Ah okay Kesnhi', j'avais saisi sur le coup ^^
Par contre j'avais vu ta comparaison avec Superman 1 ^^
C'est clair que quand j'ai vu certains post j'ai bloquer serieux.. C'est pas le genre de film sur lequel tu te pose des question, c'est un film pop corn, qui se regarde simplement tel qu'il est, c'est pas un truc comme Shutter Ilsand ou autre.
Sinon je vois encore que la VF de Smallville utilise le mot Krypto-monstre a tort et a travers..
J'en suis a la saison 7 la, Kara a fait son apparition, et truc comique, elle vient d'aider Clark en detruisant un morceau de Kryptonite avec sa vision thermique comme ils disent, alors que bizarrement, dans l'épisode ou Clark developpe sa super ouïe, le fait de lancer un rayon sur un morceaux de Kryptonite lui renvois en pleine gueule et le rend aveugle, bonjour l'incohérence..
Après la c'est un morceau non raffiné avec de la pierre normal etc, la ou Clark l'a fait sur un morceau qui servait de bijou, mais serieux quoi...
Sinon pour Microsoft, si jamais c'est vrai, ça serait pas étonnant comme comportement, vu le fric qu'ils risque de perdre la. Mais comme dit Son, il devrait changer toute l'architecture de la machine, ce qui prend du temps et de l'argent, et pour peu que la production ai déjà été lancer, ils perdrait d'office de l'argent vu que personne ne voudrait du modèle a 500.
Mais t'façons Microsoft... Sony a eu l'intélligence de revoir leurs base avant l'E3. Microsoft n'a rien vu venir et s'est fait niquer direct, maintenant faut bien qu'ils essaye de reparer les pots cassé..