CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:07:28

Ils avaient prévus aussi de bridé l'occasion et de faire une connexion permanente et pourtant :-)
Tout va être retiré à l'aide d'une mise à jour

=> Faux!! Ce n'est nullement stoppé... Tu es mal renseigné Devil... Juste que la machine n'en est plus équipé de base, mais les jeux utilisant le Cloud Computing (donc technologie lui permettant de tenir un minimum la route face à la puissance de la PS4) necessitera la connexion permanente des 1 fois toutes les 24H :ok:

C pas la fête hein Microsoft... le seul truc de revue sur leur politiques, c le marché d'occaz qui lui a été revue oui, pas de soucis sur ce plan là, mais c tout...

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:09:31

:hum: ah ba je vais revoir mes infos alors :(

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:10:26

Ah okay Kesnhi', j'avais saisi sur le coup ^^

Par contre j'avais vu ta comparaison avec Superman 1 ^^

C'est clair que quand j'ai vu certains post j'ai bloquer serieux.. C'est pas le genre de film sur lequel tu te pose des question, c'est un film pop corn, qui se regarde simplement tel qu'il est, c'est pas un truc comme Shutter Ilsand ou autre.

Sinon je vois encore que la VF de Smallville utilise le mot Krypto-monstre a tort et a travers..
J'en suis a la saison 7 la, Kara a fait son apparition, et truc comique, elle vient d'aider Clark en detruisant un morceau de Kryptonite avec sa vision thermique comme ils disent, alors que bizarrement, dans l'épisode ou Clark developpe sa super ouïe, le fait de lancer un rayon sur un morceaux de Kryptonite lui renvois en pleine gueule et le rend aveugle, bonjour l'incohérence..
Après la c'est un morceau non raffiné avec de la pierre normal etc, la ou Clark l'a fait sur un morceau qui servait de bijou, mais serieux quoi...

Sinon pour Microsoft, si jamais c'est vrai, ça serait pas étonnant comme comportement, vu le fric qu'ils risque de perdre la. Mais comme dit Son, il devrait changer toute l'architecture de la machine, ce qui prend du temps et de l'argent, et pour peu que la production ai déjà été lancer, ils perdrait d'office de l'argent vu que personne ne voudrait du modèle a 500.
Mais t'façons Microsoft... Sony a eu l'intélligence de revoir leurs base avant l'E3. Microsoft n'a rien vu venir et s'est fait niquer direct, maintenant faut bien qu'ils essaye de reparer les pots cassé..

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:11:06

tu n'aurais pas un lien son 666 :svp:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:11:29

J'avais pas saisis*

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:16:41

Mais c impossible les gars... L'architecture de la console n peut fonctionner sans Kinect, tout comme la conexion permanente des 1 fois toutes les 24H est obligatoire pour utiliser le Cloud Computing (gain de memoire en reseau sur server distant)...

En gros cette technologie completement pourrit qui nécessite 1mega5 de votre connexion vous permet d'avoir un jeux digne de la next-gen... comment vont faire ceux qui ont un mega (et j'en connaîs...) ils vont se payer un jeux tout moche...

Ou ceux qui ont 3mega de connexion, exemple Titanfall, en ligne, les mecs vont laguer car ils leur restera que 1mega5 de leur co, la moitié de leur connexion allant dans la puissance du Cloud!!

Option pourrit mais faut bien ça pour essayer de suivre la route avec la PS4...

En tout les cas, le Kinect est obligatoire au fonctionnement de la One, et ça à été démentie, et aucune info sur le Tweeter de Microsoft, ou même le Tweeter de Xbox...

C'est juste un Fake dépassé déjà car démentie :-)

Ce comportement serait pas bizarre en effet Dark, vu leur mentalité de battar** d'escroc, mais ils ne peuvent le faire sans revoir toute l'architecture de leur machine, à la base c l'architecture de la one qui est mauvaise...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:20:37

Sony a eu l'intélligence de revoir ses bases*

'Tain c'est affolant ce que j'ecris parfois.

