CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:41:07

c'est pas faux :hap:

le seul truc qui me soûle c'est le live payant sur PS4, j'espère au moins qu'on aura de la qualité pour ce prix :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:48:33

Bah je pense quand même. Et si le PS= garde les même avantages comme les jeux gratuit etc, c'est tout bon.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:01:00

PS+

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:22:46

j'attends de voir :sarcastic:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:56:07

Pas de trace pour l'instant d'une éventuelle baisse de prix de la One.
Perso ,j'y crois pas et j'pense que Microsoft aurait déjà annoncé une baisse de prix en même temps que l'annonce de l'annulation de leur politique anti-occaz.

Bon ,après j'peux me tromper mais une telle baisse de prix impliquerais d'enlever Kinect de la console et il serait alors impossible de respecter le délai d'une sortie pour novembre de la machine.
Kinect est intégrée dans la Box donc il faudrait lancer une production de console sans l'accessoire et cela demanderais beaucoup trop de temps.
Sans compter que cela signifiera aussi une énorme perte d'argent. Même si Microsoft est plein aux as ,le but reste quand même de gagner de l'argent ,pas d'en perdre.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:36:19

J'ai vu un de tes post sur le topic Man of Steel du forum Cinéma Kesnhi', celui ou tu parle de Superman Returns et sur le fait que tu vas reflechir a aller voir Man of Steel a cause de ceux qui trouve SR mieux.

Serieux les écoute pas. Déjà j'ai lu quelques pages, t'as le petit lot de fanboy j'ai l'impression, et ceux qui crache sur le fait que le film raconte aussi les origines etc.
J'en ai même vu un dire que SR evite ça justement, et se lance direct dans le sujet, seulement faut savoir que SR est une suite des 4 premiers films quoi, certains parle sans savoir...

Sinon, Man of Steel est un reboot, donc forcement, les origines sont montré, même si elles sont très similaire. Et a vu de nez, ça represente 35mn du film a tout casser, les 20 premières qui se déroule sur Krypton, et après les flash back de Clark disseminé a quelques endroits dans le film.

Autrement, les scènes d'action sont juste énorme, t'en prend plein les yeux, plein les oreilles, et ça fait plaisir de voir des adversaires a la hauteur de Superman en terme de force etc, et les scènes plus calmes sont pas désagréable non plus, même si le montage me parait bizarre par moment..
Les flash-back sont bien reparti, et même les acteurs qui le joue petit ou ado sont bon. La première scène de vol fait rêver, malgré certaines prise de vue que je trouve répétitive.
Par contre, j'ai du mal a croire que le film n'a coûter "que" 200 millions pour le coup.

Coté casting, Russell Crowe prouve encore une fois avec ce film qu'il est un grand acteur. Henry Cavill tient son rôle a la perfection, et Michael Shannon assure dans le rôle de Zod, tout autant que l'actrice qui joue Faora, Antje Traue. D'ailleurs une scène d'action avec elle m'a fait baver.
Amy Adams tient bien son rôle, comme a peu près tout le casting d'ailleurs.

Sinon niveau design du personnage, charisme et j'en passe, Cavill écrase Routh et de loin, honnêtement, dur de trouver plus adapté au personnage, Cavill l'a dans la peau.

Dans l'ensemble, le film est vraiment bon, aucune scène en particulier ne m'a déçu ou quoi que ce soit, le film envois du lourd quasiment tout du long. Les références dans le décor a d'autres personnages sont sympa ( je pense notamment au logo Lexcorp que j'ai aperçu deux fois, et au sattelite Wayne qui etait mentionné dans une news sur le film y'a genre 2 semaines ).

Si un deuxième opus voit le jour, je signe direct sans problème.

Ah, et euh oui, je l'ai vu :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:40:58

Pour comparaison, bien sûr ça n'engage quoi moi, mais donc, si je dois donner une comparaison, Superman Returns est un COD la ou Man of Steel est un The Last of Us.
SR n'a pour lui finalement, que les scènes d'actions. A mon goût, Routh en tant que Clark Kent est insipide est ennuyeux, abruti au possible, a l'image de Reeve a l'époque, le Clark Kent limite demeuré ou simplet par moment. Hormis la scène de l'avion, et globalement tout la fin, le reste est franchement bof quoi. Man of Steel tient le rythme tout du long a coté, que ce soit dans les flash-black qui ont le mérite d'avoir une utilité, en passant par les scènes plus calmes qui tranche avec les scènes d'action.

