CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:17:44

il aurait mieux fallu la découvrir le jour J :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:23:41

C'est Kojima ça :hap:

M'enfin, après a voir ce qui pourra être et ce qui ne pourra pas l'être. A l'époque ou MGS etait encore en developpement, le jeu devait proposer le choix de pouvoir aider tel ou tel faction selon le choix du joeur. Ça parlait même du fait que la barbe de Old Snake pouserait en temps réel, et qu'on pourrait choisir le niveau de la pilosité, jusqu'a rajouter des cicatrices de rasage, mais tout ça remonte a 2006 facile, j'ai encore le magasine je crois. Le truc de la barbe m'avait bien plu perso', même si c'etait useless ça aurait pu être un truc en plus qui aurait pu être sympa a faire malgré tout.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:25:09

MGS4*

Donc a voir si la aussi Kojima va laisser tomber aux oubliettes certaines idées qu'il a annoncé, ou si il va concrétiser le tout. A voir si la console pourra le permettre aussi, vu qu'a l'époque de MGS3 et 4, certaines choses etait impossible a cause des limites des consoles.

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:28:38

grave pour la barbe :rire: +100

La console là serieux, je pense qu'on peut oublier le mot "limite", surtout concernant des idée impossible sur cette Gen... ^^

Après à voir ouais...

Bin faire du buzz sur sa future création, ça à du bon pour attirer les ventes, donc bon, perso j'aime bien savoir à l'avance (même si bien sûr, ça donne encore plus envie de jouer et ça fout l'seum de pas pouvoir :rire: )

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:35:59

Bah faut voir jusqu'ou Kojima veut aller, si il veut faire des trucs pas possible après c'est facile d'accuser la console :hap:

Bah disons que MGS est une licence qui a pas besoin de buzzer pour faire des ventes, tout les fans sont derrière, et même ceux qui râle achète chaque opus au final. Un MGS est toujours sûr de se vendre au final. Tout ce que j'espere, c'est prendre le même plaisir sur celui-la que j'en ai eu sur le 3 a l'époque :bave:

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:38:38

oui certes mais même les hits, ça leur fait pas de mal de buzzer pour attirer les news tronches...

Yep c sûr que c simple d'accuser la machine pour un truc qu'on ne veut pas faire ou autre...

Ouais en terme de plaisir le 3 est monstrueux, mais si on veut encore plus de plaiz, disons que moi j'aimerais que le 5 m'en procure autant que le 1 :gni: (bon je pousse là :rire: mais tant qu'à y être :gni: )

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:45:21

Honte à nous, on en à oublier les beaux cu** de ce salon, rectifions le tire :gni: :gni: :rire:

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/e3-2013-les-babes-00114078.htm

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:46:38

J'imagine bien le gars qui veut commencer avec le 5, le cerveau crame direct :hap:

Bah moi le j'ai adoré le coté survie, même si au final c'est de la fausse survie, c'est pas necessaire, mais le fait de pouvoir attraper ou tuer des animaux pour les manger, le système de soins etc. Même le système de camouflage me plaisait. Et les conversations Codec, ça m'a grave manquer dans le 4 ça, c'etait beaucoup de trucs bête dans le 3, mais c'etait kiffant de parler a Sigint ou Para-Medic sur les animaux, la flore, les armes etc. La jungle, l'immersion et j'en passe. MGS3 putain :bave:

Bon evidemment c'est autre chose que le 1, le 1 ça reste le 1. Mais chaque opus se savoure différement.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:47:45

Bof, moi les babes je m'en fous un peu pour le coup, disons que dans un salon comme ça, t'y va pas pour ça quoi :hap:

Bon après c'est un classique quoi, mais perso' ça me passe un peu au dessus de la tête.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:50:03

Moi j'trouve que c'est une news sympa pour la page 69. :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:51:29

C't'ésprit mal tourné :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:54:07

:rire:

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:03:12

Non mais kenshi il à tout comprit :gni:

Ls deux autres là, à la ramasse :honte: :rire:

:-p

Non plus serieusement, qui entre deux jeux genre FFXV et KHIII n'aiment pas voir deux gros nibards quoi :gni:

Ah là là... :rire:

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:04:43

Attention à ne pas devenir le gamer qui essaie de chercher un trou dans sa console hein... c'est pas vraiment fait pour ça!

:rire: :rire: :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:04:55

Les deux autres ?

Moi mater les culs je m'en fou un peu :hap:
C'est comme regarder une liasse de 100 derrière une vitre, tu regarde, mais c'est pas a toi, aucun interêt :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:05:44

Faudrait être calibré comme un crustacé la :hap:

Et faut pas avoir peur de la perdre :hap:

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:27:54

:rire: perso moi j'dit, le plaisir d'un jeux video, c la même qu'un plaisir de regarder une jolie meuf :-)

Après pas parce que je regade que j'ai envie d'lui sauter dessus (quoique elle demande, j'vais pas m'gratter mais bon...) mais j'avoue bien aimer matter une jolie meuf :)

Le plaisir de ces belles nanas sur les salons des game, c'est un plus et c'est plutôt cool, tu vas à un salon comme un peu quand tu vas en vacances, c un petit pus dans ton trip, au même titre qu'autre chose que tu pourrais adder à tes vacances si tu vois c'que j'veux dire :-)

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:30:50

Une liasse de billet à aucun charme... et à moins de là voler, tu te grattes! Une belle meuf à du charme et si tu t'y prends bien t'as une chance :)

Puis le fait d'être calibré comme sifredi, c juste du mythe en mousse ça... (quoique j'ai pas à me plaindre mais bon on va pas s'y étaler :rire: ) mais quand tu vois le calibre de certains acteurs, tu lool quoi... et les mecs se tapent bien mieux que les babes là hein :-)

Bref... ça part en délire XXX sur la page 69 :rire: :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:39:33

Ouai 'fin moi j'ai quelqu'un, donc bon mater ou tenter ma chance avec une meuf, je m'en tamponne un peu, je préfère la liasse :hap:

Nan mais je parlais du fait que les trous qu'on peut voir sur une console sont juste légérement petit quoi :hap:
Sinon bof, passer sur une meuf qui s'est fait elargir par une centaine d'ADN différent, non merci, limite tu flotte dedans la meuf.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:40:38

Et bon, un belle meuf a pas necessairement du charme, c'est selon ce qu'elle fait :hap:

Bon la après evidemment les babes de l'E3 sont la pour ça.
Mais bon, j'imagine bien les geek obèse qui bave inutilement..

La vidéo du moment