CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:45:41

c'est vrai que la manette PS4 est une Farce :rire2:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:56:59

Perso ,j'aime bien.

http://i.imgur.com/G46jnUV.jpg

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:03:03

j'attends de voir la prise en main :play:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:45:23

Pas trop fan non plus, surtout les sticks. M'enfin, a voir ce que ca donnera manette en main.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
08 juin 2013 à 20:51:13

C'est trop gros, en plus on se serait bien dispensé de cet écran tactile useless qui va entraîner des coups faramineux et inutiles.

son666
son666
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:22:16

J'aime bien la manette de la PS4, c'est la même manette sauf qu'il y a un pad tactile facilisant les delires des vieux boutons interface tout moche...

Les joysticks ont une meilleur prise en main via le creux incorporé...

Donc moi j'comprends pas les gens critiquant cette manette, elle est classe! La couleur derrière est stylée et s'adaptera automatiquement au joueurs qui tient la menette, et ça sans Kinnect et sa camera de merde! La xbox one peut faire pareil mais avec Kinnect, Sony ça passe par le detecteur de couleur et c bien mieux!! Le petit ecouteur qui balancera des sons "proche de nous" dans le jeux est aussi stylé et les effets devront être classe!

Pour moi cette manette est très bien :oui:

Microsoft ils peuvent tjs suck ND, ils n'auront pas d'exclus ou de portage de Naughty Dog, Naughty Dog c'est Sony...

Mais quelle bande de larves de se rabaisser à suck SONY... ça à déjà été le cas pour qu'ils puissent mettre le BluRay sur leur Xbox, et ils continuent quoi... LOOOL serieux!!

son666
son666
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:25:03

C'est trop gros ? ça reste toujours moins gros que ce buldozer de manette Xbox...

Et justement ça plairat aux grandes mains qui avaient du mal avec la manette PS3 car trop petite pour eux, et qui preferaient ce buldozer de manette xbox...

Cela dit, c'est pas vraiment très gros comparé à la "petite" manette PS3 ^^

son666
son666
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:26:43

Ah puis les gâchettes ont été améliorés sur la sensibilité donc bon...

La Prise en main devrait être bien mieux :-)

son666
son666
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:31:44

L'écran Tactile pourrait servir à afficher des trucs du jeux... Comme une map par exemple pendant que tu joues, ça pourraît être sympas

Les boutons carré triangle etc, sont dorénavant sur une surface plane, plus pratique point de vuee gameplay pour faire glisser ces doights d'un bouton à un autre :ok:

Les directions de la croix directionnelles ont été un peu agrandit et rapproché, ce qui permettra à l'instar des boutons de mieux diriger ^^

son666
son666
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:33:28

Ah puis perso, j'en avais un peu ras le bol de la mer** de mes doights qui se posaient dans le creux des rebords des boutons, là avec la surface plane, tranquille, plus pratique pour le nettoyage aussi :oui:

Bref après chacun ses goûts, mais niveau "besoin" du joueur, et même "nettoyage" etc, elle est mieux foutue.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:56:50

Pas de panique les copains ,SONY est conscient que la Dualshock plait à beaucoup de monde (ce qui n'était pas le cas à l'époque de la PSone) et la firme a procédé à des changements mineurs.
Ces changements concernent surtout le confort de jeu. Voici un comparatif qui détails point par point les améliorations apportées :

http://www.ps4site.com/news/dualshock-4-vs-dualshock-3/

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:30:39

Très bonne jaquette du collector de Beyond Two Souls.

http://ps3.mediagen.fr/jaquette-beyond-two-souls_09020802F200143637.jpg

son666
son666
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:11:33

Yep, j'ai remarqué les "améliorations" du confort de jeux asser rapidement perso...

SONY à inventé la Dualshock (qui reste pour moi la meilleur manette de jeux encore à l'heure actuelle, donc la meilleur manette depuis une décennie "C ENORME"), ainsi que l'analogique!! Je ne pense pas qu'il change quelques aspects d'une manette "révolutionnaire" pour rien! Quand on analyse les differents changements apportés sur cette dernière, on comprend vite que le confort de jeux n'en sera que meilleur ^^

Les poignées aussi (je voulais le rajouter, mais bon 5posts d'affilés c'est deja beaucoup :rire: )(à quand la fonction edit bord**) ont été modifiées et si vous remarquez bien, elles ressemblent un peu plus à ce qui se fait sur Xbox.
Ils ont voulu apporter quelques changements sur ça pour la prise en main de ceux qui ont de grosses mains, pas mal se plaignaient de la manette Play comme quoi c'etait trop petit (pas moi en tout cas, j'adorais la taille et le poids plume de la Dualshock3), c'est le cas de mes potes qui eux préferent la manette xbox...

Ils aiment bien aussi le Joystick gauche placé en hauteur, perso moi j'm'en fout, l'un comme l'autre c pareil, mais préférence pour la Dualshock quand même pour moi :)

Bref, que du plus sur cette manette je trouve moi, et quand on l'aura en main, elle mettra tout l'monde d'accord je pense (appar les inconditionnel Pro M du Joystick gauche en haut :rire: )

son666
son666
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:15:11

pas mal la jaquette, mais perso osef de ce jeux... Moi ce sera The Last Of Us, GTA V, et pack PS4 Watch Dog, ça suffira alleze, et mon porte monnaie je pense qu'il est d'accord aussi :rire:

Bref même sans ça, il me dit rien ce jeux...

C'est pas dans le delire de Heavy Rain ? (anti jeux où c un film interactif quoi...) Moi j'accroche pas du tout ces trucs là...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:06:37

Si c'est ça, c'est la même boite de dev. D'ailleurs maintenant que le collector a été annoncé je vais pas tarder a le préco.

son666
son666
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:37:15

:-)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:18:46

ahh Dark et ses collectors :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:44:58

Demain ,grosse journée avec 2 événements importants !

- 18H30 ,conférence Microsoft.
- 3H00 du mat' ,conférence SONY.

On saura enfin à quoi ressemble la PS4 et surtout sa date de sortie ainsi que son prix !

son666
son666
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:53:42

Déjà dit ça Kenshi... Je l'ai dit quand je disais que JVC faisait sa nuit E3 :rire:

Vu que la PS4 y est présenté, le prix y sera aussi :-p

Alleze, demain soir ça tarde :oui:

son666
son666
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:54:10

Sinon la conf Microsoft, rien à battre moi :rire: :rire:

La vidéo du moment