Nan franchement celui qui me dit que SR est mieux que Man of Steel, mais je rigole direct quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:46:49

Petite parenthèse Superman 1, cette scène m'a juste tué quand je l'ai vu a la TV y'a quelques semaines :

http://www.youtube.com/watch?v=lSlTtr5NVUg

Franchement j'aimerais comprendre ce qui a empecher l'acteur de courir n'importe comment et pas comme un bossu...

Sinon, pour faire une autre comparaison, Superman returns est l'Archer vert de Smallville, la ou Man of Steel est l'archer Vert de Arrow :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:47:28

De courir correctement*

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:53:40

:rire: mdr la façon de courir , tu as l'impression qu'il a une grosse envie de chie..... :rire:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:14:33

http://www.jeuxactu.com/xbox-one-un-pack-sans-kinect-a-380-dollars-pour-contrer-la-ps4-88221.htm

Xbox One 400€ :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:34:07

Rassures-toi Dark ,en fait mon post était une sorte de mini-troll sur le topic de MoS. Le message du post était genre : "S.R était tellement pourri que j'préfère encore Superman 1".
Ensuite ,j'ai fait un petit comparatif pour montrer que S.R n'a fait que suivre la trame du film de Donner (en changeant 2-3 trucs évidemment) et que le film manque de "personnalité"

Et quand je disais que j'allais réfléchir à 2 fois avant d'aller voir le film,c'était ironique (j'aurais du mettre ce smiley : :hap: ) car y'en a beaucoup sur le topic qui se prennent pour des pro du ciné et qui quand je lis leur posts m'on plus l'air d’être des gars qui comprennent pas les films qu'ils vont voir ,dans la mesure qu'ils cherchent des choses qu'un film de super-héros ou film à grand spectacle n'a pas forcément besoin pour être de qualité.

D'ailleurs ,le truc marrant c'est que ça les amène à se contredire régulièrement.
T'inquiète ,c'est pas ces boloss qui vont me convaincre de pas aller voir tel ou tel film. :ok:

Ben franchement si la One descend à 400E ,il faudra quand même que Sony se méfie de Microsoft comme de la peste. Ils sont prêts à tout pour vendre leurs consoles !

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:36:21

Malheureusement :malade: ils n'hésitent pas à nous plumer

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:43:18

C'est ça le pire ,ils n'ont aucune pitié. Au départ Microsoft était chaud pour escroquer les joueurs en leur vendant un matos hors de prix et avec une nouvelle politique "maxi-pognon".
Et là ils changent de direction comme si de rien n'était...chaud comment ce sont des magouilleurs. :ouch:

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:58:19

ton lien n'est pas officiel Devil, c'est une spéculation!!

Sachant bien que la xone ne peut tourner sans le Kinnect, JVC l'avait clairement dit, même Microsoft l'ont dit, le Kinnect est incorporé à la console, c'est IMPOSSIBLE de voir un pack sans Kinnect!!

Sans Kinnect la xone ne fonctionne pas...

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:01:54

Nous verrons mon petit son666 qui a raison :oui:

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:01:56

d'ailleurs, même sur ton lien ils le disent que tout l'monde pense à un Fake car la machine ne peut tourner sans sa camera "kinect" au contraire de la PS4 dont le PSEye n'est pas indispensable!!!

Faudrait qu'ils revoient toute l'architecture de leur machine, ce qui est impossible et tout bonnement improbable :-)

son666
son666
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:04:03

Voilà, dans les commentaires les gens disent que ce Pack "Fake" à été démentie :ok:
Comme je disais, la xone ne peut fonctionner sans kinect, la baisse de prix n'existera pas.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:04:12

Ils avaient prévus aussi de bridé l'occasion et de faire une connexion permanente et pourtant :-)
Tout va être retiré à l'aide d'une mise à jour

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:04:46

zonage inclus :oui: