CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:09:24

bin c tout bon alors :oui:

celui-là va sortir prochainement, avec Chow Yun Fat (star en asie aussi et aux states il est bien connu lui, d'ailleurs il avait joué dans le jeux video de John Woo, je sais plus comment il s'appellait ce game, ça commençait par un S je crois...) devrait être pas mal au vue du casting, après j'ai pas plus d'infos donc bon...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=207036.html

Sinon Tigre et Dragon 2 j'l'attends aussi c'lui-là :-)

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:10:55

Chow Yun Fat aussi, pour infos etait dans Pirates Des Caraibes, et un gros rôle quand même, donc c pas rien connaissant la gloire de Pirates Des Caraibes avec Johny Depp (qui d'ailleurs j'aadore c't'acteur) :oui:

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:17:19

Le titre du jeux m'est revenue, c'est Stranglehold

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00014692-stranglehold.htm

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:08:28

C'est un des premier jeux de la PS3 ça, mon petit cousin l'avait. Première fois que j'y ai jouer mon cousin etait bloqué sur un passage depuis 15mn, j'arrive je le fais en 2mn, j'ai bien rigoler ce jour la :hap:

Sinon perso' Chow Yun Fat a detruit sa carrière le jour ou a signé pour Dragon Ball Evolution pour moi :hap:

Johnny Depp grand acteur :oui:

Bah tiens, Tony Jaa c'est ce jour la ou je l'ai raté ( qualité de merde par contre ) :

http://www.dailymotion.com/video/x1zu38_tony-jaa-ong-bak-o-kinepolis-a-lomm_shortfilms

Sinon y'a Michael Jai White qui est doué dans son style aussi, et qui a touché au Kyokushin a une époque ( Bon j'ai pas choisis la meilleur vidéo la mais bon ) :

http://www.youtube.com/watch?v=GLtJNQFZ-kQ

Et dans le même genre y'a Scott Adkins aussi, qui joue beaucoup sur l'acrobatique dans ses films :

http://www.youtube.com/watch?v=SbI_04n3lLU

Et en cherchant je suis tomber sur une video ou on voit Mike Tyson s'embrouiller avec Bob Sapp. C'est un combat qui m'aurait fait marrer ça, mais bon, ça aurait pu se faire qu'en Anglaise, parce que Tyson sur un ring de K1...

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:36:12

ya Kimbo Slice aussi :cool:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:40:29

Kimbo Slice.. Ce pauvre garçon a pas fait long feu a l'UFC :hap:

Il aurait du rester dans la rue. D'ailleur c'est fou de savoir que c'est des street fight qui l'ont fait connaitre ce gars.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:54:26

Michael Jai White ,j'avais découvert ce gars dans Universal Soldier : le Combat Absolu. Il s'était taillé un physique impressionnant pour ce film et j'ai direct accroché à son style de combat.
Ce type est une "machine" de guerre ,ceinture noire dans 7 disciplines (dont le Kyokushinkai comme Dark l'a dit) ;rien que ça.
Dommage que sa carrière d'acteur n'a jamais vraiment décollé ,il a fait les beaux jours de nombreux telefilms (dont un sur la vie de Tyson) mais il est inscrit dans un genre qui n'a plus autant de succès qu'avant. Peut-être que si Spawn avait été meilleur ,les choses seraient sans doute différentes à l'heure actuelle...

Les nombreux progrès dans les effets spéciaux numériques dévalorisent maintenant les capacités athlétiques de ce type d'acteur.

Sinon y'a aussi Wesley Snipes qui est plutôt efficace dans ses films ,il me rappelle un peu Van Damme de la "belle époque" car il a lui aussi un style très télégénique. Il est assez extraordinaire dans la trilogie Blade.

Voici le training de M. Jai White pour Universal Soldier :

http://www.youtube.com/watch?v=fylDp1VtZbA

Une scène de fight dans Blade II que je kiffe :

http://www.youtube.com/watch?v=Yf2Am7X7qXM

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:03:25

Snipes a eu une belle carrière et de super films, mais il n'est plus ce qu'il été malheureusement.

