CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:58:17

ouais c clair...

je pense pas non plus, mais bon...

Infamous second son, ouais normal pour le god mode de la video E3.. C'etait clair qu'on ne serait pas invincible dans l'jeux quoi...

Sinon bonne nouvelle (et pour beaucoup) il n'y aura pas que le pouvoir "feu" vu qu'il pourra absorber d'autres pouvoirs rencontré lors de ses affrontements! On verra bien si l'électricité tant kiffé des fans montrera le bout de son nez!

Je vais p't'être me faire les Infamous au passage avant la PS4 :oui:

Le fait qu'il n'y ait pas de MULTi, je dit OUI!! Osef de ces jeux solos qui apportent du MULTi completement useless quoi et au passage des trophés que tu ne veux pas faire car le multi te fait littéralement chie*!! :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:02:52

Le fait qu'il n'y ait pas de MULTi, je dit OUI!! Osef de ces jeux solos qui apportent du MULTi completement useless quoi et au passage des trophés que tu ne veux pas faire car le multi te fait littéralement chie*!!

+ 1000

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:12:53

Je pensais m'être trompé pour le Martian Manhunter dans Smallville, mais c'est bien lui apparement :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:48:17

Second Son m'a bien impressionné à l'E3 aussi. J'ai malheureusement pas encore testé de jeu inFAMOUS sur PS3 mais parait-il que le gameplay est magique donc j'suis vraiment pressé de jouer à cet opus PS4 qui figure dans ma liste des "most-wanted" au coté bien entendu de MGS V et FF XV (je parle pour la next - gen).
Mon seul regret c'est que le jeu devait sortie au lancement de la PS4 mais apparemment il a été retardé et il devrait sortir pour février si j'ai bien tout suivi.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:49:43

Ah ouais ,j'ai vu que en V.O le héros de Second Son sera doublé par Troy Baker (le mec qui double Joel dans TLOU)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:51:26

'Tain ce mec double tout le monde en fait :hap:

Joel, Ocelot, puis la Delsin :hap:

Mais du coup, sachant que c'est le seul qui bottait a la sortie de la console, je me demande si ça sera du day 1 pour moi..
Je verrais bien, j'ai encore du temps pour reflechir d'ici Novembre.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:53:54

Ah et apparement c'est lui qui double le Joker dans Origins, Mark Hamill va manquer aux fans je suppose, mais vu le taff' excellent que fait Baker, aucune inquiétude. Et bon, je le ferais en VF a tout les coups donc t'façons :hap:

D'ailleurs l'overdose du Joker commence a se faire sentir la.. 3 opus a la suite ça va bien 5mn la..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:51:06

Serieux les problèmes de doublage me gave, on voit que les doubleurs en ont rien a battre des fois.

Dans un épisode de Smallville qui plagie a peine F&F, jusqu'a utiliser l'image du premier film ou on voit le NOS traverser toute la voiture. Mais donc, Pete uilise le mot Kryptonite avec un autre mec qui en théorie ne connait pas même le mot, vu que Pete dit lui-même que c'est dur de pas faire la gaffe de dire Kryptonite plutot que météorite, sachant que personne ne connait ce mot, et la le mec mec l'utilise sans raisons.

Et la Chloé utilise le terme Krypto-monstre devant Lana, qui logiquement ne devrait même pas connaitre ce terme, et bizarrement, elle tilt pas.
Donc ou les scénariste ont juste fait des gaffes monumentale, ou bien les doubleurs VF vont a la facilité sans se soucier de la crédibilité...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:02:27

Ouais ,moi aussi Second Son était LE jeu que j'voulais pécho day one avec la console. Bah là du coup ,heureusement que y'a Watch_Dogs ,en espérant que le jeu soit bien à la hauteur des attentes qu'il suscite.

Pour le Joker ,j'suis bien d'accord et d'ailleurs c'est ça qui m'a direct plu avec BAO ;le fait de mettre en avant des ennemis "inédit" est une excellente chose.
Bon ,le truc ,c'est que finalement on dirait que le Joker est (encore) celui qui tire les ficelles de l'intrigue dans ce prochain jeu. Y'en a marre...

De ce que tu m'dis là ,on dirait bien que la traduction a été foiré. Perso ,j'ai toujours regardé Smallville en mode "détente". J'faisais pas trop gaffe aux incohérences et autres bug de ce style. Surtout que la série ,selon moi ,s'est toujours dégradée avec le temps. C'est dingue de voir que 10 saisons ont réussi à voir le jour alors qu'une excellente série comme Flashforward a stop dès la première...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:15:29

Pour Watch_Dogs, je suis pas interessé, donc la pour le coup je vais peut-être attendre pour la prendre.

Bah faut voir son rôle, Black Mask a été presenté comme le recruteur des autres personnages, donc comme le gros bad guy de l'histoire, mais bon, le Joker est pas le genre a marcher pour les autres...

C'est en théorie pas possible, mais j'éspère que le prochain Arkham qui sera sur next gen échappera au Joker. Parce que bon, j'adore le personnage pas de souçis, mais a force c'est bon quoi.

Bah je regarde dans cet etat d'esprit, seulement je repère vite ce genre de details malgré tout. Surtout le fait que Pete mentionne bien qu'il doit faire gaffe avec le Kryptonite quoi.
Pour Lana c'est encore autre chose, on voit qu'elle fait des recherches etc sur Krypton pendant une période, mais a aucun moment le mot Krypto-monstre apparait dans son vocabulaire quoi, ni même le mot Kryptonite.

Bah ça c'est les ricains quoi...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:24:32

Possible que tu connaisses ce site mais j'te met le lien au cas ou. Toi qui aime les comics ,ce site peut te plaire :

http://www.mdcu-comics.fr/

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:30:50

Yeap je connais, mais merci c'est sympa ^^

C'est d'ailleurs grace a ce site que j'ai appris que le Joker etait l'un des rare avec Bane a avoir battu Ra's Al Ghûl aux echec.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:34:45

http://www.dcplanet.fr/52674-un-coffret-edition-limitee-avec-statue-pour-le-blu-ray-man-of-steel

Merde :hap:
Faible comme je suis je risque de vouloir le prendre.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:03:15
DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:14:34

ah sony :honte:

enfin, ils sont compris qu'ils faisaient une erreur alors ils ont changés le tarif
Bonne initiative :oui: du coup j'ai beuaucoup plus de précos PS4 en boutique Escrosoft :-)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:15:08
  • QUE Escrosoft :desole:
dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:16:59

Même le coup de la caméra, ça m'aurait refroidi a mort de devoir me taper ce truc...

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:31:25

:rire: grave c'est une Farce ce truc

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:47:39

http://www.metalgearsolid.be/just-add-water-souhaite-realiser-le-remake-de-mgs-1-1316.html

Je sens bien que Kojima va refuser.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:59:23

il est possible qu'il accepte aussi rien n'est décidé :oui: