CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:43:04

C'est tout sauf son meilleur film au type quoi... **

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:44:31

Ouai 'fin ça ça vaut que pour les films d'art martiaux, être connu en Asie c'est bien mais hormis ça..
Et bon, tout le monde n'aime pas les Arts Martiaux.

Perso' y'a pas photos, quitte a être connu, je préfère l'être aux States.
Et tu t'en fous de sa renommé, mais je suis presque sûr que lui ne dirait pas non quoi.

Sinon embauché en amérique, ouai bah Blade II limite il serait pas dedans c'est pareil quoi. Jet Li de ce coté a été plus loin. D'ailleurs il est useless dans expandable 2 lui.

Sinon pour Tony Jaa, déjà avant ça le mec a disparu, y'a eu la vague Ong Bak, mais après ça et malgré 4-5 films, il a été zappé quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:47:37

Péter de thunes surement, mais propose leurs un rôle a 40 Millions dans un film, et la leurs films Asiat' ils les oublierait bien vite au détriment du film a succès mondial quoi. Peut-être pas tous, mais au final voila quoi.

M'enfin les acteurs qui touche 40 millions sur un rôe c'est rare.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:48:23

Bon après je crache pas sur leurs films, c'est des films que je regarde avec plaisir, et qui sont bon dans 90% des cas, mais voila quoi.

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:49:20

M'enfin non pas zappé, Ong Bak est bien présent est et restera une légende!! Rien que ce film fait la gloire de Tony Jaa!!!

Après le reste, lui tu vois il s'en carre, il est boudhiste maintenant...

Les americains font toujours ça, car ils négligent les asiats...

C'est comme ça... Pour moi cen'est pas une référence pour les arts martiaux les ricains... donc je puise pas ma source chez eux, et je pense que les adeptes d'arts martiaux non plus :rire:

Après ils perdent de l'argent et de lka renommée oki, ça doit les emmerde** un peu mais pas tant que ça je pense, car ils restent connus des puristes et ont pas mal de tunes :)

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:51:44

Jet Li c addoné aux films americains pour la tune, perso c pas sa gloire j'te l'dit tout net, tout ses fans savent qu'il à été négligé aux states et que ses meilleurs films sont ceux qu'il à tourné en Asiats :ok:

Donc bon, je pense pas que sa carrière aux states soit été très bonne pour lui à Jet Li, appar pour son porte monnai... Il là dit lui-même, c pour ça qu'il est retourné en chine pour y refaire son cinema, il en avait marre des seconds rôles ou rôle bidon

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:52:40

Une légende c'est un grand mot. rien QUE ce film justement, que celui-la.

Maintenant après ouai il doit s'en balancer quoi.

Ah nan, si je veux un vrai films d'art martiaux, je vais voir du coté Asiat' ça y'a pas photos, ou eventuellement un film comme Undisputed 2 ou 3, qui ont des purs combattant quand même, mais dans un autre style ( je pense surtout a Scott Adkins ).
Mais ouai pour ça sinon, les Asiat' reste au dessus c'est clair.

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:54:00

les americains savent pas faire du cinema asiats... ils font du très bon cinema, mais ils veulent tout faire eux... Alors qu'ils sont nuls là-dedans, sur ce domaine l'art martiaux, les asiats font du bien meilleur cinema!! Et c pas en se payant leurs acteurs que ça change là donne... c leurs scenarios, ambiance etc qu'est mauvaise comparé aux asiats

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:54:02

Bah je parle de renommé, pas de gloire, c'est encore différent. Après généralement les acteurs Asiat' aux states font pas long feu, jet Li a fait le bon choix pour le coup.
Mais disons que ça reste bête en un sens.

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:55:38

tout à fait d'accord... c bête...

vient des réalisateurs ricains qui sont mauvais sur cette categorie quoi, c'tout :/

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:56:26

"les americains savent pas faire du cinema asiats"

Et inversement, et malheureusement dans un sens. Tout les films Asiat qui marche sont ou des films d'Arts Martiaux, ou des films de guerre, hormis ça le reste passe généralement mal quand même.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:57:26

Enfin, qui marche a l'étranger pour être plus précis, et c'est d'ailleurs les seuls qui s'exporte. C'est rare de voir des comédie ou ce genre de choses venant d'Asie ici.

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:57:34

exact, ils ont chacun leurs styles ^^

oublie pas ça : Ip Man, Hero, SPI, Flashpoint, Legend Of The Fist et 14 Blades

si il y en a que tu n'as pas vu dans cette liste, court les matters, franchement j'te le conseille, fait confiance :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:59:16

Ip Man, j'en ai vu deux, le dernier que j'ai vu est celui ou il se fight avec un boxeur a la fin, celui ou joue Sammo Hung d'ailleurs, m'enfin, lui jouait peut-être dans le premier aussi je sais plus trop.

Sinon Flashpoint me dit un truc, mais les autres pas vu pour le coup.

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:01:13

ouais je dit que c une legende car ce que réalise Tony Jaa dedans y est limite truc de dieu vivant quoi...

Sachant que tout ce qu'il à réalisé (cascade comme combat) sont réalisé par lui et à main nu, pas de trucage!!

Les coups y sont d'ailleurs donné pour de vrai, pas de trucages!! Puis niveau réalisation, musique tout ça, Ong Bak est très chouette!! Un vrai plaisir, l'acteur l'accompagnant apporte un trait d'humour, serieux ce film et nikel, hormit le scenario qui est pourrit mais l'inteêt Ong Bak est ailleurs :oui:

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:02:34

Alors, matte les un de ces quatre, penses-y, tu seras pas déçu niveau qualité de fight :oui:

Ces films m'font dire que Donnie Yen pour moi, c number one quoi :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:05:05

Ah ça on peut pas lui retirer, le mec fait des trucs de dingue, d'ailleurs il etait passé au cinéma ou je vais habituellement une fois pour une démo', mais je l'ai raté.

Bah j'ai le DVD d'ailleurs, on voit le making of etc, et on voit le gars en répétition tout ça, franchement il gère a mort. Rien que la scène ou il court sur les épaules de 7-8 gars, impresionnant quoi, et le gars saute sans appuis ni rien je crois, il saute limite a 1m80 comme moi je saute une marche.

Bah le scénario, comme celui de ses autres films, est useless quoi, mais ouai c'est vraiment le film que tu regarde pas pour ça. D'ailleurs la première fois je l'ai vu entier, mais après ça je zappais direct jusqu'au scènes de fight.

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:05:24

Je rate pas un seul de ces films, dés qu'il y a une news, j'le matte :rire:

"Le dernier Donnie Yen" parole culte pour tout les adeptes d'arts martiaux :oui: :rire:

son666
son666
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:06:16

Exact Dark :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:06:28

Je matterais ça prochainement je pense, ça fait un moment que j'ai pas regarder un film d'Arts Martiaux d'ailleurs.

La vidéo du moment