Michael Jai White est une bête physiquement :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:08:07

Ah oui c'est au tout début du film ça je crois, un peu avant qu'il récupère Whistler.
D'ailleurs dans ce film celui qui joue Scud ( comme le missile :hap: , ou Scouille, comme dirait Whistler :hap: ), c'est Norman reedus qui joue Daryl dans The Walking Dead.

La scène avec Ron Perlman qui se fait baffer est sympa aussi :hap:
Golbalement c'est celui que je préfère de la trilogie, même si j'ai adoré les 3.

Et bordel je voulais dire quelque chose mais j'ai oublié :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:17:09

Oliver Queen ce voyant :hap:

Le gars savait que Lois reviendrait le voir après les plusieurs mois ou il est parti, mais en théorie ne pouvait pas savoir quand, mais vu l'etait des bougies de sa table, qui n'ont pas fondu d'un pouce, j'ai l'impression que le gars est d'un timing effrayant :hap:

D'ailleurs, je regarde l'épisode ou Black Canary fait son apparition la, et je m'attendais a ce qu'elle ai un cri strident, mais on entend rien en fait :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:21:15

D'ailleurs l'identité civil de Black Canary est Dinah Lance, qui est un personnage de Arrow, j'avais pas tilter sur le coup.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:28:51

Lex qui rivalise avec l'Archer Vert au corps a corps et qui après tire avec deux flingues en croisant les bras etc, mais trololol....

Bon, quadruple post encore :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:33:29

Bon, 5éme post, super :hap:

Mais en fait je viens de me souvenir de ce que je voulais dire, juste que Blade est a la base un comics Marvel, ce que beaucoup de personnes ne savent pas je pense :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:39:51

Ah mais en fait même compter je sais pas le faire :hap:

J'en etait a 6 post et la c'est le 7éme... :hap:

Je devrais aller dormir je fais n'importe quoi la :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 juin 2013 à 03:01:44

Bon je m'arrête plus la mais tant pis :hap:

http://www.unificationfrance.com/?27744-Superman-Man-Of-Steel-Michael

Je suis pas sûr de vouloir Rosenbaum dans Man of Steel 2 pour jouer Lex. Autant il l'a très bien incarné dans Smallville, autant j'aimerais justement un acteur différent pour une suite de Man of Steel. Surtout que plus les saisons passe, plus Lex me gave...
Par contre le tweet du mec fait assez désagréable ou mégalo..

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:57:51

bon les gars petit H.S :desole:

Je viens d'obtenir le platine de DMC 2 :bave: et j'en est chi...
C'est le deuxieme plus beau jour de ma vie :o))
Le premier étant le platine de DMC 1 :lol:

Ayant refait ce petit bijou plusieurs fois je ne le trouve pas si mauvais enfin de compte :oui:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:59:06

Plus que le 3 et je serais sacré champion de DMC :noel:

Même son666 devra me vouvoyer :rire2:

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:01:56

:rire: Devil

C'est bien ça le Platine sur la Trilogie :oui:

Bien ouerj, ça fait plaiz de voir des gens obtenir le Platine sur DMC :-)

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:05:53

Perso, j'me vois pas revenir sur les anciens moi... Le gameplay est trop daté... Comparé au 4 :snif2:

J'avais persho la trilogie pour le 3 en HD, afin de faire une vid, puis j'ai reprit DMC4, puis là j'suis sur Uncharted 3 donc bon, j'l'ai un peu lâché le 3 pour la peine, j'suis a 70% j'crois bien... Mais bon lui j'le finirais quand j'aurais finit les jeux en cours, mais le 1 et 2 j'y retouche pas quoi, j'peux pas (mal aux yeux graphiquement, et gameplay daté...)

J'les avais torché à l'epoque, c suffisant!

Vivement DMC5 avec un gameplay poussé à la DMC4 et une difficulté à la Ninja Gaiden 2 ???!! :bave: :oui: là, ça, ça serait ENORME :oui:

son666
son666
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:07:51

J'pense que sur le 5, on pourra compter sur le Gameplay de DMC4, mais pas sur la difficulté de NG2... Dommage mais bon, on verra bien, qu'ils reviennent à la difficulté du 3 déjà, ce serait déjà pas mal :rire:

La vidéo du moment