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:23:10

je n'ai pas de lien dark, je l'ai vu ici dans le direct où JVC répondait aux questions...

En gros sur un jeux utilisant le Cloud, tu as besoin d'être connecté, sinon le jeux ne te donne pas la puissance necessaire du Cloud! Réfléchis, le Cloud, c un server distant dont tu vas chercher de la ressource via le reseau, connexion donc obligatoire...

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:26:45

Devil** pas Dark :rire:

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:30:06

Devil

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066481-xbox-one-les-fonctions-qui-disparaissent.htm

JVC n'est pas à jour mais oui, ils en parlent là!!

:d) Le Cloud Computing mis en question

L'obligation d'une connexion toutes les 24 heures de la Xbox One assurait que chaque machine était bien reliée au Net et pouvait donc profiter du gain de puissance supposé être apporté par le cloud computing, la réalisation de certains calculs sur des serveurs distants. Avec l'annulation de cette obligation, les choses deviennent plus complexes à gérer. Il reviendra aux éditeurs de décider de l'obligation éventuelle d'une connexion Internet si leur titre a été pensé pour avoir recours au cloud. On peut se demander si en l'état, ils en prendront le risque...

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:33:43

si les éditers one decident de pas se servir du Cloud, ok...

mais du coup, cette technologie sera useless, et la one <<<< à la puissance de la PS4!!

La RAM de la PS4 est le futur, c de la pure bombe, la RAM de la One est merdiquee et ne permet pas asser de calcul!! En gros, les multisupports seront plus beau sur PS4 (vu que la PS4 est facile à dev)!!

ça expliquerait aussi pourquoi Microsoft aurait payé les editers pour l'E3 afin qu'ils ne fassent pas tourner leur multisupports sur PS4 et leurs machines, afin de ne pas rendre visible la difference de puissance sur les multisupports...

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:36:55

Quand au kinect, voilà ce qui confirme le fake du pack sans kinect

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065781-xbox-one-kinect-est-obligatoire.htm

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:39:38

ah ok j'avais vu l'article mais je n'avais pas bien regardé cette partie la lose :(

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:40:33

la news du kinect date de mi-mai plein de chose ont changé entre temps

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:43:16

c'est un article trouvé parmit tant d'autres Devil, j'ai pas cherché 100ans, mais ça à été redit il y a peu de temps... dernièrement!

L'architecture de la one ne fonctionne pas sans Kinect...

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:43:42

okok

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:47:00

:-p

sinon bah plein d'infos sur la one, mentie/démentie, révisions de DRM, de politique, changement de ça ou ça, est-ce que ça fonctionnera ? oui mais enfin non :rire:

Pas facile d'être vraiment au courant dans tout ça, mais j'ai bien suivi tout l'délire autour de cette daube... :rire:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:49:55

moi je l'ai plutôt survolé :noel:
elle mérite pas que je m’intéresse à elle :-p

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:55:02

Ah bah c clair :rire:

A la base je m'interesse, car je suis ni pro sony, ni pro microsoft (même si j'ai un faible pour Playstation depuis la première PS, et qui faut l'avouer, SONY etait deja présent dans les NES avec leurs puces, SONY a inventé le BluRay, aura un BluRay 6x VS BluRay 2x pour xone, normal ça leur appartient, faut reconnaître qu'ils sont balezes quoi) donc je voulais vraiment voir les Versus, comparaisons tout ça...

Maintenant mon choix est fait, mais je reste aux infos sur cette machine pour voir quoi, mais c sûr qu'elle mériterait qu'une chose "le Boycott" (chose que je vais faire au niveau de mon porte monnaie, pas une tune pour eux!!) :-)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:01:23

:-p
Tu oublies les films blu ray HD resolution 4K :bave:

La vidéo du moment