c'est vous dire le niveau.

Pour en revenir à DMC 5 ,j'suis quand même vachement impatient de découvrir le nouveau projet de CAPCOM sur cette License car après avoir vu ce que la PS4 a dans le ventre ;j'ose même pas imaginer la gueule d'un DMC sur cette machine !
Pour le gameplay ,je m'inquiète pas ;CAPCOM a du retenir la leçon maintenant et va tranquillement nous refaire un gameplay fait maison comme eux seuls en ont le secret. :oui:

Bravo pour le platine en tout cas Devil. :ok:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:35:37

Voici un tableau rappelant le prix de lancement de toutes les consoles de salon sorties à ce jour (bien entendu la PS3 bat tous les records) :
- mettre un point après gameblog -

http://www.gameblogfr/images/blogs/4519/149258.jpg

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:45:37

Bah de toutes façons Luthor ne pourra pas être un ennemi direct, a moins de trouver une pirouette scénaristique pour lui filer des pouvoirs. Mais hormis ça, le seul moyen de conserver les combats impresionnant de Man of Steel, c'est d'inclure un personnage comme Doomsday, ou alors un autre Kryptonien, avec Luthor derrière tout ça en manipulateur.

GG pour le platine Devil ^^

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:19:57

Entièrement d'accord avec toi Dark :oui: Luthor ne serait suffisant comme m"chant il faudrait quelque chose d'autre encore.

Kenshi je pense que Rosenbaum ferait un bon acteur dans MOS un peu jeune certes mais rien de lui empeche de se faire pousser une barbe :-p
Enfin plus sérieusement avec le maquillage on peut faire des merveilles, vous l'avez bien remarqué sur le lien que j'ai posté avec les actrices de charme :malade:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:32:55

Le truc c'est que prendre Rosenbaum pour faire Luthor ramènerait trop a faire le rapprochement avec Smallville.
Et la vu l'égo du mec qui a l'air de penser qu'il est le seul a pouvoir faire Luthor, honnêtement je serais producteur, je l'envois chier. Surtout qu'un acteur comme Mark Strong a bien la tête du méchant et pourrait bien l'incarner je pense, surtout qu'au niveau de l'age il collerait bien, vu que Clark a 37 ans dans le film, et qu'en Theorie Luthor est un peu plus vieux.

Et franchement, la j'en suis a la saison 7 de Smallville, et Lex me gave tellement a force que si je vois la gueule de Rosenbaum dans Man of Steel 2 je crois que je fais un meurtre :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:56:57

:spoiler: tu ne le verra plus très longtemps tkt :spoiler:

Enfin si je me souviens bien, on en rediscutera quand tu auras fini :-)))

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:00:15

La PS3 n'est pas vraiment la plus chers Kenshi, la Neo Geo à bat... La 3DO bat tout les records :rire:

Ma fois Rosenbaum est un bon acteur, moi j'dit pourquoi pas...

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:01:12

je susi d'accord avec toi son666 mais sur le forum il y a des personnes qui ne peuvent plus le saquer :diable:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:04:05

Ah il assure bien le rôle, c'est un bon acteur, mais Lex me gave tellement dans Smallville que la je veux pas le même dans Man of Steel.
C'est vraiment le personnage en lui-même, pas l'acteur quoi.

Mais bon, tant qu'il vont pas prendre Pierce Brosnan c'est déjà ça :hap:

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:23:31

Deuxième Masterclass Jeux Vidéo avec en invité Christophe Balestra, co-Président de Naughty Dog (Jak and Daxter, Uncharted, The Last of Us)

http://www.youtube.com/watch?v=tK6m8ac-wE4&feature=youtu.be

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:26:09

v'là le talent de ND quoi, le gars 14-15 piges, il programme sur une calculette quoi :-)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:39:59

pas mal :oui:

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:49:49

Le mec déchire tout quoi... Et il est FR :oui:

La vidéo du moment