Yep, j'ai remarqué les "améliorations" du confort de jeux asser rapidement perso...
SONY à inventé la Dualshock (qui reste pour moi la meilleur manette de jeux encore à l'heure actuelle, donc la meilleur manette depuis une décennie "C ENORME"), ainsi que l'analogique!! Je ne pense pas qu'il change quelques aspects d'une manette "révolutionnaire" pour rien! Quand on analyse les differents changements apportés sur cette dernière, on comprend vite que le confort de jeux n'en sera que meilleur ^^
Les poignées aussi (je voulais le rajouter, mais bon 5posts d'affilés c'est deja beaucoup
)(à quand la fonction edit bord**) ont été modifiées et si vous remarquez bien, elles ressemblent un peu plus à ce qui se fait sur Xbox.
Ils ont voulu apporter quelques changements sur ça pour la prise en main de ceux qui ont de grosses mains, pas mal se plaignaient de la manette Play comme quoi c'etait trop petit (pas moi en tout cas, j'adorais la taille et le poids plume de la Dualshock3), c'est le cas de mes potes qui eux préferent la manette xbox...
Ils aiment bien aussi le Joystick gauche placé en hauteur, perso moi j'm'en fout, l'un comme l'autre c pareil, mais préférence pour la Dualshock quand même pour moi
Bref, que du plus sur cette manette je trouve moi, et quand on l'aura en main, elle mettra tout l'monde d'accord je pense (appar les inconditionnel Pro M du Joystick gauche en haut
)